| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
- ces sales prolétaires, aucune culture Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 13-06-2012 à 16:11:12 |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 16:10:28 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
philibear Orbital Bacon |
|
Dkiller |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
A la différence près que je ne connaissais pas cette marque... et que je faisais de l'ironie suite aux propos "bobos" de Dkiller et cd5...
|
zortak No pain No gain |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
coyotepowa |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 19:41:55 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 13-06-2012 à 19:43:52 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Hadock31 Coffee first questions later | J'espère qu'il a fait une minute de silence pour merah au moins |
Hadock31 Coffee first questions later | German police seek help identifying teen who lived in woods
Message édité par Hadock31 le 13-06-2012 à 23:38:21 |
MrFreeze Don't Panic | Le sperme c'est comme le vin, la qualite vient avec l'age
--------------- I have a bad feeling about this |
Blaq | Bonne justification pour Message édité par Blaq le 14-06-2012 à 00:39:22 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Kalymereau This is not a method | 25 millions --------------- rm -rf internet/ |
nightbringer57 |
TenjO TengE ☆☆ |
ujina |
|
P0L0 L'Authentique | Le Vlaams Belang intimide des enfants lors d'un BBQ halal à Schoten http://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] id=7786958
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 14-06-2012 à 11:43:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 13:12:49 ![]() "C'était de l'humour" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mlon la frite c'est la fete |
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D | Anciennement Vlaams Blok
|
P0L0 L'Authentique | Le Vlaams Belang a été très populaire durant les années 90 et début des années 2000 sous le nom "Vlaams Blok" qui fût "interdite" en 2004/2005. Leurs actions ont toujours posé polémique même maintenant mais depuis leur nouvelle appelation, ils sont doublé par la NVA... Le Nationalisme à l'état pur avec 0% d’extrémisme ajouté qui a le vent en poupe en ce moment. La NVA receuille de plus en plus d’extrémistes... je doute fort qu'ils resteront simplement nationaliste longtemps. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 14-06-2012 à 14:33:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gebreugg | http://passeurdesciences.blog.lemo [...] ent-elles/
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:54:36 ![]() Un végétarien a t'il le droit de manger une plante carnivore ? |
nightbringer57 |
|
Yun |
|
teepodavignon |
En même temps, le végétarien ne s'autorise pas non plus à manger les animaux sourd Message édité par teepodavignon le 14-06-2012 à 18:19:44 --------------- Laurent est mon fils. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le jeu le plus rentable du monde ... |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |