|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2021 à 18:32:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 18:31:13 |
SirAnneau |
Mais personne ici ne dit qu'une aiguille de 5 cm ne devrait pas faire mal (dans la plus part des cas). Je dis seulement qu'il peut avoir des cas bien particuliers (peu probables) où cela arrive.
|
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est-ce que ce ne serait pas une de ces fameuses antennes 5G qu'on se fait insérer quand on va se faire vacciner contre le Covid ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2021 à 18:40:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
On ne voit vraiment pas la même chose. Pour moi via la photo, son aiguille est pas plus gros qu'une aiguille de seringue. Message édité par SirAnneau le 10-02-2021 à 18:44:01 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Marcel Pitou |
|
bobdumas | Faut taper très fort sur l'épaule |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 19:13:05 |
Dkiller |
canarvador je suis ton coin |
|
k_raf Totally nuts! | Pourtant, les sièges de ciné truffés d'aiguilles, c'est pas une légende urbaine |
makinoe |
Mordu par une araignée perso écart de 1,5cm entre les 2 trous et rien senti non plus Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 10-02-2021 à 21:23:19 |
BapXp | Ma grand-mère, elle m’a pas reconnu, elle a lâché les chiens... C'est passé à ça de la quéquette ! |
Baggers | Toujours dans les anecdotes de serpents, j'en ait une autre (oui, la Loire-atlantique est réputé coin à vipères ) Un collègue, un jour qu'il fait l'ouverture, est retrouvé en train de délirer dans le couloir qui mène au stand par ses copains et raconte qu'il s'est fait mordre par un serpent. Emmené aux urgences, ils constatent que oui, et bien encor'! Mais pas d'anti-venin dispo dans le bled! Ils sont obligés d’appeler le centre anti-venin d'Angers, qui feras venir les doses en urgence par hélicoptère! "Les" doses d'anti-venin, oui, parce que la vipère sortait d'hivernation et lui a vidé tout le contenu de ses sacs à venins: les organes internes commençaient à nécroser... Il faudra lui faire 2 injections pour le tirer d'affaire. On lui demande ce qui c'est passé, il raconte qu'il a vu un serpent enroulé par terre et a essayer de le saisir... comme ça, avec les mains sans gants, sans rien, tout schluss! - Mais... pourquoi tu a voulu l'attraper, ce serpent? - Je croyais que c'était une couleuvre! - ... Mais... même, pourquoi? - Je croyais que c'était une couleuvre. On en aura jamais su davantage Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 10-02-2021 à 21:46:45 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nakata frog game | Mais foutez la paix aux bestioles |
makinoe |
En cherchant sur internet et ça y ressemblait vachement |
Pascalo974 Pentax error | Si ça se trouve c'était un lapin adulte |
SirAnneau |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
carlos rey détail de l'histoire | en Australie donc |
DarkHorse | Au minimum --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Lobster Pour être bien clair : |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est dommage parce que c'est beaucoup plus cool de finir en guitare que de finir en cendres dans une jarre sur la cheminée ou au fond d'un trou --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bighead | Wayne's World
Message édité par bighead le 11-02-2021 à 19:08:23 --------------- ˘o˘ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | BFMTV: L'Américaine qui avait collé ses cheveux à la glu sauvée par une intervention chirurgicale.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-02-2021 à 08:11:55 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Aux US, elle a raison. |
Fouge |
Surtout que :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |