Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Offre 1 Place Lyon - Auxerre.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1159017
SupJ
Posté le 12-09-2003 à 17:18:18  profilanswer

Hello,

Je poste dans cette cat, car je pense que c'est ici que sont les vrais sportifs   :sarcastic:  

Bon voila j'offre 1 (une) pas 2, place pour Lyon Auxerre, demain, soit le 13/09 à 17h à Gerland (Jean Bouin inferieur bloc C )

Si vous n'êtes pas certains d'etre disponible ou souhaiter la place pour la revendre (j'en connais  :o ) ayez la courtoisie de passer votre tour.

Ah oui, je livre pas à domicile non plus, donc faudra venir la chercher   [:spamafote]  (je suis vers la prefecture (3eme))

Voilà, des candidats ?  :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 17:18:18  profilanswer

n°1163004
SupJ
Posté le 13-09-2003 à 10:40:03  profilanswer

Personne  :heink:

n°1163006
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-09-2003 à 10:40:55  profilanswer

On est pas un forum de petites-annonces, merci. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
[économie/maths] Loi de l'offre et de la demande...France telecom offre une journee de telecomunication
[Paris] Stationnement place livraisons dans rue gratuite en Aoûtrevend billets de train lille -lyon -lille
cherche photographe a lyon ou a coter urgent merciOffre cdiscount le seigneur des anneaux + 5 films
NC Numéricable à Lyon, ça marche chez vous ?[covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE!
L'automobile et sa place dans la société d'aujourd'hui.le permis moto in lyon?
Plus de sujets relatifs à : Offre 1 Place Lyon - Auxerre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR