|
Auteur | Sujet : [Loi] Immigration et intégration - Loi déclarée en urgence |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:15:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 11-05-2006 à 13:53:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 12-05-2006 à 00:54:16 |
Bollareck |
Message cité 3 fois Message édité par Bollareck le 12-05-2006 à 01:05:48 |
LooSHA D'abord ! | Bon, je crois que je vais laisser les participants du « Je sors le plus gros troll » entre eux. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bollareck |
|
LooSHA D'abord ! | Arguments pour quoi ? Je n'ai pas à « argumenter » sur quoi que ce soit, surtout pas pour un type qui se prend pour le reste du forum
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 01:13:27 |
pharaonparis |
|
kryptos Smokin' |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Message édité par peaceful le 12-05-2006 à 12:43:03 |
sudest |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 12-05-2006 à 12:49:10 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 12-05-2006 à 12:58:16 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
Rumblepack Encaisse |
Message cité 1 fois Message édité par Rumblepack le 13-05-2006 à 20:47:03 --------------- Va te faire bourrer |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:07:03 Le truc qui pourrait peut-être découler de cette loi, c'est qu'une partie de l'électorat de droite modéré qui se méfie déjà un peu de Sarko commence à le désaprouver pour ses opinions peut-être un peu trop penchant vers l'extrême droite et fournirait ainsi des électeurs à l'UDF... possible?
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 13-05-2006 à 23:49:34 |
scorpus75 | Cette le loi c'est n'importe quoi, autant laisser l'imigration tel quel est actuellement ou tout interdir.. faudrai que la droite de notre pays arrete de se prendre la tete avec le "politiquement correcte", les medias ont tellement diabolisé Le pen que tous les mecs de droite tremblent comme des feuilles des qu'il sagit d'aborder ce sujet et nous pondent des betises comme ca! faut arreter !!! |
pharaonparis | Ceci dit pour ma part, après avoir critiqué le dumping salarial que permettrait cette loi : je trouve qu'il y a aussi de bonnes choses, comme par exemple le contrat accueil et intégration qui prévoit entre autre l'acceptation des règles républicaines et l'apprentissage obligatoire des bases de la langues françaises. Obligatoire donc organisé par l'Etat ! |
scorpus75 |
|
Dantiste | Très drôle, Sarko. Le vlà revenu du Bénin et du Mali où il a étalé ses talents d'historien et de philosophe : |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Foxgt |
|
markesz Destination danger |
|
Pierce World is not enough | Manifestement, le projet de loi Sarkozy sur l'immigration pose problème. Et cette gêne est plutôt facile : dès qu'il s'agit d'immigration, on se retrouve souvent face à des situations humaines difficiles. Dans ces conditions, un traitement administratif ou statistique des "dossiers" est insuffisant, voire choquant... et c'est bien pour cette raison que Nicolas Sarkozy s'est opposé à cette méthode. Au contraire, il a nommé un médiateur, et chaque situation sera examinée au cas par cas. Au cas par cas. Voilà ce que nous devons et pouvons attendre de nos élus.
--------------- « The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter. » Churchill |
remy60 |
|
Pierce World is not enough |
Message édité par Pierce le 10-07-2006 à 17:19:10 --------------- « The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter. » Churchill |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 11-07-2006 à 01:03:02 |
frbonnet | Moi j'aimerais une petite question ici à tous les gauchistes du forum.
|
maouuu | En effet, bonne question |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loi DADVSI - Manifestation à la bastille le 7 mai 2006 | Dans une trousse d'urgence, vous mettez quoi? |
Loi pour le permis? | une immigration au dessus des moyens. |
Intégration et policier(e)s d'origines étrangère sur France 3 | Que dit la LOI ? illégal ou a t'on le droit de conserver ? |
Loi contre le piratage de données | LE PLAN DU SIECLE.... A TESTER D'URGENCE ! marche VRAIMENT |
Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ? | Pétition pour labrogation de lArticle 4 de la Loi du 23 janvier 2005 |
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Immigration et intégration - Loi déclarée en urgence |