Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  3303  3304  3305  3306  3307  3308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°62088310
Eifersucht​91
Posté le 10-02-2021 à 13:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pascalo974 a écrit :

Allez, dans le même genre, il m'est arrivé un truc perso.
Enfant, je jouais à la sarbacane avec un tube de stylo Bic vide et une épingle avec une petite tête ronde en plastique (rouge ^^) [:cabri74]
 
Après quelques minutes à jouer, je ne souffle pas assez fort. L'épingle reste donc bloquée en bout du tube.
 
Que fais-je donc, du haut de mes 7 ans ? ben j'aspire pour faire rentrer un peu l'épingle. [:logicsystem360:5] Bien évidemment, j'aspire tellement bien qu'elle disparaît au fond de ma gorge [:paul de saint-balby:4]
 
Donc, passage aux urgences. La radio ne trouve pas d'aiguille ni d'épingle, zob. Enfin, pas vraiment.
Il y a un petit bout de ferraille (genre fil de fer de 1 cm) au fond de la gorge, coincé entre deux vertèbres. rien qui ressemble à une épingle de 3cm avec une tête plastoc.
Passage au bloc, on tente d'enlever le machin sans m'ouvrir le gosier. Echec.
Comme c'est enkysté, c'est resté là depuis. Impossible de savoir d'où a bien pu venir ce truc.
Pas moyen de savoir non plus ce qu'est devenue l'épingle. [:kurt haribo]


 
Si c'est bien le genre d'épingle auquel je pense, la partie métallique est très fine et s'est probablement entièrement désagrégé dans l'estomac assez rapidement si elle a été ingéré.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 13:48:28  profilanswer
 

n°62088658
sanyohan
Posté le 10-02-2021 à 14:12:03  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Tu as épousé la fille de Wolverine  [:spamafote]


Il s'agit de ma soeur hein :D

n°62088671
_tchip_
Posté le 10-02-2021 à 14:13:02  profilanswer
 

Et ben c'est degeulasse :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°62088738
Dkiller
Posté le 10-02-2021 à 14:19:00  profilanswer
 

Et moi une fois au stage, je m'étais enfilé une flute dans la chatte.

n°62088879
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-02-2021 à 14:31:57  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Tu as épousé la fille de Wolverine  [:spamafote]


Wolverine chez les chtis alors :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62088926
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-02-2021 à 14:35:41  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Et moi une fois au stage, je m'étais enfilé une flute dans la chatte.


Au camp d'été :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62088994
Pascalo974
Pentax error
Posté le 10-02-2021 à 14:41:47  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Et moi une fois au stage, je m'étais enfilé une flute dans la chatte.


 
Manque le souriard [:pivoine de cheshire:3]

n°62089008
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2021 à 14:42:52  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Tu dois très bien le savoir mais si ça ne touche pas de nerf on ne sent rien. On a tous déjà eu une blessure qu'on découvre après coup car rien senti. Pareil pour l'aiguille d'une seringue.


 
Euuuh... Si ta densité de capteurs de douleur est si basse qu'on peut t'enfoncer un truc comme ça dans la cuisse en ayant des chances que tu sentes rien, c'est a priori que t'es pas standard, hein :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62089148
_tchip_
Posté le 10-02-2021 à 14:54:05  profilanswer
 

il me semble que l'attention qu'on porte à ce qui nous blesse joue beaucoup dans la douleur.

 

Comme la connaissance  [:cequelsar:1]

 

on peut imaginer que l'aiguille était sur un canapé et qu'elle s'est planté pendant une séance de sexe un peu vive, du coup c'est passé inaperçu :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-02-2021 à 17:57:17

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°62089162
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-02-2021 à 14:54:54  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Et moi une fois au stage, je m'étais enfilé une flute dans la chatte.

Maltraitance envers un animal domestique, j'appelle la cybermaréchaussée.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 14:54:54  profilanswer
 

n°62089347
Marcel Pit​ou
Posté le 10-02-2021 à 15:12:18  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Euuuh... Si ta densité de capteurs de douleur est si basse qu'on peut t'enfoncer un truc comme ça dans la cuisse en ayant des chances que tu sentes rien, c'est a priori que t'es pas standard, hein :o


 
Ah mais clairement une aiguille dans la cuisse, comment ça pique trop, sa mère.  [:vulcain00:3]

n°62089461
cypresvert
Posté le 10-02-2021 à 15:23:10  profilanswer
 


3 personnes secourues sur une île déserte entre Cuba et USA après avoir survecues 33 jours en mangeant uniquement des noix de coco.
https://www.local10.com/news/local/ [...] uard-says/
[:pierrotledingue]
 

n°62089577
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2021 à 15:33:22  profilanswer
 

KEVIN , DEBARRASSES LA TABLE §§§§§§ [:hurle]  
 

Citation :

Limoges : il refuse de débarrasser la table, ses parents appellent la police
 
L'un des parents a composé le 17, le numéro de Police Secours, pour signaler un gros différent familial. Aussitôt, une patrouille est envoyée sur place. Les agents, habitués aux conflits qui dégénèrent, se sont toutefois retrouvés face à une situation inédite dans cet appartement du Val de l'Aurence.
 
Les parents n'avaient pas trouvé d'autre moyen pour contraindre leur fils de 15 ans de débarrasser son assiette après le repas ! Passé le moment de stupeur devant une telle requête, les policiers se sont tout de même assurés que tout le monde allait bien. Ils ont aussi profité de leur déplacement pour expliquer à la famille "qu'il s'agissait plus d'un défaut d'autorité que d'un problème de Police." Toutefois on ne sait pas qui a fini par s'occuper de l'assiette sale...

https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 1612874069


---------------
Ma cinémathèque
n°62089633
360no2
I am a free man!
Posté le 10-02-2021 à 15:39:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Elle n'a jamais fait sonner des portiques de sécurité, genre aéroport, tout ça ?

Beaucoup trop petit : les portiques sont calibrés pour ne pas réagir aux boutons, fermetures éclair,... même un (petit) pendentif passe sans rien déclencher :jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62089670
Agressive ​Perfector
Posté le 10-02-2021 à 15:41:54  profilanswer
 

Space a écrit :

KEVIN , DEBARRASSES LA TABLE §§§§§§ [:hurle]

 
Citation :

Limoges : il refuse de débarrasser la table, ses parents appellent la police

 

L'un des parents a composé le 17, le numéro de Police Secours, pour signaler un gros différent familial. Aussitôt, une patrouille est envoyée sur place. Les agents, habitués aux conflits qui dégénèrent, se sont toutefois retrouvés face à une situation inédite dans cet appartement du Val de l'Aurence.

 

Les parents n'avaient pas trouvé d'autre moyen pour contraindre leur fils de 15 ans de débarrasser son assiette après le repas ! Passé le moment de stupeur devant une telle requête, les policiers se sont tout de même assurés que tout le monde allait bien. Ils ont aussi profité de leur déplacement pour expliquer à la famille "qu'il s'agissait plus d'un défaut d'autorité que d'un problème de Police." Toutefois on ne sait pas qui a fini par s'occuper de l'assiette sale...

https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 1612874069

 

ça me rappelle une scène des Visiteurs 2 (je crois) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 10-02-2021 à 15:42:28

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62089700
Baggers
Posté le 10-02-2021 à 15:44:17  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Euuuh... Si ta densité de capteurs de douleur est si basse qu'on peut t'enfoncer un truc comme ça dans la cuisse en ayant des chances que tu sentes rien, c'est a priori que t'es pas standard, hein :o

 

J'ai bien un copain qui s'est fais mordre le cul par une vipère un jour sans jamais l'avoir sentie (ni vue d'ailleurs). C'est le médecin qu'on a appelé parce qu'il commençait à délirer qui a trouvé les traces de la morsure sur les fesses. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 10-02-2021 à 15:45:23

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°62089706
BapXp
Posté le 10-02-2021 à 15:44:57  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Justement on aucune idée du comment [:warhammer] , si ça se trouve c'est là depuis son enfance, peut-être une chute à l'époque et sur le coup bah elle s'était peut être fait mal ailleurs et l'entrée de l'aiguille est passé inaperçu, on a absolument aucun début de piste sur le "quand" [:clooney11]  
 
En plus vu sa forme c'est pas une aiguille a coudre, ni une aiguille de chirurgie, du coup on a meme aucune idée du type d'aiguille que c'est [:clooney11]


Il y a quand même un chas, selon le temps passé à l'intérieur d'un corps ça ne pourrait pas être une aiguille à coudre déformée? Dur a dire avec la photo.

n°62089721
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-02-2021 à 15:46:36  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

non pas forcement (surtout quand ce n'est pas un clou)


 
 
Ca veut dire que quand c'est un camion que tu te prends à travers la gueule t'as moins de chance de le sentir passer qu'un clou ?  [:ariakan]

n°62089819
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2021 à 15:53:38  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Beaucoup trop petit : les portiques sont calibrés pour ne pas réagir aux boutons, fermetures éclair,... même un (petit) pendentif passe sans rien déclencher :jap:


 
Ouais, enfin le machin est beaucoup plus gros qu'un bouton, une fermeture éclair ou un pendentif, apparemment.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62089856
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-02-2021 à 15:56:49  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Il y a quand même un chas, selon le temps passé à l'intérieur d'un corps ça ne pourrait pas être une aiguille à coudre déformée? Dur a dire avec la photo.


Une guille noir la mèr ?
 
Le dénommé memed13 avait-il été aperçu dans le coin ?
 
Faudrait la lécher voir quel goût elle a.
 
 

n°62089866
bighead
Posté le 10-02-2021 à 15:57:21  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
ça me rappelle une scène des Visiteurs 2 (je crois) :o


fais ton devoir petit homme !
https://img.super-h.fr/images/63af5c66a16806a4c582840e60ad0969.gif


---------------
˘o˘
n°62089910
BapXp
Posté le 10-02-2021 à 16:00:44  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Une guille noir la mèr ?
 
Le dénommé memed13 avait-il été aperçu dans le coin ?
 
Faudrait la lécher voir quel goût elle a.
 
 

:D  [:haha23]  
 
 
Enfin perso jamais je lèche un truc entré dans la cuisse de ma soeur [:totoz]

n°62089959
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-02-2021 à 16:04:40  profilanswer
 

Baggers a écrit :

 

J'ai bien un copain qui s'est fais mordre le cul par une vipère un jour sans jamais l'avoir sentie (ni vue d'ailleurs). C'est le médecin qu'on a appelé parce qu'il commençait à délirer qui a trouvé les traces de la morsure sur les fesses. :D


Je ne sais pas si le médecin est très professionnel ou très curieux.
- On ne sais pas ce qu'il a, il délire depuis ce matin.
- D'accord. Baissez-lui le pantalon, pour voir  [:moudenc:2]

n°62090350
sanyohan
Posté le 10-02-2021 à 16:36:58  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Il y a quand même un chas, selon le temps passé à l'intérieur d'un corps ça ne pourrait pas être une aiguille à coudre déformée? Dur a dire avec la photo.


Meme en la voyant c'est pas évident, c'est ce que j'ai pensé quand elle m'a parlé d'aiguille mais elle me parait grande tout de meme, 5 cm de long perso chez ma mère j'en ai jamais vu étant petit et ma soeur n'est pas du tout couture :D , elle emmène tout chez un couturier si besoin.

n°62090627
bobdumas
Posté le 10-02-2021 à 16:58:55  profilanswer
 

Un accident, une chute dans un champ, la forêt ou une haie/clôture ?

n°62090681
SirAnneau
Posté le 10-02-2021 à 17:02:22  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Ca veut dire que quand c'est un camion que tu te prends à travers la gueule t'as moins de chance de le sentir passer qu'un clou ?  [:ariakan]

Un camion, oui entièrement, t'as toutes les chance de rien sentir du tout. :o

 

Je tenais seulement à te préciser que c'est une aiguille (de la taille de ceux à couture) et pas un clou, un pieu, un poteau ou une poutre.

 

Je ne suis pas adepte mais je ne pense pas que les séances d'acuponcture avec aiguilles soient douloureuses quand elles sont bien faites.

 
Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais, enfin le machin est beaucoup plus gros qu'un bouton, une fermeture éclair ou un pendentif, apparemment.

Plus long certes, mais pas plus volumineux. Ou alors nous ne voyons pas la même chose apparemment.

 


Message édité par SirAnneau le 10-02-2021 à 17:06:06
n°62090794
SirAnneau
Posté le 10-02-2021 à 17:16:00  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euuuh... Si ta densité de capteurs de douleur est si basse qu'on peut t'enfoncer un truc comme ça dans la cuisse en ayant des chances que tu sentes rien, c'est a priori que t'es pas standard, hein :o

T'as jamais vu de vidéos montrant comment piquer un porte feuille dans la poche arrière d'un pantalon ? Les victimes ne sentent rien... rien à ce niveau là car elle devait se focaliser sur autre chose.

n°62090963
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2021 à 17:31:19  profilanswer
 

Si tu fais pas la différence entre une douce caresse aux fesses et un empalement avec un machin en métal de 5 cm qui rentre en entier dans ta chair, ça confirme que t'es pas standard DU TOUT :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62090970
BapXp
Posté le 10-02-2021 à 17:32:08  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

T'as jamais vu de vidéos montrant comment piquer un porte feuille dans la poche arrière d'un pantalon ? Les victimes ne sentent rien... rien à ce niveau là car elle devait se focaliser sur autre chose.


Il y a piquer et piquer, hein :o

n°62091174
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2021 à 17:52:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si tu fais pas la différence entre une douce caresse aux fesses et un empalement avec un machin en métal de 5 cm qui rentre en entier dans ta chair, ça confirme que t'es pas standard DU TOUT :o


 
Le toubib militaire qui m'a fait les vaccins savait faire.
Une petite tape sur l'épaule et "allez y"  
Bein quoi, il me pique pas ?  [:canaille]  
 
Y avait bien l'hypothèse qu'il gardait les vaccins pour les revendre, mais comme j'ai eu les réactions désagréables du vaccin le soir venu, il eu fallut qu'il soit un sacré psychologue comême :o
 
Un vétérinaire qui donne une cuillère de beurre de caouette à un chien avant de le piquer dans le dos, le chien ne sait même pas qu'il a été piqué. A côté de ça, certains chiens commencent à hurler à la mort dans la bagnole quand ils ont pigé que le trajet est vers l'officine du véto, qui lui n'utilise pas le beure de caouette :D
 
Et pour l'histoire de l'aiguille, j'en avais lu une similaire dans un fait divers il y a quelques décennies.
 

n°62091304
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2021 à 18:04:54  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Le toubib militaire qui m'a fait les vaccins savait faire.
Une petite tape sur l'épaule et "allez y"
Bein quoi, il me pique pas ? [:canaille]

 

Y avait bien l'hypothèse qu'il gardait les vaccins pour les revendre, mais comme j'ai eu les réactions désagréables du vaccin le soir venu, il eu fallut qu'il soit un sacré psychologue comême :o

 

Un vétérinaire qui donne une cuillère de beurre de caouette à un chien avant de le piquer dans le dos, le chien ne sait même pas qu'il a été piqué. A côté de ça, certains chiens commencent à hurler à la mort dans la bagnole quand ils ont pigé que le trajet est vers l'officine du véto, qui lui n'utilise pas le beure de caouette :D

 

Et pour l'histoire de l'aiguille, j'en avais lu une similaire dans un fait divers il y a quelques décennies.

 



Non mais on a tous connu des infirmières qui ne font pas mal avec les piqûres, mais déjà les piqûres, c'est tout fin et conçu exprès pour pas faire mal, ensuite, ya un geste, et enfin, on rentre pas 5 cm d'aiguille dans la chair. Vous comparez des choses qui n'ont un peu rien à voir.

 

C'est un peu comme dire qu'un uppercut ça doit pas faire mal, puisqu'une caresse sous le menton, ça fait pas mal, et qu'il existe un continuum entre les deux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2021 à 18:05:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62091368
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-02-2021 à 18:10:11  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


C'est également la remarque que je lui ai fait quand elle m'a raconté ça :pt1cable:

 

L'aiguille en question :

 

https://i.imgur.com/xVXB5ral.jpg

 

[:tibo2002]

 

Putain de bordel de merde !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

 

Mais comment a-t-elle fait pour vivre pendant 1 décennie avec ça dans la jambe ?  :ouch:  :ouch:

 


Son cas mérite de faire le tour de la planète (en s'étonnant qu'elle ne soit pas hindous ou chinoise).  [:siluro]  [:delarue]  [:gwinruz]  [:akt]  [:fenston:1]  :??:  :??:  :??:  :??:


Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2021 à 18:12:16

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62091375
sanyohan
Posté le 10-02-2021 à 18:10:44  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Un accident, une chute dans un champ, la forêt ou une haie/clôture ?


je connais pas sa vie en détail quand je ne suis pas présent hein :o , elle n'a pas eu énormément de "chocs" assez violent pour ne pas se rendre compte qu'une aiguille lui rentre dedans :o
De mémoire les seuls chocs assez violent je crois c'est quand elle s'est cassé la clavicule quand elle avait quelque chose comme 5-6 ans (j'étais trop jeune pour m'en souvenir), une chute dans un escalier de cinéma y a environ 6-7 ans mais je vois pas trop pourquoi une aiguille s'y serait promené :heink: et la dernière elle était tombé dans la rue à cause de mon chien qui l'avait fait trébuché (mais là encore mon chien ne trimbale pas d'aiguille :o )

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 10-02-2021 à 18:11:43
n°62091432
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2021 à 18:16:51  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Non mais on a tous connu des infirmières qui ne font pas mal avec les piqûres, mais déjà les piqûres, c'est tout fin et conçu exprès pour pas faire mal, ensuite, ya un geste, et enfin, on rentre pas 5 cm d'aiguille dans la chair. Vous comparez des choses qui n'ont un peu rien à voir.
 


 
Piqure intramusculaire dans la fesse, les 3 ou 4 centimètres y sont. J'en ai eu pas mal et c'est pas la grosse douleurs non plus si on est décontracté du cul. Sinon, fesses bien serrées ça fait un putain de mal comme celui dont tu parles :D
Je ne suis donc pas très étonné que l'aiguille ait pu rentrer sans que ça n'ait été senti.  
Par contre, le trainer pendant des années, là, je suis étonné que ça ne pique pas un minimum dans le mouvements.
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


C'est un peu comme dire qu'un uppercut ça doit pas faire mal, puisqu'une caresse sous le menton, ça fait pas mal, et qu'il existe un continuum entre les deux :o


 [:mantafahrer:4]  
C'est bien parce qu'il y a un red face, mais n'y rev'nez plus  [:@ttil@]  
 
 
 

n°62091493
SirAnneau
Posté le 10-02-2021 à 18:23:21  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si tu fais pas la différence entre une douce caresse aux fesses et un empalement avec un machin en métal de 5 cm qui rentre en entier dans ta chair, ça confirme que t'es pas standard DU TOUT :o

Ahahah, HdV est parti en vacance, tu lui as piqué son compte ? J'aimerai revoir le mec qui sait que nos sens peuvent être faillibles et trompés dans des situations particulières. Certes peu probables mais qui peuvent arriver.  
 
Le machin en métal de 5 cm c'est surtout un machin qui fait moins d'1 millimètres de diamètres. C'est seulement cette petite surface de peau qu'il faut "tromper". Une fois rentrée, il n'y a pas de capteurs supplémentaires à l'intérieurs. Si tu t'assois sur une aiguille en même que tu me vois te mettre un coup de marteau sur le pouce. Oui il y a des chances que tu captes pas très bien l'aiguille.
 
Sinon Sanyohan, est-ce que ta soeur était grosse ?  :o  
 
 

n°62091517
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2021 à 18:26:39  profilanswer
 

N'empêche, il y a quelques années, un truc comme ça, ça aurait fait l'objet d'un topic entier, avec analyse et identification de l'objet, et propositions de méthodes de datation pour évaluer la durée du séjour de l'objet dans ta soeur :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62091519
sanyohan
Posté le 10-02-2021 à 18:26:52  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ahahah, HdV est parti en vacance, tu lui as piqué son compte ? J'aimerai revoir le mec qui sait que nos sens peuvent être faillibles et trompés dans des situations particulières. Certes peu probables mais qui peuvent arriver.  
 
Le machin en métal de 5 cm c'est surtout un machin qui fait moins d'1 millimètres de diamètres. C'est seulement cette petite surface de peau qu'il faut "tromper". Une fois rentrée, il n'y a pas de capteurs supplémentaires à l'intérieurs. Si tu t'assois sur une aiguille en même que tu me vois te mettre un coup de marteau sur le pouce. Oui il y a des chances que tu captes pas très bien l'aiguille.
 
Sinon Sanyohan, est-ce que ta soeur était grosse ?  :o  


Elle a gardé un peu de ventre depuis la naissance de sa fille mais pas non plus grosse niveau cuisses tout ça :jap:

n°62091523
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2021 à 18:27:16  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ahahah, HdV est parti en vacance, tu lui as piqué son compte ? J'aimerai revoir le mec qui sait que nos sens peuvent être faillibles et trompés dans des situations particulières. Certes peu probables mais qui peuvent arriver.
 
Le machin en métal de 5 cm c'est surtout un machin qui fait moins d'1 millimètres de diamètres. C'est seulement cette petite surface de peau qu'il faut "tromper". Une fois rentrée, il n'y a pas de capteurs supplémentaires à l'intérieurs. Si tu t'assois sur une aiguille en même que tu me vois te mettre un coup de marteau sur le pouce. Oui il y a des chances que tu captes pas très bien l'aiguille.
 
Sinon Sanyohan, est-ce que ta soeur était grosse ?  :o  
 
 


Je me faisais la même réflexion :D

n°62091525
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2021 à 18:27:30  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ahahah, HdV est parti en vacance, tu lui as piqué son compte ? J'aimerai revoir le mec qui sait que nos sens peuvent être faillibles et trompés dans des situations particulières.

 

Et moi j'aimerais parler à des mecs qui ont le sens de la mesure :o

 

C'est pas parce que se rentrer un coton tige dans l'oreille ne fait pas mal qu'y rentrer un poteau électrique ne fait pas mal non plus. Tout est une question de mesure, dans les sensations :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2021 à 18:29:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62091544
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2021 à 18:29:58  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Et moi j'aimerais parler à des mecs qui ont le sens de la mesure :o
 
C'est pas parce que se rentrer un coton tige dans l'oreille ne fait pas mal qu'y rentrer un poteau électrique ne fait pas mal non plus. Tout est une question de mesure, dans les sensations :o


 
Te voila condamné à finir la journée en red face :D
 
Hint and tip pour les comparaisons foireuses : se rentrer un coton tige par surprise ou conscient ne fait mal dans aucun cas.
Le vaccin lui fait mal si tu regardes l'aiguille rentrer. Il n'y a que la surprise ou la distraction qui supprime la douleur.
Et la rapidité aussi, parce qu'une aiguille qu'on enfonce lentement, quel que soit le cas, ça chagne aussi.


Message édité par Marco Paulo le 10-02-2021 à 18:33:45
n°62091551
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2021 à 18:31:13  profilanswer
 

C'est pour pas avoir l'air trop agressif, mais ça veut pas dire que je déconne sur le fond : je ne comprends pas l'argument qui consiste à dire que puisqu'un truc 10 fois plus petit, ça peut des fois faire pas mal, alors un truc 10 fois plus gros c'est pareil :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2021 à 18:32:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  3303  3304  3305  3306  3307  3308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR