Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?

n°1655496
Splinter
:[
Posté le 12-12-2003 à 21:53:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

On the road again a écrit :

Ouais [:joce]
 
Nan sinon pour en revenir au sujet, faut pas croire tout ce que dit Sarko hein :o
 
Il n'empêche qu'il existe un réel problème d'impunité, dont l'existence, que l'on soit de droite ou de gauche, ne fait aucun doute.
 
Tiens un truc honteux par exemple : la conduite sans permis. Actuellement c'est contraventionnel, donc pas de récidive, donc des djeunz se font piquer des tonnes de fois sans permis, mais ils s'en tapent, ils préfèrent se coltiner l'amende plutôt que de payer l'auto-école... :sweat:


 
Au fait ton pseudo c'est parce que tu es fan de Bernard Lavilliers ?  [:mazert]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 21:53:53  profilanswer
 

n°1655502
cvb
Posté le 12-12-2003 à 21:54:35  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Au fait ton pseudo c'est parce que tu es fan de Bernard Lavilliers ?  [:mazert]  

[:gratgrat]

n°1655506
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 12-12-2003 à 21:55:29  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Au fait ton pseudo c'est parce que tu es fan de Bernard Lavilliers ?  [:mazert]  

Ouais j'adore cette chanson :)
 
Et puis mtnt que g le permis moto, faut bien que je me la pète un peu biker :o
 
Mais cessons ce hors-sujet qui va à nouveau m'attirer les foudres angéliques :ange:

n°1655513
Splinter
:[
Posté le 12-12-2003 à 21:56:57  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Ouais j'adore cette chanson :)
 
Et puis mtnt que g le permis moto, faut bien que je me la pète un peu biker :o
 
Mais cessons ce hors-sujet qui va à nouveau m'attirer les foudres angéliques :ange:


:jap:
 
Cet aprèm je suis allé acheter ma robe [:thotho] Et la dame qui tient le magasin m'a gavé à me raconter que des Roumains sont venus lui chopper son portable dans sa boutique, qu'ils s'attaquent à tout le monde, où vit-on, etc... Moi je lui ai sorti, un brin agacé : "mais que fait Sarkozy ? " :d :d


---------------
Last.fm
n°1655516
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 12-12-2003 à 21:58:04  profilanswer
 

Splinter a écrit :


:jap:
 
Cet aprèm je suis allé acheter ma robe [:thotho] Et la dame qui tient le magasin m'a gavé à me raconter que des Roumains sont venus lui chopper son portable dans sa boutique, qu'ils s'attaquent à tout le monde, où vit-on, etc... Moi je lui ai sorti, un brin agacé : "mais que fait Sarkozy ? " :d :d

Ouais, ben j'ai des stat concernant les Roumains : c'est affolant [:mlc]

n°1655523
cvb
Posté le 12-12-2003 à 21:58:53  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Ouais, ben j'ai des stat concernant les Roumains : c'est affolant [:mlc]

affiche !  :)

n°1655531
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 12-12-2003 à 22:00:16  profilanswer
 

cvb a écrit :

affiche !  :)  

:non: Peux pas sdu Powerpoint kai pas à moi [:cupra]
 
Mais le fait est qu'en matière de délinquance itinérante (càd qui utilise la route comme moyen ou fin), les Roumains sont, en France, champions tout catégorie, mais vraiment très très loin devant toutes les autres nationalités de l'est [:mlc] [:mlc]

n°1655540
Splinter
:[
Posté le 12-12-2003 à 22:01:37  profilanswer
 

Grâce à eux à Paris y a plus que des parcmètres à carte :d


---------------
Last.fm
n°1655543
cvb
Posté le 12-12-2003 à 22:02:12  profilanswer
 

On the road again a écrit :

:non: Peux pas sdu Powerpoint kai pas à moi [:cupra]
 
Mais le fait est qu'en matière de délinquance itinérante (càd qui utilise la route comme moyen ou fin), les Roumains sont, en France, champions tout catégorie, mais vraiment très très loin devant toutes les autres nationalités de l'est [:mlc] [:mlc]


 
je sais, ils ont due prendre de l'avance sur les autres. Pour passer le permis à l'auto-école, ils arrivent en Mercedes...[:mlc]

n°1655560
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 12-12-2003 à 22:04:59  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je sais, ils ont due prendre de l'avance sur les autres. Pour passer le permis à l'auto-école, ils arrivent en Mercedes...[:mlc]

Ceci dit ce sont d'excellents conducteurs, même avec une caravane collée au cul d'une camionnette v'là la galère pour les arrêter [:joce]
 
Faut dire qu'ils s'entrainent sérieusement dès le plus jeune âge, ils font des runs dans leurs campements (véridique)


Message édité par On the road again le 12-12-2003 à 22:05:13
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 22:04:59  profilanswer
 

n°1655577
Splinter
:[
Posté le 12-12-2003 à 22:07:47  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Ceci dit ce sont d'excellents conducteurs, même avec une caravane collée au cul d'une camionnette v'là la galère pour les arrêter [:joce]
 
Faut dire qu'ils s'entrainent sérieusement dès le plus jeune âge, ils font des runs dans leurs campements (véridique)


[:glass]


---------------
Last.fm
n°1655590
cvb
Posté le 12-12-2003 à 22:10:51  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Ceci dit ce sont d'excellents conducteurs, même avec une caravane collée au cul d'une camionnette v'là la galère pour les arrêter [:joce]
 
Faut dire qu'ils s'entrainent sérieusement dès le plus jeune âge, ils font des runs dans leurs campements (véridique)


 
je le savais. Nous ils nous tirer dessus avec des carabines à grenailles... [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11[Paris] place de l'étoile aujourd'hui
place de concert wampas ce soir a vendre[billet avion] que faire quand il n y a plus de place dispo??
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?La liste des particuliers que la RIAA veut traîner en justice
Need place de concert pour MUSE à paris, jm'y suis pris trop tardJustice absolument abbérante !! [Pension allimentaire]
[USA/ liste Do not call] Symptomes, la justice au service du biznessOffre 1 Place Lyon - Auxerre.
Plus de sujets relatifs à : Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR