| |||||
| Auteur | Sujet : Important crash d´avion à Madrid |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 14:29:23 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Hiyaaaa | Ba sans savoir qu'il s'était crashé, j'avoue que j'aurais choisi le Spanair à première vue! |
abakuk | Où est-ce que tu veux en venir groux? On est censé voir sur des phots en 800*600 si un avion est bien ou mal entretenu? Message édité par abakuk le 21-08-2008 à 15:49:57 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je veut en venir au fait que Spanair n'est pas une compagnie low-cost et entretient très bien ses avions. Message cité 2 fois Message édité par groux le 21-08-2008 à 15:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 15:32:26 ![]()
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
abakuk |
Message édité par abakuk le 21-08-2008 à 15:49:28 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pongiste76 Long haul drive |
|
Fridric999 |
Message cité 2 fois Message édité par Fridric999 le 21-08-2008 à 18:27:33 --------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:26:19 ![]() ![]() |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-08-2008 à 18:46:00 |
Rasthor |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Rasthor | Et moi j'ai pris un avion de la TAM. "* Le 17 juillet 2007, l'Airbus A320 immatriculé PR-MBK, le vol 3054 TAM assurant un vol intérieur a fait un atterrissage raté sur une piste détrempée contre un entrepôt de la TAM à proximité immédiate de l'aéroport de Congonhas, à São Paulo, tuant ses 180 passagers et 6 membres d'équipage et un vingtaine de personnes au sol. C'est à ce jour la plus grave catastrophe aérienne de l'histoire du Brésil." Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-08-2008 à 19:09:47 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Rasthor |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Fridric999 |
sylvone I got the six ! |
|
Maverick Child in time§§ | Sont pourris les MD, tout les ans yen a un qui se crache. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
freds45 | Les compagnies essayent de s'en débarasser, ça pompe trop de kérozène ces bêtes là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Larry_Golade |
Hélas pour toi si --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 22-08-2008 à 05:09:55 |
cay vrai que sur HFR ça se fait pas ou du moin ça se dit pas. (c'est tabou) les JT-Cay-de-la-merde. (c) HFR Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-08-2008 à 08:29:45 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Rasthor |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Fridric999 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
inclassable | et ça va leur couter bien cher s'ils arrivent à le prouver |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
griph | tu petes une droite au stewart ou a l'hotesse , j't'garantie qu'ils te laissent sortir.
Message cité 2 fois Message édité par griph le 24-08-2008 à 04:18:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine? | Ne pas utiliser la partie retour de son billet d'avion |
| Bagages dans l'avion - que emmener? | anuulation bilet avion easy jet |
| Voyage TGV+Avion --> risqué pour prendre son avion ? | Ce qu'on peut emporter en avion? |
| Indemnités retard avion | Aide et Renseignement pour prendre l'avion, merci beaucoup |
| bagage a main en avion | vidéo d'un Crash évité de justesse en Allemagne sur un A320! |
| Plus de sujets relatifs à : Important crash d´avion à Madrid | |