| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 18:55:37 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Pour réussir son exam de medecine il faut avoir assez de points Godwin
--------------- I have a bad feeling about this |
teepodavignon | Y a pas une petite intervention du crif ? --------------- Laurent est mon fils. |
bertrand_205champion |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 00:04:28 ![]() Les gays pourront bientôt donner leur sang
|
teepodavignon |
Avoue que cette question suinte la haine Message édité par teepodavignon le 15-06-2012 à 00:06:57 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 00:06:14 ![]() |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 00:06:14 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
nightbringer57 | Ils construisent un mur pour isoler les roms du reste de la ville
Message cité 4 fois Message édité par nightbringer57 le 15-06-2012 à 00:08:48 |
Dkiller |
|
Thrax Non |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Blaq | Page collector : juif+homo+gitans+totoz avec le KKK de la page précédente ça aurait été parfait ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Yun | Des satellites pour contrôler la production illégale de vodka
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 09:32:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nightbringer57 | Quand tu vois qu'à l'époque ils savaient faire des jeux qui s'adaptaient à n'importe quelle résolution |
Jambier |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Jambier |
|
Jambier |
|
christell1986 | Je ne vois pas en quoi être gay seraient un risque. Tu as le formulaire pour établir si oui ou non tu peux donner. Je vous signalerai que même les hétéros peuvent faire l'amour sans protection avec n'importe qui et mentir sur le formulaire. Donc en soi, je trouve que c'est une bonne chose que l'homosexualité ne soit plus jugé à risque. Pas plus particulièrement qu'un autre. Je trouvais que c'était quand même une grosse discrimination là dessus. Et puis ça fera peut être plus de dons du sang. Parce que tu peux être gay, en couple régulier depuis x années en ayant fait des tests et quand même refusé au jour d'aujourd'hui. C'est complètement con. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 15-06-2012 à 11:08:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sgt-D |
|
Jambier |
|
teepodavignon |
Intéressant ça, ça représente quand même un gros biais dans la statistique. --------------- Laurent est mon fils. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
southparty |
|
Jambier |
|
teepodavignon |
Attend si ce que dit l0g4n est vrai c'est pas "juste des stats". Il doit y avoir une méthodologie correcte derrière une étude, la ça ne semble pas être le cas. Mais j'imagine qu'il doit y avoir d'autres source, ça me parait gros comme erreur. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-06-2012 à 11:46:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |