|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Important crash d´avion à Madrid |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 17:51:10 |
Fridric999 | Y a des français de mort ?
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
minusplus |
Hiyaaaa |
|
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Dew67 | 153 morts à l'heure actuelle |
angela-pcs |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Hiyaaaa |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:09:06 |
lapolicejmpas |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Eu ouais mais bon, les soldats sont fait pour être tués, en gros alors que même un avion charter, en europe, est supposé voler sans problèmes.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fiston avatar à n° |
lapolicejmpas |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 12:19:37
|
Hiyaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par Hiyaaaa le 21-08-2008 à 12:25:05 |
Je reproche pas aux militaires d'être là ou ils sont, ni d'obéir aux ordres... Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 21-08-2008 à 12:42:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lapolicejmpas |
|
lapolicejmpas |
|
Romn |
tarbanrael |
|
Hiyaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par Hiyaaaa le 21-08-2008 à 12:40:22 |
inclassable | cool je prends la lufthansa dans 4 jours pour un long courrier en plus, je vais prévoir une bonne dose de tranquilisants |
lapolicejmpas |
Message cité 1 fois Message édité par lapolicejmpas le 21-08-2008 à 12:44:16 |
J'ai dit "si je regardais que la télé"
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Rasthor |
|
lapolicejmpas |
|
inclassable |
|
Rasthor | Chez MD, y'a aussi le MD-11:
Message édité par Rasthor le 21-08-2008 à 13:12:07 |
abakuk |
Quant aux militaires tués en Afghanistan... Ah bah oui la guerre ça tue, comme si on le savait pas... Message cité 3 fois Message édité par abakuk le 21-08-2008 à 13:26:25 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Hiyaaaa |
|
Rasthor |
|
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 21-08-2008 à 14:03:53 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Rasthor |
Pourtant, y'a beaucoup plus de risque de mourir dans un accident de voiture que d'avion...
|
boober Compromis, chose due |
c'est pas comparable. Message cité 1 fois Message édité par boober le 21-08-2008 à 14:17:56 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |