| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 13:55:04 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Pupoul Je te vois | Ca donnerait quoi ce smiley avec un turban et une barbe ? Message édité par Pupoul le 12-09-2012 à 14:19:26 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Déjà dit mille fois. Cette remarque n'a de sens que pour un occidental mal cultivé qui associe charia directement à la lapidation. C'est aussi stupide que d'entendre capitaliste sauvage pilleur de ressource pour le mot démocratie.
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Et bien il t'en reste surement encore un peu dans les oreilles et les yeux. Car à aucun moment j'ai prétendu que la Charia était 100% compatible avec une démocratie parfait.
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 12-09-2012 à 14:34:41 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:33:58 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tu viens juste de résumer ce qu'il faut
Prosélytisme... Mon Dieu au m'aura tout fait.
Message édité par Proute2000 le 12-09-2012 à 14:40:56 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-09-2012 à 14:37:38 --------------- rm -rf internet/ |
southparty |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angellus2 |
ula GT : Douglas Riper |
|
southparty |
|
Angellus2 |
Angellus2 |
southparty |
|
Angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 14:56:13 ![]()
|
southparty | De toute façon, ceux qui veulent vivre dans un pays dont les lois sont dictées par un ami imaginaire n'ont qu'à aller vivre dans une ville privée :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |