| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:04:12 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | OS'EB |
_TiFooN_ | Si on mettait la liberté de culte en valeur, plutôt qu'une vague idée de séparation de religion et d'Etat... ? |
lapattefolle |
Comment transformer un blasphème en croisade, amusant Message édité par lapattefolle le 12-09-2012 à 15:10:22 --------------- A/V |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et si tu remontais à l'origine de la conversation ! Le raccourcis premier c'est de prétendre qu'un régime choisissant comme norme social et culturelle... la Charia... serait voué uniquement à l'obscurantisme et la non-évolution... alors qu'il n'y a rien de plus faux et... d'indélicat. Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 12-09-2012 à 15:11:27 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pupoul Je te vois |
|
southparty |
Message édité par southparty le 12-09-2012 à 15:16:09 |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | La charia c'est caca, voilà, c'est bon on passe à autre chose --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:16:29 ![]() ![]() |
SyndicateWarp asics |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est tellement plus facile de rester avec ces convictions que d'essayer de s'ouvrir et comprendre ce qui est différent |
Kalymereau This is not a method | pour en finir avec ça: débat sur la religion =/= infos insolites --------------- rm -rf internet/ |
southparty |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Pupoul Je te vois |
|
everfrost Amused | On s'en bat les couilles. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
southparty |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
southparty |
Message édité par southparty le 12-09-2012 à 20:46:48 |
Cver1 ...alors avance. | Dans l'autre sens curieusement, ça ne passerait pas... Mais ça n'a sans doute rien à voir. Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 12-09-2012 à 20:54:52 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:44:50 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 22:12:58 ![]() |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 22:32:10 ![]() Faut aussi que le délit de "racolage passif" soit supprimé |
Modération | Posté le 12-09-2012 à 22:44:05 ![]() Le HS du jour |
P0L0 L'Authentique | Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-09-2012 à 08:44:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup il n'y avait pas que la voiture qui était astiquée |
Amiral Fonzie Wow | Steve Jobs déjà réincarné, d'après un bonze il vivrait dans une sorte d'Apple Store au-dessus de son ancien bureau de Cupertino
|
Sic Transit |
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
P0L0 L'Authentique | C'est cher 75€/mp3 pour du Rihanna, ça me fait 150 Albums en occasion Message édité par P0L0 le 13-09-2012 à 13:20:26 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 13:35:48 ![]()
La démocratie n'a rien à voir avec l'égalité hommes / femmes. Tain mais hadopi ce scandale d'emplois fictifs. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 13:37:36 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |