| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 22:16:10 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
C'est surtout que ca me fait drolement chier quand je lis des mecs qui ont jamais eu plus de stress que celui de savoir si la prime de noel va tomber de chier sur des personnes qui en chient annees apres annee a cause de superieur qui, tout aussi deconnectes de la realité, continuent a pondre merde apres merde au niveau reglementaire ou legislatif et a faire la politique de l'autruche pour servir leur petit carriere de minable. souvent les profs de discipline ne font pas de mouvement spontané car ca les emmerde de pourrir la scolarite de gamins a cause de quelques emmerdeurs. Alors ils encaissent, sont rincés avant chaque vacances entre devoir se farder matimeo qui insulte tout le monde, tape ses camarades, pourrit les cours ou 27 autres eleves peuvent pas suivre et ou il faut faire la police toutes les 5 secondes, la vie scolaire qui se farcit les matimeo des autres classes ou qui finit par etre totalement demissionnaire et, avec l'appui de chef-pas-de-vague renvoie systematiquement le merdeux en cours sans aucune remarque et 0 conseil'de discipline (ca pourrit les stats du CE carieriste)... ben ouais au bout de 10 mois tous les ans, pendant 7, 8 ans et que t'as pas envie de changer parce que ca veut dire recommencer a zero tout le cadre peda que t'avais mis en place avec des collegues que t'apprecies, ben tu finis par craquer. la ils se sont mis en greve, preuve d'une equipe soudee (donc des profs qui se connaissent depuis 10-20 ans) qui n'a pas reussi a exploser malgre surement tous les efforts des differents CE et des inspecteurs pour retourner les equipes contre elles (le fameux turn over qui permet de mettre la pression sur les employes... ca marche moins bien dans la fonction publique, c'est pour ca qu'ils veulent du contractuel a tour de bras). la politique new management qui met toutes nos entreprises dans la merde actuellement et les rende peu competitives parce que les gens ont pas envie de bosser pour faire plaisir a des enculés. ben ici c'est pareil, y'a un moment ou c'est pas a la personne qui bosse en bas de se dire qu'elle doit partir, mais aux parasites au dessus de faire leur travail ou de degager. l'assainissement doit venir d'en haut. Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 15-09-2023 à 06:50:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
nakata frog game |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui mais les vacances Message édité par thoulisse_bernard le 15-09-2023 à 07:40:01 |
philibear Orbital Bacon | C'est pas Matimeo à Gourdon, c'est plutôt Téji ou Mayron --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
crepator4 Deus ex machina | apres gourdon , c'est à 2h de toulouse en train ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ceux qui sont punis lors de leurs mutation, on leur annonce Gourdon et les plumes Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-09-2023 à 08:47:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 09:33:21 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A ne réserver que pour les grands millésimes cela |
mbl | Pour le muscadet vers Clisson, y a beaucoup de biodynamie --------------- -3dB |
Pascalo974 Pentax error |
Maalak | Ah tiens, Pascalo est le père de Jaxom ? |
par-hasard |
Salut, on se connaît ? --------------- Achievement HFR unlocked |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crepator4 Deus ex machina | 'tain me rapelle un college ou ils cherchaient un informaticien ... à tout faire ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-09-2023 à 17:19:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-09-2023 à 17:36:41 |
Dans mon académie normalement tous les bahuts sont réglés niveau réseau : les memes coordonnées de proxy avec lien vers le proxy académique etc. Je connecte mon ordi sur le réseau pépouze avec cette config. Si tu passes pas par le proxy, ca bloque toute demande http/s, entrante ou sortante. cette année je suis dans un bahut ou c'est fait à l'envers : si je passe par la config habituelle, ca me renvoie un timeout et si je me connecte avec ma connexion maison, sans proxy, avec mes dns entrées manuellement, ca marche Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-09-2023 à 10:17:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gromarik |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Je ne comprend pas ton point Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 16-09-2023 à 00:25:25 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gromarik |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 16-09-2023 à 07:55:29 --------------- He likes the taste... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shitan detailer :o | C'est pas un peu beaucoup HS surtout ? --------------- Ci git une signature. |
v87 | Lors de la destruction d'un caveau en Loire-Atlantique, les fossoyeurs ont trouvé un troisième squelette non identifié |
Kalymereau This is not a method | Des cochons drogués au cannabis sèment la pagaille dans le Taravu
--------------- rm -rf internet/ |
ledenez |
|
cakay | il a de la chance, il aurait pu lui bouffer la saucisse, et la boucle est bouclée |
nakata frog game | Comme quoi la drogue c'est vraiment de la cochonnerie |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babylone83 Corse :o |
2017 la news Mais je m'en rappelais pas |
Jean malouk | «Qui ne veut pas d’un plus gros pénis?»: un Montréalais a regretté d'avoir eu de douloureuses injections dans son pénis
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Marco Paulo |
|
Message édité par Jaxom31 le 18-09-2023 à 07:36:28 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |