|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:51:03 |
Numou La Couenne |
Message cité 1 fois Message édité par Numou le 31-10-2024 à 12:15:43 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
QNTAL En vert et contrepet |
|
salsifi34 |
Ça serait bête, elle me les montre gratuitement, et plus encore...(Sa femme...) --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 31-10-2024 à 15:21:56 --------------- Laurent est mon fils. |
tinc |
Avec le pseudo qui va bien |
Jean malouk | Avez-vous été témoin de l’anulingus de Val-d’Or?
Message édité par Jean malouk le 31-10-2024 à 16:37:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je comprends rien aux 3 derniers mots de la citation. |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 16:47:55 |
MaybeEijOrNot but someone at least | En tout cas "Abitibi-Témiscamingue" prononcé avec l'accent Québécois. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Un crâne humain "emballé dans un journal datant de 1967" découvert dans un garage à Grenoble
|
Sygoris God Night Owl | T'as dit 1967 coco ? Message édité par Sygoris le 02-11-2024 à 01:22:55 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 02-11-2024 à 10:13:59 |
Marco Paulo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_tchip_ | le même démon qui venait chiait dans son lit quand il était gosse. une vrai saloperie ce machin. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-11-2024 à 11:38:48 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Proust4 | Bien dommage qu'il ne l'ait pas bouffé en entier. |
k_raf Totally nuts! | Heureusement que Trump va nous débarrasser de tout ça... |
heinzoliger |
|
v87 | Plusieurs entreprises européennes utilisent toujours.... le fax
|
Sygoris God Night Owl |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
mbl |
--------------- -3dB |
garath_ |
Marco Paulo |
|
babylone83 Corse :o |
Marco Paulo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
salsifi34 |
Dans la première boîte où j'ai bossé. Quand on recevait des spams sur notre fax, je répondais avec une page noire avec écrit en blanc 'merci mais pas intéressé'. Bizzarement, le spammeur ne recommençait pas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Proust4 |
Message cité 2 fois Message édité par Proust4 le 03-11-2024 à 11:52:18 |
par-hasard |
A l'hôpital, en interne c'est encore courant. Idem pour passer certaines commandes aux fournisseurs, transmettre des bilans de patients, etc. --------------- Achievement HFR unlocked |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yul | En client, je n'ai presque que les labo d'analyses médicales qui continuent à utiliser le fax, les autres cabinets ont arrêté à 90%. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Marco Paulo |
|
gromarik |
|
salsifi34 | Inondations en Espagne : tollé après le témoignage d'une influenceuse, qui s'émeut de son jardin couvert de feuilles mortes https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 72375.html
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 03-11-2024 à 17:51:46 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Marco Paulo |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |