|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent :
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:13:54 |
Perfector Memento mori | Entre Yasemin et Yasmine il y a une différence quand même, sachant que c'est SON prénom --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | La banane "oeuvre d'art" achetée à 6.2M€ a été mangée par son acheteur https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 26627.html ça fait cher la bouchée Message édité par Perfector le 29-11-2024 à 17:23:26 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
SHAMSHIR | Canada : À 20 ans, un randonneur survit plus d’un mois seul dans la nature par -20 °C
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Perfector Memento mori | On avait les CR de Saebalyon sur le topic rando, rien ne peut être plus épique --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Errare perseverare diabolicum |
|
babylone83 Corse :o |
J'ai lu ce même article en version ' gratuite ' je sais plus où. Selon les compagnies il y'a possibilité de modifier gratuitement ou en payant selon différents critères de modif et de temps
Je suis déjà arrivé à un check in de vol international et j'avais inversé nom/prénom bah la nana à l'aéroport me l'a modifié sans rien dire genre ok j'ai affaire à un boulet et voila quoi. C t y'a bien 10 ans par contre.. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 22:30:15 |
Chou Andy Would you know my nem |
Les scoots du Vercors Message édité par Chou Andy le 29-11-2024 à 23:18:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Marcel Pitou | Un phoque mort retrouvé sur la route dans les Côtes d'Armor
|
Pachparla ou par ici. |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-11-2024 à 00:16:01 |
Sygoris God Night Owl |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
salsifi34 |
Il avait peut-être trouvé un ballot de c0ke sur la plage ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cakay | you phoque my wife? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai qu'une lettre de différence entre mon prénom et celui de ma compagne, plusieurs fois j'ai essayé de faire "ah mais oui j'ai juste fait une erreur de frappe" pour récupérer un colis avec ma carte d'ID et pas la sienne (à l'occasion en rentrant du boulot etc...). Ben ça marche pas quand même. C'est genre Valentin/Valentine. C'est vraiment le genre de truc auxquel il faut faire gaffe quand tu réserves un voyage. L'identité, la date du voyage et le lieu à minima Message édité par PierrotLeDingue le 02-12-2024 à 10:12:11 |
kokola !!! | Pourtant ça marche pour certain : Une femme réussit à embarquer dans un vol New York-Paris sans carte d'embarquement, ni papiers d'identité. Sans place assisse, elle s'est cachée dans les toilettes de l’appareil. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
k_raf Totally nuts! |
|
pilef | On va gagner du temps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] ic%C3%A8ne Message édité par pilef le 02-12-2024 à 18:45:17 |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 02-12-2024 à 19:27:53 |
viniw geek repenti | Anastasia Colosimo
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 02-12-2024 à 21:06:31 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
lsage Le sage des forums |
|
Fouge |
Les réponses Twitter |
v87 | Une influenceuse anglaise de 23 ans veut coucher en 24 h avec...1000 hommes
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Avec ou sans préservatif ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-12-2024 à 20:59:06 --------------- Laurent est mon fils. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |