| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 15:28:45 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Je vais me lancer dans la vente de poches de sang " sans alcool". --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
nightbringer57 |
|
southparty |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
bertrand_205champion |
|
southparty | Au conditionnel :
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 14:19:01 ![]() http://www.lematin.ch/mobile/monde [...] onMobile=0
|
michel 1664 Patriote | Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:58:51 ![]() ![]() |
galaxnordist | Putain, la photo Message édité par galaxnordist le 10-09-2012 à 14:59:55 |
ujina |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
TenjO TengE ☆☆ |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Il a fallu que je relise Message édité par nieuwveen le 10-09-2012 à 17:27:28 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
germ1nal Read Worm | Parfois, on croise quand même des gens vachement inquiétants.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:36:07 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Yun | Un patient meurt pendant une pause déjeuner des médecins en pleine opération
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 23:10:03 ![]() Forcement quand le gouvernement Suédois coupe les budgets, ça arrive Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 23:10:42 |
galaxnordist |
|
michel 1664 Patriote |
|
Sheldon C |
|
CK Ze CaRiBoO | Lying level: Men in Black. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Yun | Il passe près de 200 heures à regarder des films dans un cinéma
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | soit 133 films d'une durée de 90 minutes, soit 1300 euros foutus en l'air au cinema Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 12-09-2012 à 08:03:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Il est resté au ciné plus de 8 jours en 1 seule semaine, c'est ça le record --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
P0L0 L'Authentique | Il a inventé la semaine de 8 jours... c'est ça ce qui est insolite Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-09-2012 à 08:27:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-09-2012 à 08:39:33 |
Talladega Transcendance |
Jolie triplette de poutrellas. C'est marqué nulle part que le record était basé sur une semaine, il a été battu cette semaine. Il n'a payé qu'une dizaine d'euros pour faire le "concours", et a remporté environ 5 000 dollars en récompense. Faut lire avant de passer pour des couillons. Message édité par Talladega le 12-09-2012 à 08:38:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
P0L0 L'Authentique | Pour ma part, j'ai TL;DR Donc non, je ne suis pas un poutrella Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 12-09-2012 à 09:13:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Talladega Transcendance | Un déficit de fonctions cognitives qui empêche la lecture d'un article de 300 mots, c'est du poutrellisme label rouge. L'usage de vos smileys TLDR le confirme. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-09-2012 à 10:57:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snaluori1 Utinam | L'ambassadeur US tué en Libye à cause d'un film.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Premier signe de démocratie en Libye |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Efface tout de suite ton commentaire. S'ils le découvrent ils peuvent aussi déclarer la guerre à la France (surtout avec ton avatar de juif) Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 12-09-2012 à 13:35:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |