Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3160  3161  3162  ..  3312  3313  3314  3315  3316  3317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°67092700
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-10-2022 à 16:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu le même genre de truc dans la vitrine d'une enseigne "prêt-à-manger" : un abonnement pour 5 boissons max par jour.
Je l'ai vu pour la 1ère fois le week-end dernier, j'imagine que c'est récent.
 
L'abonnement pour tout et n'importe quoi, la nouvelle mode : cafés, pizzas, sièges chauffants dans les voitures, ...
 
Je trouve ça assez terrifiant.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 16:34:11  profilanswer
 

n°67092715
Agressive ​Perfector
Posté le 26-10-2022 à 16:35:37  profilanswer
 

La netflixation de la société :o

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 26-10-2022 à 16:36:11

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°67092828
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 26-10-2022 à 16:53:31  profilanswer
 

ben c'est un moyen efficace de fidéliser le client


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°67092865
Baggers
Posté le 26-10-2022 à 16:59:48  profilanswer
 

Bientôt le bracelet All-Inclusive, valable sur tout les restos et bars de Paris à volonté [:sir_knumskull]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67092920
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 26-10-2022 à 17:07:31  profilanswer
 

C'est intéressant pour quelqu'un qui y va 2 fois par semaine, une fois un plat de pâtes et une autre fois une pizza. Cela fait un plat principal à 4,4 € dont son coût ingrédients + charges (hors salaire) est encore en-deça. Évidemment les retombées sont attendues sur les autres conso qui sont déjà habituellement les plus rentables.
Bref quitte à payer du personnel, si tu n'es pas sur une charge de travail à 100%, autant les payer pour faire du peu rentable, c'est toujours ça de pris.
 
Et qui irait manger 3-4 fois par semaine ou plus chez Del Arte, et de surcroit en ne consommant que le plat principal ?
 
Bref quasiment aucune chance qu'ils soient perdants.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67092965
Baggers
Posté le 26-10-2022 à 17:13:53  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :


Et qui irait manger 3-4 fois par semaine ou plus chez Del Arte, et de surcroit en ne consommant que le plat principal ?


 
Les étudiants :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67093009
Eifersucht​91
Posté le 26-10-2022 à 17:22:08  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Les étudiants :D


 
Il n'y a que 13 restaurants participants (et l'abonnement ne marche que pour un à choisir lors de l'abonnement). A part peut-être un à Boulogne-Billancourt et un à Lyon, la majorité on l'air d'être paumé dans des ZAC. Rien de spécialement proche de centres universitaires.

n°67093828
angellus2
Posté le 26-10-2022 à 19:18:53  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
A partir du moment où tu souscris un abonnement, c'est une prestation particulière, donc tu sorts du droit commun pour adhérer à des conditions contractuelles différentes du "repas standard".


 :jap:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67093895
angellus2
Posté le 26-10-2022 à 19:29:31  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :

C'est intéressant pour quelqu'un qui y va 2 fois par semaine, une fois un plat de pâtes et une autre fois une pizza. Cela fait un plat principal à 4,4 € dont son coût ingrédients + charges (hors salaire) est encore en-deça. Évidemment les retombées sont attendues sur les autres conso qui sont déjà habituellement les plus rentables.
Bref quitte à payer du personnel, si tu n'es pas sur une charge de travail à 100%, autant les payer pour faire du peu rentable, c'est toujours ça de pris.
 
Et qui irait manger 3-4 fois par semaine ou plus chez Del Arte, et de surcroit en ne consommant que le plat principal ?
 
Bref quasiment aucune chance qu'ils soient perdants.


tu sous estimes la radinerie de tes concitoyens  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67094362
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-10-2022 à 20:41:31  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

La netflixation de la société :o


 
On a pas attendu Netflix pour avoir des abonnements.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 20:41:31  profilanswer
 

n°67094422
Tammuz
Posté le 26-10-2022 à 20:47:05  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
On a pas attendu Netflix pour avoir des abonnements.


 
 
La redevance, c'était déjà le principe de Netflix.   [:yiipaa:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67095169
Fouge
Posté le 26-10-2022 à 21:47:34  profilanswer
 

Philippines: des étudiants fabriquent des "chapeaux anti-triche" pour passer leurs examens
https://www.bfmtv.com/societe/insol [...] 60296.html

 

D'autres photos :
https://snipboard.io/uWYS82.jpg
https://www.facebook.com/majjoy.man [...] 3590484801

 

https://snipboard.io/QNlpTd.jpg
https://www.facebook.com/majjoy.man [...] 0283891465


Message édité par Fouge le 26-10-2022 à 21:51:41
n°67095514
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-10-2022 à 22:30:52  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


tu sous estimes la radinerie de tes concitoyens :o


+1

 

Les accompagnements à volonté n'ont pas tué l'hippo donc ça va ptet le faire après tout :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67095580
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-10-2022 à 22:42:17  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

 

Il n'y a que 13 restaurants participants (et l'abonnement ne marche que pour un à choisir lors de l'abonnement). A part peut-être un à Boulogne-Billancourt et un à Lyon, la majorité on l'air d'être paumé dans des ZAC. Rien de spécialement proche de centres universitaires.


C'est un test. Cela sera étendue si concluant.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67096047
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-10-2022 à 00:36:24  profilanswer
 

Lak a écrit :

J'ai vu le même genre de truc dans la vitrine d'une enseigne "prêt-à-manger" : un abonnement pour 5 boissons max par jour.
Je l'ai vu pour la 1ère fois le week-end dernier, j'imagine que c'est récent.
 
L'abonnement pour tout et n'importe quoi, la nouvelle mode : cafés, pizzas, sièges chauffants dans les voitures, ...
 
Je trouve ça assez terrifiant.


Ca a commence au UK pendant COVID ou ca a ete vu comme la seule facon de garder la chaine ouverte pendant la crise. C'etait plutot une bonne idee. Ils se sont alors rendu compte que les gens achetaient souvent a manger avec et que le cout variable d'un cafe doit etre a 15p max donc negligeable.
 
C'est un peu la meme idee que les cartes fidelites qui te donnent des points. Y'a rien d'obligatoire dans la demarche. Les salles de sport ont des abonnements depuis toujours. Que tu y ailles une fois dans l'annee ou tous les jours. Ca gene personne.

n°67096239
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-10-2022 à 06:39:50  profilanswer
 

Florida lawyer, 66, who helped overturn state law that required motorcycle riders to wear helmets is killed in crash alongside his girlfriend - while neither were wearing helmets
 
Tout est dans le titre. Pour les anglophobes : l'avocat qui a participé à l'annulation de l'obligation de port du casque s'est pris un retour de karma, copine comprise.

Citation :

He believed the rule to be 'totalitarian'


En bonus :  

Spoiler :

Ron Smith, 66, was heading to a memorial service for another biker

Message cité 4 fois
Message édité par k_raf le 27-10-2022 à 06:41:49
n°67096252
FRACTAL
Posté le 27-10-2022 à 06:52:37  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Florida lawyer, 66, who helped overturn state law that required motorcycle riders to wear helmets is killed in crash alongside his girlfriend - while neither were wearing helmets

 

Tout est dans le titre. Pour les anglophobes : l'avocat qui a participé à l'annulation de l'obligation de port du casque s'est pris un retour de karma, copine comprise.

Citation :

He believed the rule to be 'totalitarian'


En bonus :

Spoiler :

Ron Smith, 66, was heading to a memorial service for another biker



 [:oh shi-]

n°67096261
nakata
frog game
Posté le 27-10-2022 à 06:59:03  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ca a commence au UK pendant COVID ou ca a ete vu comme la seule facon de garder la chaine ouverte pendant la crise. C'etait plutot une bonne idee. Ils se sont alors rendu compte que les gens achetaient souvent a manger avec et que le cout variable d'un cafe doit etre a 15p max donc negligeable.
 
C'est un peu la meme idee que les cartes fidelites qui te donnent des points. Y'a rien d'obligatoire dans la demarche. Les salles de sport ont des abonnements depuis toujours. Que tu y ailles une fois dans l'annee ou tous les jours. Ca gene personne.


Ça a commencé il y a 20 ans avec les cartes UGC. L'époque où, étudiant, on allait voir n'importe quelle merde un soir sur deux pour rentabiliser la carte.
 
Bon par contre, aller régulièrement bouffer en centre commercial, ça va loin [:tim_coucou:2]  
 

n°67096612
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2022 à 08:56:29  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Florida lawyer, 66, who helped overturn state law that required motorcycle riders to wear helmets is killed in crash alongside his girlfriend - while neither were wearing helmets

 

Tout est dans le titre. Pour les anglophobes : l'avocat qui a participé à l'annulation de l'obligation de port du casque s'est pris un retour de karma, copine comprise.

Citation :

He believed the rule to be 'totalitarian'


En bonus :

Spoiler :

Ron Smith, 66, was heading to a memorial service for another biker



 [:jean-pierre defrog:3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67096894
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-10-2022 à 09:36:01  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Bientôt le bracelet All-Inclusive, valable sur tout les restos et bars de Paris à volonté [:sir_knumskull]


on appelle ça une AMEX  :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°67097556
_tchip_
Posté le 27-10-2022 à 10:52:05  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Florida lawyer, 66, who helped overturn state law that required motorcycle riders to wear helmets is killed in crash alongside his girlfriend - while neither were wearing helmets
 
Tout est dans le titre. Pour les anglophobes : l'avocat qui a participé à l'annulation de l'obligation de port du casque s'est pris un retour de karma, copine comprise.

Citation :

He believed the rule to be 'totalitarian'


En bonus :  

Spoiler :

Ron Smith, 66, was heading to a memorial service for another biker


c'est marronnier ce truc, je me souviens d'avoir déjà lu cette news. Ils font la même manif tous les ans avec des morts ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°67097986
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-10-2022 à 11:44:30  profilanswer
 

La nouvelle version de l'élevage 4.0  
oui ont passé de élevage 2.0 (intensifs) a 4.0 sans passer par le 3.0 on saute  
 
Source : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 40462.html


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°67098052
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-10-2022 à 11:51:41  profilanswer
 

j'imagine même pas le ruissellement de merde que ça engendre.
 
faut drainer le truc avec du gros tuyau


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°67098068
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-10-2022 à 11:53:28  profilanswer
 

Ruissellement ? je dirais torrent !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67098082
Tammuz
Posté le 27-10-2022 à 11:55:16  profilanswer
 


La mairie de Paris veut autoriser ses agents à venir travailler avec leurs animaux
 

Citation :

Un animal domestique sur le lieu de travail peut "faciliter les échanges entre collègues", a ajouté la maire d'arrondissement, qui dit avoir tenté l'expérience "de manière non encadrée" dans sa mairie, et en dresse un bilan "très encourageant".


 
 [:voltazeplon]  
 

Citation :

"Ce vœu est vague sur la liste des animaux inclus", a ajouté Mme Biraben selon laquelle un arrêté de 2006 qualifie de domestiques, "outre les chats et chiens, les chevaux, les furets, les porcs, les chameaux, les souris, les paons, les faisans, les carpes ou encore les vers à soie".


 
Si on retient la liste complète, ça pourrait poser certains problèmes.   [:ticento:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67098127
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 27-10-2022 à 12:00:16  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/95640


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°67098164
Tammuz
Posté le 27-10-2022 à 12:04:20  profilanswer
 


 
On veut bien croire qu'iel ait besoin de soutien émotionnel.  [:petitjean:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67098398
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-10-2022 à 12:40:48  profilanswer
 

Au état unis une personne a un crocodile
 
Je le vois bien à la sécurité sociale a l'accueil


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°67098483
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-10-2022 à 12:55:06  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

j'imagine même pas le ruissellement de merde que ça engendre.
 
faut drainer le truc avec du gros tuyau


 
J'imagine le truc si le tuyau d'evac est bouché. Le flot de merde inarrêtable qui se déverse dans la ville par les fenêtres  [:bricocoman:1]

n°67098611
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-10-2022 à 13:10:45  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
J'imagine le truc si le tuyau d'evac est bouché. Le flot de merde inarrêtable qui se déverse dans la ville par les fenêtres  [:bricocoman:1]


ça a presque 3 ans mais dans le genre :
 

Citation :

Angleterre: Une gigantesque banquise de graisse bouche des égouts
un énorme bloc de graisse de 64 mètres de long a été découvert dans les égouts de la ville côtière de Sidmouth.
https://pbs.twimg.com/media/DwYJBuPWwAAOSMI?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/DwYJBwiWsAEY14m?format=jpg&name=small


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°67098630
FRACTAL
Posté le 27-10-2022 à 13:14:06  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Au état unis une personne a un crocodile

 

Je le vois bien à la sécurité sociale a l'accueil


Poney mini en avion car animal de support emotionnel, vidéo assez connue

 

https://youtu.be/bqTuaR_bz1M

n°67098659
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2022 à 13:18:22  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


ça a presque 3 ans mais dans le genre :
 

Citation :

Angleterre: Une gigantesque banquise de graisse bouche des égouts
un énorme bloc de graisse de 64 mètres de long a été découvert dans les égouts de la ville côtière de Sidmouth.
https://pbs.twimg.com/media/DwYJBuP [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/DwYJBwi [...] name=small



les fatbergs :pouah:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67099082
icumblood
Test your might
Posté le 27-10-2022 à 14:08:06  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Florida lawyer, 66, who helped overturn state law that required motorcycle riders to wear helmets is killed in crash alongside his girlfriend - while neither were wearing helmets
 
Tout est dans le titre. Pour les anglophobes : l'avocat qui a participé à l'annulation de l'obligation de port du casque s'est pris un retour de karma, copine comprise.

Citation :

He believed the rule to be 'totalitarian'


En bonus :  

Spoiler :

Ron Smith, 66, was heading to a memorial service for another biker



[:gtsecurity]


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67099111
icumblood
Test your might
Posté le 27-10-2022 à 14:10:56  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


La mairie de Paris veut autoriser ses agents à venir travailler avec leurs animaux
 

Citation :

Un animal domestique sur le lieu de travail peut "faciliter les échanges entre collègues", a ajouté la maire d'arrondissement, qui dit avoir tenté l'expérience "de manière non encadrée" dans sa mairie, et en dresse un bilan "très encourageant".


 
 [:voltazeplon]  
 

Citation :

"Ce vœu est vague sur la liste des animaux inclus", a ajouté Mme Biraben selon laquelle un arrêté de 2006 qualifie de domestiques, "outre les chats et chiens, les chevaux, les furets, les porcs, les chameaux, les souris, les paons, les faisans, les carpes ou encore les vers à soie".


 
Si on retient la liste complète, ça pourrait poser certains problèmes.   [:ticento:7]


Le grand remplacement animalier [:monfion:3] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67099125
Agressive ​Perfector
Posté le 27-10-2022 à 14:12:06  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


ça a presque 3 ans mais dans le genre :
 

Citation :

Angleterre: Une gigantesque banquise de graisse bouche des égouts
un énorme bloc de graisse de 64 mètres de long a été découvert dans les égouts de la ville côtière de Sidmouth.
https://pbs.twimg.com/media/DwYJBuP [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/DwYJBwi [...] name=small



 
Faut en faire du savon [:kurtosis]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°67099129
icumblood
Test your might
Posté le 27-10-2022 à 14:12:36  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


ça a presque 3 ans mais dans le genre :
 

Citation :

Angleterre: Une gigantesque banquise de graisse bouche des égouts
un énorme bloc de graisse de 64 mètres de long a été découvert dans les égouts de la ville côtière de Sidmouth.
https://pbs.twimg.com/media/DwYJBuP [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/DwYJBwi [...] name=small



Ça va en faire beaucoup des bouteilles de Destop à utiliser là quand même...


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67099315
Tammuz
Posté le 27-10-2022 à 14:31:33  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Le grand remplacement animalier [:monfion:3] .


 
Y a les cochons pour compenser.    [:oh l4erreur:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67100009
_tchip_
Posté le 27-10-2022 à 15:56:51  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


ça a presque 3 ans mais dans le genre :

 
Citation :

Angleterre: Une gigantesque banquise de graisse bouche des égouts
un énorme bloc de graisse de 64 mètres de long a été découvert dans les égouts de la ville côtière de Sidmouth.
https://pbs.twimg.com/media/DwYJBuP [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/DwYJBwi [...] name=small


jai vu que les chinois récupèrent ce genre de morceaux pour les revendre.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°67100294
MycRub
A creature of the night.
Posté le 27-10-2022 à 16:29:46  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

jai vu que les chinois récupèrent ce genre de morceaux pour les revendre.


Ils doivent bien avoir une branche de médecine traditionelle qui attribue des vertus thérapeutiques aux graisses d'égout britanique [:michel_cymerde:7]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°67100344
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-10-2022 à 16:35:48  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Ils doivent bien avoir une branche de médecine traditionelle qui attribue des vertus thérapeutiques aux graisses d'égout britanique [:michel_cymerde:7]

 

non non pour faire la cuisine

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Gutter_oil

 

It can be used to describe the illicit practice of restaurants reusing cooking oil that has already been cooked with longer than safety codes permit. It can also be used to describe the reprocessing of rancid yellow grease collected from sources such as restaurant fryers and slaughterhouse waste, or putrified brown grease from grease traps and sewer fatbergs.

 

edit: en fr https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d%27%C3%A9gout
edit 2: ne pas chercher chinese cooking oil sewage dans google images [:vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par mimychatmiaou le 27-10-2022 à 16:39:13

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°67100694
MycRub
A creature of the night.
Posté le 27-10-2022 à 17:13:31  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
non non pour faire la cuisine
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Gutter_oil
 
It can be used to describe the illicit practice of restaurants reusing cooking oil that has already been cooked with longer than safety codes permit. It can also be used to describe the reprocessing of rancid yellow grease collected from sources such as restaurant fryers and slaughterhouse waste, or putrified brown grease from grease traps and sewer fatbergs.
 
edit: en fr https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d%27%C3%A9gout
edit 2: ne pas chercher chinese cooking oil sewage dans google images [:vomi]


 [:profil horrible]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3160  3161  3162  ..  3312  3313  3314  3315  3316  3317

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR