| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:30:58 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
BenFromLA |
|
teepodavignon |
C'est un topic de news insolite amusante, à la base il ne peut y avoir de vraies (ou plutôt de pertinentes puisqu'il ne s'agit pas pour autant de canular) informations --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:10:48 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
someone needs to lurk MOAR Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-05-2014 à 00:02:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 09:22:44 ![]() ![]() |
moonboots |
|
crainquebille Ok sais bien | Les personnes aimables et consciencieuses se soumettent plus facilement à l'autorité tandis que les gens se disant de gauche font preuve d'une moindre obéissance, selon les résultats d'une étude menée par des chercheurs français et américains qui doit être publiée dans la revue scientifique américaine Journal of Personality.
|
Sgt-D Modérateur |
nightbringer57 | Ils sont aimables et consciencieux dans leur démarche économiquement optimisatoire après tant d'années d'opprobre |
viniw geek repenti |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teepodavignon |
Non, on leur donne des subventions pour les aider a vendre leur torchon --------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 |
|
teepodavignon |
Avec les lunettes noires --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | retracted Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 15-05-2014 à 14:01:51 --------------- He likes the taste... |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 14:03:50 ![]() |
nightbringer57 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 15:55:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 15:55:18 |
viniw geek repenti | non. |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] sage.dhtml
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
viniw geek repenti |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Alzheimer aussi, mais il ne s'en rappelle plus pourquoi |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 10:50:11 ![]() Oculus Rift : Poultry Edition
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 10:51:30 |
teepodavignon | Ca me fait plutôt penser à matrix --------------- Laurent est mon fils. |
crainquebille Ok sais bien | Licencié pour être allé aux toilettes pendant les vœux du président
|
raedric | http://www.estrepublicain.fr/actua [...] endarmerie
Bande de sales petits voyous !! |
crainquebille Ok sais bien | Plus d'une tonne de cash chez un haut fonctionnaire chinois
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |