Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  3401  3402  3403  3404  3405  3406
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°26947984
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-06-2011 à 16:46:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

everfrost a écrit :

La vache y'a encore des gens qui croient que droite = méchants et gauche = gentils :D


Ou tu as lu ça ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 16:46:32  profilanswer
 

n°26948021
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 16:48:38  answer
 

everfrost a écrit :

La vache y'a encore des gens qui croient que droite = méchants et gauche = gentils :D

Eh oui, même après le passage de Bayrou et Zemmour, y'a encore des gens capables de situer une opinion à gauche ou à droite. Comme quoi, ils la maîtrisent pas encore parfaitement, leur lobotomie [:spamafote]

n°26948559
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 28-06-2011 à 17:24:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


"Un pigeon voyageur pouvant supporter un trafic IP" [:rofl]
Avec des RFC et tout [:rofl2]
 
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif
 
XaT

Citation :

During the last 20 years, the information density of storage media and thus the bandwidth of an Avian Carrier has increased 3 times faster than the bandwidth of the internet


[:rotflmao]   [:rofl]  

n°26948609
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 17:27:44  answer
 

HumanRAGE a écrit :

AMMMEEERRRIIIIICCAAAAAAA


WE STAND AS ONE
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -one_music

 

(j'ai son disque et son dvd dédicacés de sa main et de celle d'une de ses filles, suffit de demander :D, un chouette package gratos :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 17:29:45
n°26948886
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-06-2011 à 17:45:53  profilanswer
 

Moi je dis t'es au chômage alors t'as le temps de chercher ton mouflet le midi :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26949593
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2011 à 18:55:18  profilanswer
 


 :non:  
http://www.youtube.com/watch?v=IhnUgAaea4M :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26949962
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-06-2011 à 19:32:45  profilanswer
 

Cagoulé et armé, il « faisait la morale » aux joggeuses dans les bois

Citation :

Un agriculteur isérois de 21 ans, qui avait effrayé plusieurs joggeuses en surgissant sur leur route, cagoulé et parfois armé, pour les mettre en garde contre les risques de courir seules dans les bois, a été interpellé dimanche, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.
 
L’homme prétendait travailler pour la gendarmerie
 
« Il se présentait comme travaillant pour la gendarmerie et leur faisait la morale. Il les mettait en garde contre les risques qu’elles prenaient en courant seules dans les bois », a expliqué l’adjudant-chef Michel Aragon, de la brigade de gendarmerie de Renage, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
 
Cagoulé et parfois armé d’un pistolet à billes, le jeune homme surgissait devant les joggeuses, âgées de 20 à 60 ans, a-t-il dit, précisant que ces « agressions » avaient eu lieu à au moins quatre reprises en avril et en juin sur les communes de Saint-Cassien et Charnècles, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Grenoble (Isère).
 
Il va trop loin, demandant à une jeune femme d’ôter son pantalon
 
Le 9 juin dernier, le jeune agriculteur est toutefois allé plus loin, demandant à une joggeuse de baisser son pantalon. Cette dernière éclate alors en sanglots.
 
« D’agressif à menaçant, il est devenu alors rassurant et a tenté de la calmer », a raconté le gendarme. Le jeune homme enlève même sa cagoule, ce qui permettra à la gendarmerie de constituer un portrait-robot. « Il n’y a jamais eu de contact physique avec les victimes », a souligné le gendarme.
 
Placé en garde à vue dimanche en fin d’après-midi, le jeune homme a été remis en liberté lundi, mais devrait subir une expertise psychiatrique, selon le parquet.


Via Ouest-France
 
 
Elle comptait revendre 10 mines à un ferrailleur

Citation :

Une jeune Russe s’est vue confisquer par la police un sac rempli de dix mines datant de la seconde guerre mondiale alors qu’elle les portait chez un ferrailleur pour les revendre, a rapporté mardi l’agence Interfax. La police de Briansk, dans le sud-ouest de la Russie, a été alertée par un retraité de 70 ans qui a vu dans le sac de la jeune femme un objet ressemblant à un obus.
 
« Lors de vérifications, il a été établi qu’une femme de 27 ans a trouvé enterrée près de sa maison dix mines et a décidé de les porter chez le ferrailleur » pour les vendre, selon un porte-parole de la police locale cité par l’agence Interfax.


 
Via Ouest-France


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26950434
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 20:24:38  answer
 


 
Je suis élu et SE monsieur  [:moonzoid:5]

n°26954535
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 09:52:18  answer
 

La russe et ses mines, coup de bol que cela n'ait tué personne !

n°26954597
Yun
Posté le 29-06-2011 à 09:59:04  profilanswer
 

[:reverse haha]
 
Une blogueuse condamnée à la prison... pour une critique de restaurant
 
Citation :
 
Une blogueuse de Taïwan a été condamnée à 30 jours d'emprisonnement et d'une amende de 200 000 dollars taïwanais (4 850 euros) pour avoir fait une mauvaise critique d'un restaurant.
 
Le Tapei Times rapporte que Liu, une blogueuse de Taïwan, a été condamnée mardi dernier à 30 jours d'emprisonnement et de 2 ans de mise à l'épreuve. L'internaute avait écrit une critique assez sévère sur un restaurant spécialisé dans les nouilles. Son repas, pris en 2008, avait apparemment été trop salé. Aussi, l'endroit était apparemment peu hygiénique, avec notamment la présence de cafards. Le propriétaire des lieux en a eu pour son compte également puisqu'il a été accusé par la blogueuse de mauvaise gestion de son parking, entraînant des problèmes de circulation.
 
Le restaurateur a alors porté plainte contre Liu pour diffamation. Il aurait également reçu des appels de clients inquiets par les propos tenus par la blogueuse. La Haute Cour de Taïwan a estimé que Liu dépassait les limites du raisonnable et a décidé d'une condamnation. Les autorités sanitaires n'ayant pas relevé les mauvaises conditions d'hygiène décrites pas la blogueuse, la rédactrice a en plus été condamné à verser 200 000 dollars taïwanais (4 850 euros) au restaurant, afin de compenser la perte de revenus causée par l'article.  
 
Source : http://fr.news.yahoo.com/blogueuse [...] 00456.html

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 09:59:04  profilanswer
 

n°26954828
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-06-2011 à 10:20:04  profilanswer
 


 

boubougna a écrit :


[:tinostar] tu devrais lire les articles...


 
 

-JLL- a écrit :


 [:haha fail]  
[quote]Le Premier adjoint...


 
 
 

boubougna a écrit :


qu'il ait ...


 

-JLL- a écrit :


Et donc ? ...I


 

Proute2000 a écrit :

Si parce que l'autre politicien ...


 

everfrost a écrit :

La vache y'a encore des gens...


 

-JLL- a écrit :


Ouais enfin....  


 

-JLL- a écrit :


Ou tu as lu ça ?...


 
 
 
 
 
 
cette avalanche de golden HS  :fou: go topic Sarko, elections, ou je ne sais pas quel autre topak politico-branlage d'opinions  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°26955090
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2011 à 10:44:08  profilanswer
 

D'un autre coté, si y'a pas assez de places disponible, il est légèrement compréhensible que priorité soit donné aux enfants dont les 2 parents travaillent, ils vont pas bouffer leur doigts dans la rue pendant que les parents bossent.

n°26956216
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2011 à 12:07:11  profilanswer
 

pour le truc des enfants de chomeurs ya quand meme deux arguments qui n'ont pas été evoqués dans l'article :
 
- les chomeurs ont le temps de venir chercher leur progéniture (ca a été dit juste au dessus). Donc pourquoi occuper la cantine et dégrader les conditions de miamage des autres enfants? Ils seront très bien chez eux.
- les chômeurs ne cotisent pas, ne produisent pas etc etc... il est donc normal qu'ils assument leurs mômes. Les gens qui travaillent sont plus rentables pour la société, il est donc normal de les aider en prenant en charge leurs enfants.


---------------
antithéiste
n°26956268
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 29-06-2011 à 12:12:12  profilanswer
 
n°26956271
bubqr
Posté le 29-06-2011 à 12:12:24  profilanswer
 

Mais c'est clair, et comme les parents chomeurs cotisent pas, je vois pas pourquoi on les soignerait à l'hopital aussi ? Il devrait y avoir des hopitaux publics pour travailleurs et leurs familles, et des hopitaux pour chomeurs, avec du personnel dispo que quand ils ont rien à faire dans le premier hopital.
 
Puis aussi, les bus ! Les chomeurs et fils de chomeurs devraient laisser monter les (fils de) travailleurs dans le bus, et si il reste de la place, monter ensuite.
 
Et pourquoi ils auraient le droit de vote ?
 
Puis au final, on pourra pas les faire bosser dans des champs de cotons les chomeurs ?  
 
:o

n°26956333
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 29-06-2011 à 12:18:17  profilanswer
 

Libérez le Kraken §§§  [:bidoo-one kenobi:1]

n°26956497
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 29-06-2011 à 12:38:06  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Mais c'est clair, et comme les parents chomeurs cotisent pas, je vois pas pourquoi on les soignerait à l'hopital aussi ? Il devrait y avoir des hopitaux publics pour travailleurs et leurs familles, et des hopitaux pour chomeurs, avec du personnel dispo que quand ils ont rien à faire dans le premier hopital.
 
Puis aussi, les bus ! Les chomeurs et fils de chomeurs devraient laisser monter les (fils de) travailleurs dans le bus, et si il reste de la place, monter ensuite.
 
Et pourquoi ils auraient le droit de vote ?
 
Puis au final, on pourra pas les faire bosser dans des champs de cotons les chomeurs ?  
 
:o


 
L'idée est un peu excessive  mais pas stupide :D

n°26956526
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-06-2011 à 12:41:38  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

L'idée est un peu excessive  mais pas stupide :D


Citation :

les faire bosser dans des champs de cotons les chomeurs


Si ça c'est pas stupide...  [:tibo2002]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26956991
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-06-2011 à 13:32:59  profilanswer
 

Citation :

les faire bosser dans des champs de cotons les chomeursSi ça c'est pas stupide...  [:tibo2002]


Un chomeur qui travail   [:oh shi-]


Message édité par l0g4n le 29-06-2011 à 13:33:14

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26957818
Yun
Posté le 29-06-2011 à 14:31:54  profilanswer
 

Après le scandale sur les enfants de chômeurs, je vous propose :o
 
Un homme incarcéré ne veut plus quitter la prison
 
Citation :
 
À Bruxelles, en Belgique, un homme condamné à quatre ans de prison dont trois ferme refuse de quitter l’établissement pénitentiaire. Après avoir tenté d’assassiner sa femme, il semble bien installé dans sa cellule et n’a pas envie de changer de mode de vie.
 
Depuis plusieurs semaines, un Bruxellois de 61 ans refuse de sortir de prison. À deux reprises, quand on lui a proposé de sortir avec un bracelet électronique, l’homme s’est emporté, se plaignant d’être "mis dehors", rapporte BHnet.
 
Joao est marié depuis 1974 à sa femme. Tandis que celle-ci, 59 ans, travaille durement en tant que cuisinière chez un traiteur à Uccle (en Belgique), lui est chômeur depuis 15 ans. Lorsque le 1er novembre dernier, il tente de l’assassiner avec une casserole en fonte - la plus lourde qu’il ait trouvée pour frapper plus fort - il est condamné à quatre ans de prison, dont trois ferme. Loin de s’en plaindre, l’homme semble au contraire avoir aujourd'hui pris ses aises dans son nouveau "domicile".
 
Logé, nourri, blanchi
En réalité, le détenu considère la prison de Saint-Gilles comme un hôtel. Son quotidien, rythmé par la télévision et la lecture, convient parfaitement à celui qui était surnommé "le fainéant" avant son arrestation. "Un peu de lecture et beaucoup de télé lui conviennent parfaitement. Il peut durer des années comme ça. Il prétend qu’il n’aurait nulle part où aller. En fait, la prison lui sert d’hôtel…", confirme son entourage.
 
Aussi, quand la liberté conditionnelle lui a été proposée par deux fois, il s’est agacé : "Ils sont quand même terribles, dans cette prison, à vouloir à tout prix me jeter dehors ! Ils en ont bientôt fini ?"  Or, personne ne peut l’obliger à partir, a indiqué un grand du barreau qui dit avoir rencontré deux autres cas comme celui-ci dans sa carrière.
 
La stratégie du détenu
Joao a en réalité un plan. Il souhaite divorcer pour forcer sa femme à vendre l’appartement qu’ils possèdent à Berchem-Sainte-Agathe, où celle-ci vit toujours. Mais la procédure judiciaire prenant du temps, l’homme préfère rester en prison en attendant. Son quotidien relativement paisible et confortable lui convient très bien. Il "profite de la prison", qui lui permet de mettre en route une stratégie qui lui permettrait de divorcer, de vendre l’appartement, et de s’offrir avec sa rente une vie tranquille au Portugal, son pays natal, quand tout sera terminé.  
 
Source : http://www.gentside.com/prison/un- [...] 24330.html

n°26957927
POUQIE
pouqie
Posté le 29-06-2011 à 14:37:40  profilanswer
 

le roi du monde


---------------
salut c pouqie
n°26957972
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 29-06-2011 à 14:40:22  profilanswer
 

kriloner a écrit :

pour le truc des enfants de chomeurs ya quand meme deux arguments qui n'ont pas été evoqués dans l'article :
 
- les chomeurs ont le temps de venir chercher leur progéniture (ca a été dit juste au dessus). Donc pourquoi occuper la cantine et dégrader les conditions de miamage des autres enfants? Ils seront très bien chez eux.
- les chômeurs ne cotisent pas, ne produisent pas etc etc... il est donc normal qu'ils assument leurs mômes. Les gens qui travaillent sont plus rentables pour la société, il est donc normal de les aider en prenant en charge leurs enfants.


 
On peut aussi faire d'une pierre deux coups :
Les parents chômeurs ont par définition parfaitement le temps de préparer le déjeuner de leurs enfants, d'aller les chercher etc. Pourquoi ne pas proposer à chacun d'eux de préparer un voire deux repas supplémentaires destinés à des enfants de parents qui travaillent ? Ca rentre parfaitement dans le rôle de travail d'intérêt général évoqué par l'UMP en contrepartie du RSA. Celà diminue aussi le coût de fonctionnement des communes.  :o


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°26958072
Dkiller
Posté le 29-06-2011 à 14:45:05  profilanswer
 

Yun a écrit :

Après le scandale sur les enfants de chômeurs, je vous propose :o
 
Un homme incarcéré ne veut plus quitter la prison
 
Citation :
 
À Bruxelles, en Belgique, un homme condamné à quatre ans de prison dont trois ferme refuse de quitter l’établissement pénitentiaire. Après avoir tenté d’assassiner sa femme, il semble bien installé dans sa cellule et n’a pas envie de changer de mode de vie.
 
Depuis plusieurs semaines, un Bruxellois de 61 ans refuse de sortir de prison. À deux reprises, quand on lui a proposé de sortir avec un bracelet électronique, l’homme s’est emporté, se plaignant d’être "mis dehors", rapporte BHnet.
 
Joao est marié depuis 1974 à sa femme. Tandis que celle-ci, 59 ans, travaille durement en tant que cuisinière chez un traiteur à Uccle (en Belgique), lui est chômeur depuis 15 ans. Lorsque le 1er novembre dernier, il tente de l’assassiner avec une casserole en fonte - la plus lourde qu’il ait trouvée pour frapper plus fort - il est condamné à quatre ans de prison, dont trois ferme. Loin de s’en plaindre, l’homme semble au contraire avoir aujourd'hui pris ses aises dans son nouveau "domicile".
 
Logé, nourri, blanchi
En réalité, le détenu considère la prison de Saint-Gilles comme un hôtel. Son quotidien, rythmé par la télévision et la lecture, convient parfaitement à celui qui était surnommé "le fainéant" avant son arrestation. "Un peu de lecture et beaucoup de télé lui conviennent parfaitement. Il peut durer des années comme ça. Il prétend qu’il n’aurait nulle part où aller. En fait, la prison lui sert d’hôtel…", confirme son entourage.
 
Aussi, quand la liberté conditionnelle lui a été proposée par deux fois, il s’est agacé : "Ils sont quand même terribles, dans cette prison, à vouloir à tout prix me jeter dehors ! Ils en ont bientôt fini ?"  Or, personne ne peut l’obliger à partir, a indiqué un grand du barreau qui dit avoir rencontré deux autres cas comme celui-ci dans sa carrière.
 
La stratégie du détenu
Joao a en réalité un plan. Il souhaite divorcer pour forcer sa femme à vendre l’appartement qu’ils possèdent à Berchem-Sainte-Agathe, où celle-ci vit toujours. Mais la procédure judiciaire prenant du temps, l’homme préfère rester en prison en attendant. Son quotidien relativement paisible et confortable lui convient très bien. Il "profite de la prison", qui lui permet de mettre en route une stratégie qui lui permettrait de divorcer, de vendre l’appartement, et de s’offrir avec sa rente une vie tranquille au Portugal, son pays natal, quand tout sera terminé.  
 
Source : http://www.gentside.com/prison/un- [...] 24330.html

On appelle ça un branleur, parasite de la société [:aloy]
 
Ou un portugais, au choix :o

n°26959941
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2011 à 16:18:30  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Mais c'est clair, et comme les parents chomeurs cotisent pas, je vois pas pourquoi on les soignerait à l'hopital aussi ? Il devrait y avoir des hopitaux publics pour travailleurs et leurs familles, et des hopitaux pour chomeurs, avec du personnel dispo que quand ils ont rien à faire dans le premier hopital.
 
Puis aussi, les bus ! Les chomeurs et fils de chomeurs devraient laisser monter les (fils de) travailleurs dans le bus, et si il reste de la place, monter ensuite.
 
Et pourquoi ils auraient le droit de vote ?
 
Puis au final, on pourra pas les faire bosser dans des champs de cotons les chomeurs ?  
 
:o


 
...
 
que veux tu que je réponde à ca?
 
pour les TEC par exemple, j'ai deja emis il y a bien longtemps une restriction de leur utilisation à certaines heures pour les gens qui en ont reellement besoin (travailleurs / etudiants)
 
pour le vote... ca peut se discuter... mais bon de nos jours c'est mal vu de reflechir froidement et logiquement, vaut mieux etre dans l'affectif et le social...
 

SplitForm a écrit :


 
L'idée est un peu excessive  mais pas stupide :D


 
+1 cela dit
 

nieuwveen a écrit :


 
On peut aussi faire d'une pierre deux coups :
Les parents chômeurs ont par définition parfaitement le temps de préparer le déjeuner de leurs enfants, d'aller les chercher etc. Pourquoi ne pas proposer à chacun d'eux de préparer un voire deux repas supplémentaires destinés à des enfants de parents qui travaillent ? Ca rentre parfaitement dans le rôle de travail d'intérêt général évoqué par l'UMP en contrepartie du RSA. Celà diminue aussi le coût de fonctionnement des communes.  :o


 
blague à part, je capte pas pourquoi on utilise pas ces gens pour faire certains trucs histoire d'essayer de malgré tout les rentabiliser au max...


---------------
antithéiste
n°26960377
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-06-2011 à 16:39:43  profilanswer
 

oki  :o


Message édité par chatoo le 29-06-2011 à 16:43:44

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°26960416
Modération
Posté le 29-06-2011 à 16:42:02  answer
 

Merci de poursuivre vos débats politiques sur d'autres topics, le forum ne manque pas de sujets plus appropriés que celui-ci.

n°26961467
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 29-06-2011 à 17:29:16  profilanswer
 

[:golden blessure]  
 

Citation :

Il décède après avoir bu du détergent au lieu de vin blanc
 
Suite à une erreur dans un restaurant du canton de Fribourg, un homme a ingurgité du détergent, croyant boire du vin blanc. Il est décédé. Un produit de nettoyage avait été versé dans une bouteille de vin blanc vide.
 
Le client d’un restaurant de Flamatt (FR) est décédé mercredi après avoir absorbé du détergent qui lui avait été servi par erreur. Selon le communiqué de la police cantonale fribourgeoise, la victime a succombé à une grave intoxication, environ un mois après son hospitalisation. Le Ministère public a ordonné une autopsie afin de déterminer les causes exactes de ce décès.
 
Mardi 31 mai, vers 22h00, la police a été informée qu’une personne avait été conduite à l’hôpital en raison d’un intoxication. L’homme avait commandé un verre de vin blanc dans un établissement de Flamatt, mais c’est du détergent qui lui avait été servi par erreur. Il s’est senti mal après avoir bu une gorgée. Ramené chez lui par le personnel de l’établissement, son état s’est aggravé à tel point qu’il a dû être transporté à l’hôpital de l’Ile à Berne.
 
Les premiers éléments de l’enquête avaient montré qu’un produit de nettoyage avait été versé dans une bouteille de vin blanc vide. Alors qu’elle contenait encore environ un décilitre de ce produit, la bouteille a été entreposée dans un frigo. Sans savoir ce qu’elle contenait, une serveuse s’en est emparée pour servir le client en question.
 
http://www.lematin.ch/faits-divers [...] -vin-blanc


Message édité par no_gods le 29-06-2011 à 17:29:35
n°26961641
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-06-2011 à 17:40:02  profilanswer
 

Le combo mettre une bouteille de vin ouverte qui traine dans le frigo + servir le 1er truc qui tombe sous la main à un client  [:implosion du tibia]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26961702
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 29-06-2011 à 17:45:27  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Le combo mettre une bouteille de vin ouverte qui traine dans le frigo + servir le 1er truc qui tombe sous la main à un client  [:implosion du tibia]


surtout que le blanc suisse que ce soit au goût ou à l'odeur il est difficile de voir la différence avec du détergent  

n°26961724
ackernul
Posté le 29-06-2011 à 17:46:57  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Le combo mettre une bouteille de vin ouverte qui traine dans le frigo + servir le 1er truc qui tombe sous la main à un client  [:implosion du tibia]


Tu veux que le resto ouvre une nouvelle bouteille pour chaque personne qui commande un verre ?
 
Non, plutôt combo de mettre un détergent dans une bouteille de vin + la mettre au frigo au milieu des autres aliments.

n°26961770
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-06-2011 à 17:51:07  profilanswer
 


C'est des bons, eux :o
 
http://streetgeneration.fr/news/br [...] t-plainte/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26961950
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-06-2011 à 18:07:43  profilanswer
 

ackernul a écrit :


Tu veux que le resto ouvre une nouvelle bouteille pour chaque personne qui commande un verre ?
 
Non, plutôt combo de mettre un détergent dans une bouteille de vin + la mettre au frigo au milieu des autres aliments.


Là ils vont plus trop avoir le choix. Avec un con en cuisine qui fout du détergent dans les bouteilles de vin et qui ne range pas. Et apparemment ils ont l'habitude de ne rien ranger puisque la bouteille devait trainer là en attendant qu'on s'en serve. Les clients, si ils y retournent, demanderont à avoir la bouteille fermée devant eux, comme dans certains pays :o
 
Ou ils vont faire faillite.
 
J'imagine que ce n'est pas la même personne qui a versé le détergent et qui l'a rangée dans le frigo. Sinon  [:zeprince:2]  
Et une 3ème personne qui a pris la bouteille là ou elle se trouvait.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26962956
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-06-2011 à 19:54:19  profilanswer
 

Il entasse les ordures dans son appartement, les voisins ne supportent plus !
 

Citation :

Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.
Cela se passe quartier St-Jacques, Place Fontaine-Neuve, au 2 ème étage d'un immeuble... Un homme a entassé des ordures et des déchets... Vous imaginez les odeurs que cela dégage, les cafards qui grouille et les conditions de vie impossible !
 
Midi Libre précise que "rien ne peut expliquer pourquoi le locataire de ce logement entasse maladivement les déchets chez lui depuis des mois et des mois, au milieu de la crasse et les excréments"... Les voisins sont exaspérés, mais depuis jeudi dernier, la situation s'est encore aggravée !
 
Jeudi donc, l'homme a oublié un objet en plastique sur les plaques de cuisson, ce qui a provoqué un incendie chez lui, vers 10 heures. Il n'était pas chez lui... les pompiers ont donc enfoncé la porté et ont découvert le spectacle... Mais les voisins se plaignaient depuis au moins deux ans des mauvaises odeurs et du manque d'hygiène de ce locataire...
 
Selon un voisin, l'an dernier le logement avait déjà été nettoyé, cela avait pris cinq jours et 70 sacs de déchets en avaient été retirés ! Pourtant, l'homme a été à nouveau relogé dans cet appartement... Les médecins, qui l'ont vu, « l'ayant jugé apte a vivre de façon autonome ». Il est aussi sous tutelle. Les voisins ne voudraient pas qu'il revienne dans ce logement qui est resté ouvert et ils craignent la prolifération des cafards, voire des rats !


 [:yoyo tchikita]  
 
sauche: http://www.midilibre.fr/2011/06/28 [...] 344955.php


Message édité par chatoo le 29-06-2011 à 19:55:34

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°26963008
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-06-2011 à 20:01:05  profilanswer
 

Citation :

Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.
Cela se passe quartier St-Jacques, Place Fontaine-Neuve, au 2 ème étage d'un immeuble... Un homme a entassé des ordures et des déchets... Vous imaginez les odeurs que cela dégage, les cafards qui grouille et les conditions de vie impossible !
 
Midi Libre précise que "rien ne peut expliquer pourquoi le locataire de ce logement entasse maladivement les déchets chez lui depuis des mois et des mois, au milieu de la crasse et les excréments"... Les voisins sont exaspérés, mais depuis jeudi dernier, la situation s'est encore aggravée !
 
Jeudi donc, l'homme a oublié un objet en plastique sur les plaques de cuisson, ce qui a provoqué un incendie chez lui, vers 10 heures. Il n'était pas chez lui... les pompiers ont donc enfoncé la porté et ont découvert le spectacle... Mais les voisins se plaignaient depuis au moins deux ans des mauvaises odeurs et du manque d'hygiène de ce locataire...
 
Selon un voisin, l'an dernier le logement avait déjà été nettoyé, cela avait pris cinq jours et 70 sacs de déchets en avaient été retirés ! Pourtant, l'homme a été à nouveau relogé dans cet appartement... Les médecins, qui l'ont vu, « l'ayant jugé apte a vivre de façon autonome ». Il est aussi sous tutelle. Les voisins ne voudraient pas qu'il revienne dans ce logement qui est resté ouvert et ils craignent la prolifération des cafards, voire des rats !


 
comme pour les pédophiles et les tueurs maladifs, quoi.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°26966125
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 30-06-2011 à 00:10:30  profilanswer
 

C'est pas du neuf mais vu qu'il sagit de khâkhâ celà devrait rallier tout le monde :  
 

Citation :

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Tous ceux qui nous font chier, tous ceux qui sèment la merde, tous ceux qui la remuent, tous ceux qui nous y mettent jusqu'au cou peuvent devenir des sauveurs de la planète ! La merde, il y en a partout, tous le monde en fait, du plus riche au plus pauvre, sans distinction de race, de couleurs, de religions, d'âge, de condition sociale. La merde, voilà notre sauveur !
 
 
 
« Fille de roi, de ta beauté si fière
 
Tu dois chier, ainsi dieu l'a voulu
 
Ton cul royal, comme un cul prolétaire
 
A la nature, doit payer son tribu...
 
Et puisqu'il faut que rien n'se perde
 
Dans la nature, où tout est bon
 
Ami pressons la pompe à merde
 
Le jour parait à l'horizon.... »
 
 
Un jour de gloire, un jour radieux se lève enfin sur l'humanité grâce aux produits de nos boyaux culiers, mais aussi des merdes de vaches, de cochons, de poules, de mac-do. Le grand œcuménisme du saint Caca !
 
 
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » disait Lavoisier.
 
 
Eh! bien les Honorables fils de Confucius ont pris au mot le génial physicien français : ils transforment, à échelle industrielle, la merde humaine ainsi que les lisiers en BIOGAZ ! Et ça marche du feu de dieu !
 
Allez, je vais téléphoner à Sarko (enfin, je vais chier !) pour sauver la planète !


 
bon la vidéo est arte compliant ... http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tor=RSS-33
 

Spoiler :

http://lantifadas.midiblogs.com/media/00/00/1556192246.jpg


 

Spoiler :

Pompons la merde
Et pompons la gaiement
Et envoyons se faire foutre
Ceux qui ne sont pas nos frères
Pompons la merde
Et pompons la gaiement
Et envoyons se faire foutre
Ceux qui ne sont pas contents
 
Soupe à l’oignon  bouillon démocratique
Perdreau truffé du Faubourg Saint Germain
Vous serez tous  c’est une loi physique
Bouffés un jour  chiés le lendemain
Fille de roi  de ta beauté si fière
Tu dois chier  ainsi dieu l’a voulu
Ton cul royal  comme un cul prolétaire
A la nature doit payer son tribut
Et puisqu’il faut que rien n’se perde
Dans la nature où tout est bon ou tout est bon  
Amis poussons  poussons la pompe à merde
Le jour se lève à l’horizon
 
Pompons la merde
Et pompons la gaiement
Et envoyons se faire foutre
Ceux qui ne sont pas nos frères
Pompons la merde
Et pompons la gaiement
Et envoyons se faire foutre
Ceux qui ne sont pas contents
 
Puissants du jour  qui bouchez vos narines
Quand nous pompons le fruit de vos excès
Si nous cessions de vider vos latrines
Que sentiraient vos splendides palais  
Et puisqu’il faut que rien n’se perde
Dans la nature où tout est bon  ou tout est bon
Amis poussons  poussons la pompe à merde
Le jour se lève à l’horizon
 
Pompons la merde
Et pompons la gaiement
Et envoyons se faire foutre
Ceux qui ne sont pas nos frères
Pompons la merde
Et pompons la gaiement
Et envoyons se faire foutre
Ceux qui ne sont pas contents
 
Dieu  pour nos sens  créa les fraîches roses
Les papillons aux brillantes couleurs
Les gais refrains pour les peuples moroses
Et pour nos culs  il fit les vidangeurs  
Et puisqu’il faut que rien n’se perde
Dans la nature où tout est bon ou tout est bon  
Amis poussons  poussons la pompe à merde
Le jour se lève à l’horizon
 
Pompons la merde
Et pompons la gaiement
Et envoyons se faire foutre
Ceux qui ne sont pas nos frères
Pompons la merde
Et pompons la gaiement
Et envoyons se faire foutre
Ceux qui ne sont pas contents
 
Pompons la merde
Et pompons la gaiement
Et envoyons se faire foutre
Ceux qui ne sont pas nos frères
Pompons la merde
Et pompons la gaiement
Et envoyons se faire foutre
Ceux qui ne sont pas contents
 


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°26967241
_tchip_
Posté le 30-06-2011 à 09:27:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

comme pour les pédophiles et les tueurs maladifs, quoi.


on est que jeudi  [:faman:1]


---------------
He likes the taste...
n°26967824
gelatine_v​elue
Posté le 30-06-2011 à 10:35:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
comme pour les pédophiles et les tueurs maladifs, quoi.


 
Oui, réessaye demain.

n°26969506
ackernul
Posté le 30-06-2011 à 12:54:22  profilanswer
 

Citation :

Marcher ou ne pas marcher ? Là est la question
 [...]Une nouvelle étude des universités McGill et Concordia a observé les piétons de neuf villes du monde et découvert en effet que ceux-ci sont moins susceptibles de marcher lorsque les températures sont négatives, ou encore lorsqu'il pleut ou qu'il neige trop. Publiée dans la revue Environment and Behavior[...]


http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=9321
 
 [:tartare de marmotte:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par ackernul le 30-06-2011 à 12:56:32
n°26969667
Aurore bor​eale
Posté le 30-06-2011 à 13:12:19  profilanswer
 

Les mecs ont eu besoin d'une étude universitaire pour arriver à cette conclusion? [:rofl]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°26969901
nightbring​er57
Posté le 30-06-2011 à 13:34:44  profilanswer
 

Ca dépend du but de l'étude...
 
peut-être que l'étude cherchait à quantifier ce phénomène (ce qui est plus dur), et l'article sur technoo-science est merdique  [:spamafoote]

n°26971781
gebreugg
Posté le 30-06-2011 à 15:45:23  profilanswer
 

ackernul a écrit :

Citation :

Marcher ou ne pas marcher ? Là est la question
 [...]Une nouvelle étude des universités McGill et Concordia a observé les piétons de neuf villes du monde et découvert en effet que ceux-ci sont moins susceptibles de marcher lorsque les températures sont négatives, ou encore lorsqu'il pleut ou qu'il neige trop. Publiée dans la revue Environment and Behavior[...]


http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=9321
 
 [:tartare de marmotte:3]  


 

Aurore boreale a écrit :

Les mecs ont eu besoin d'une étude universitaire pour arriver à cette conclusion? [:rofl]


 
C'est typiquement le genre d'études super pointues qui sert ensuite à modéliser les mouvements des personnes lors de la conception d'espaces publics et qui entre les mains d'un mauvais journaliste devient "oh lol il a fallu deux universités pour découvrir que quand il fait froid les gens marchent moins".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  3401  3402  3403  3404  3405  3406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)