|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 01:00:32 |
Marco Paulo |
|
blackmantha Fuck Boeing |
SirAnneau |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marcel Pitou | « Je ne suis pas un chat »… Un avocat coincé avec un filtre Zoom lors d’une audience fait le bonheur du Web
|
Pascalo974 Pentax error | Si c'est une équipe de jeunes branleurs, seems legit. |
makinoe | Il y avait une biscotte? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Edit : lien supprimé
Message édité par brittanywow le 10-02-2021 à 10:20:55 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 09:00:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
EDIT : Ah, "hors charte", j'avais mal lu. Bah alors je sais pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2021 à 09:44:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Retour sur la femme a la tête de playmobil (collé dans les cheveux)
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
J'ai supprimé, mais as tu vu la video avant de dire ca ? Je viens de retourner sur l'article et la video ayant été supprimé de celui depuis soir, je remets le lien du coup Message édité par brittanywow le 10-02-2021 à 10:19:18 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cd5 / g r e w t | Non, mais un truc tagué NSFW et qui parle de footeux junior qui se branlent, j'ai pas envie de cliquer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
En fait c'est lors d'un rassemblement, y a toute l'equipe de france en survet, et au milieu, assis entre 2 coéquipiers y en a un qui se masturbe tranquille comme s'il était dans sa chambre. Et un lien plus legit Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 10-02-2021 à 10:35:47 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | merci |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
no_gods Uplifting trance ! |
|
sanyohan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 12:58:55 Mais comment c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 13:20:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin c'est pas simple : va falloir retracer tout ce qu'elle a fait avant, ses repas pendant 15 jours et la couleur des appuie-tête de toutes ses voitures depuis qu'elle a le permis de conduire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça me paraît ouf que ça n'ait jamais été détecté ni senti un truc pareil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle n'a jamais fait sonner des portiques de sécurité, genre aéroport, tout ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bobdumas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sanyohan |
|
sanyohan |
|
SirAnneau |
Tu dois très bien le savoir mais si ça ne touche pas de nerf on ne sent rien. On a tous déjà eu une blessure qu'on découvre après coup car rien senti. Pareil pour l'aiguille d'une seringue.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 13:38:10
|
SirAnneau |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |