| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 17:07:20 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est clair, ya même des mecs en scoot électriques qui utilisent cette piste cyclable tellement ça avance pas après l’hippodrome quand tu roules direction nice |
Bobox Yuri Orlov :) | Si je me fais flasher à vélo je doute qu'ils me verront m'arrêter |
XaTriX | Même pas la place pour un vélo ? --------------- [:dawa] |
southparty |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 07-09-2012 à 10:36:41 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:55:52 ![]() ![]() |
ujina |
|
Kalymereau This is not a method | pas pour un agneau, voyons --------------- rm -rf internet/ |
gebreugg |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
nakata frog game |
southparty |
|
Proxounet |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 07-09-2012 à 23:00:30 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est marrant pour le crime d'Annecy, pourquoi ça ne serait pas le cycliste la victime et la famille en voiture le dommage collatéral ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bertrand_205champion |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
bertrand_205champion |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Après, que le médecin ait fait un « diagnostic » un peu précipité, ça c'est pas à moi de juger, je ne sais pas s'il peut déclarer un état de décès apparent à travers une vitre. Message édité par Drepanon le 08-09-2012 à 10:07:08 |
Yun | Sinon le HS c'est bientôt fini ? |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
philibear Orbital Bacon |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darage Lurke je suis ta paire | Si vous aviez un "truc" pour filouter l'alcootest, c'est cuit ! :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
southparty |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 15:15:56 ![]()
C'est cool, mais c'est une perte d'argent pour l'état. Sinon, ça ne changera rien. Juste qu'il faudra tout changer. Comme l'Iphone : Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 15:16:24 |
nightbringer57 | non mais un système par caméro comme ça est aussi fiable qu'un détecteur de mensonge. C'est cool, mais ça ne fournit pas une preuve indiscutable, loin de là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |