|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 20:18:36 |
nakata frog game | Le jour où je serai contraint à utiliser des tablettes dans mes cours, cet outil à produire des dégénérés, je peux me reconvertir je crois |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-01-2018 à 22:22:52 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Parce qu'à ce compte là, on pourrait dire aussi que les neurones dédiés à la reconnaissance des mammouth ou à l'utilisation du rouet ont disparu avec eux, ce qui n'a rien de grave ni d'effet sur les capacités cognitives. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2018 à 23:34:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heureusement que ce n'est pas de ça dont parlent les articles en question. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2018 à 00:14:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 01:59:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 07:24:22
https://www.nextinpact.com/brief/-- [...] s-2250.htm |
pascom |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 07:29:35 Par contre quand tu regardes les commentaires FB à la suite de la réponse de l'hôtel t'as un peu les boules pour cette génération |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le tronche de la fille en photo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 09:10:00
|
teepodavignon | Par contre si ce qu'elle dit sur le succès d'une précédente action de ce genre est vrai elle a juste à améliorer ses compétences en vente et revoir la manière dont elle propose ses partenariats parce que d'habitude ce sont les enseignes qui payent pour avoir de la pub. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-01-2018 à 09:14:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-01-2018 à 09:16:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebastien | Mais il est génial ce directeur d'hotel !! |
tourtour | Quand on rappelle aux inutiles qu'ils sont inutiles, ça fait mal |
Mad Ratz Herr Doktor | Ce tacle a la carotide |
cd5 / g r e w t | J'aime beaucoup le "Mentions in videos will not qualify as payment" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je sais pas où c'est mais faut que j'y aille --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Sebastien | Elle est quand meme passé de 76k à 90k followers sous instagram avec cette histoire. (87k->97k sous YT)
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 10:04:07 Les nouveaux veulent la voir pleurer de nouveau |
mantel |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sebastien |
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 3 fois Message édité par snaluori1 le 24-01-2018 à 11:07:47 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 24-01-2018 à 11:36:31 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rokhlan |
ujina |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |