|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 10:47:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 11:04:50
|
_TiFooN_ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method | Le problème avec ces vestes de sable c'est que le jour où il y a un attentat, il ne restera plus que les hyperactifs --------------- rm -rf internet/ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-01-2018 à 12:37:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 13:59:06
|
Babouchka You're no fun anymore | Effectivement, le petit Gregory n'est plus hyperactif --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 14:02:26 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
tonx2vg |
|
garath_ |
Edit: Message édité par garath_ le 22-01-2018 à 22:34:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pascom | Il mangeait du foie gras et regardait un film en conduisant
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 10:40:59
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bobdumas |
|
brosswood |
Je suis pas sur que ça soit bien pire qu'un sac à dos du même poids (pour quasi tous les élèves en France), et porté uniquement par le dos/épaule ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 23-01-2018 à 14:32:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un cartable, c'est le double non, c'est plutôt 12 kg, il me semble. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brosswood | Oui j'étais sympa quand je disais le même poids, c'est pour le Mercredi quand il y a qu'une demi journée |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
_tchip_ | Sans parler du poids d'un avenir incertain --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobdumas |
|
Jambier | Les gosses de nos jours dans les collèges ont des iPad
|
Dkiller |
|
ujina |
|
davidmarli | mais bien sur ! Je voisbien la trace écrite des gamins..
|
Sebastien |
mbl |
--------------- -3dB |
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 23-01-2018 à 17:02:40 |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 23-01-2018 à 17:13:58 --------------- Cantor est devenu fou |
canard rouge coin coin |
Dans un article de lefigaro.fr, site de qualité journalistique comme en ateste le haut niveau des interventions dans les commentaires. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Jambier |
C'est ce qui se fait.
Non. Premier article au hasard M'enfin j'ai surtout bossé sur ces sujets. 92, le 78, le 91 commence aussi à en avoir (pour le coup pas des iPad mais des tablettes Lenovo) etc... Les tablettes pour remplacer les supports papier à l'ecole, c'est enfin une utilisation valable de ces objets sinon inutiles. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-01-2018 à 18:04:33 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Jambier |
|
bobdumas | La disparition de l'écriture manuscrite, entraîne la disparition des neurones dédiés. Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 23-01-2018 à 20:00:59 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |