| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 16:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 16:48:38 ![]()
Eh oui, même après le passage de Bayrou et Zemmour, y'a encore des gens capables de situer une opinion à gauche ou à droite. Comme quoi, ils la maîtrisent pas encore parfaitement, leur lobotomie |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:27:44 ![]()
(j'ai son disque et son dvd dédicacés de sa main et de celle d'une de ses filles, suffit de demander Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 17:29:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-JLL- Wait ... What ? | Cagoulé et armé, il « faisait la morale » aux joggeuses dans les bois
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 20:24:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 09:52:18 ![]() La russe et ses mines, coup de bol que cela n'ait tué personne ! |
Yun |
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 09:59:04 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Libérez le Kraken §§§ |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Yun | Après le scandale sur les enfants de chômeurs, je vous propose |
POUQIE pouqie | le roi du monde --------------- salut c pouqie |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Dkiller |
On appelle ça un branleur, parasite de la société |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | oki Message édité par chatoo le 29-06-2011 à 16:43:44 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Modération | Posté le 29-06-2011 à 16:42:02 ![]() Merci de poursuivre vos débats politiques sur d'autres topics, le forum ne manque pas de sujets plus appropriés que celui-ci. |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 29-06-2011 à 17:29:35 |
Melkaar Champ d'ail | Le combo mettre une bouteille de vin ouverte qui traine dans le frigo + servir le 1er truc qui tombe sous la main à un client --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jan san kar profil : pas le bon |
|
ackernul |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Il entasse les ordures dans son appartement, les voisins ne supportent plus !
Message édité par chatoo le 29-06-2011 à 19:55:34 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
darage Lurke je suis ta paire | C'est pas du neuf mais vu qu'il sagit de khâkhâ celà devrait rallier tout le monde :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
gelatine_velue |
ackernul |
Message cité 1 fois Message édité par ackernul le 30-06-2011 à 12:56:32 |
Aurore boreale | Les mecs ont eu besoin d'une étude universitaire pour arriver à cette conclusion? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nightbringer57 | Ca dépend du but de l'étude...
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |