|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les salariés d'IBM ne travaillent que 4 jours par semaines? |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 13:02:10 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | je sais pas s'ils travaillent bcp, mais en tout cas ils sont bieng payé --------------- Genre ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta | c'est pas une info qui seraient passée innaperçue tout de meme...
|
com21 real men don't click | ça depend si ces 8 demi journées inclus ou pas le weekend...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc | qu'est-ce qu'il y a de surprenant ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qd je bossais : 6 voir 7 jours ^^° |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca ne me parait pas impossible. Si c'est vrai, on doit fortement les inciter à bosser chez eux donc au final ils doivent certainement bosser quasiment tout le temsp |
ykpr | Je sais pas, mais mes amis travaillant chez IBM bossent du lundi au vendredi de 9h à 19h30 pour les journées tranquilles Message édité par ykpr le 02-03-2005 à 13:34:30 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | vous avez l'adresse du DRH de IBM |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 13:37:44 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | j'ai trouvé un truc
Message édité par Sugoy le 02-03-2005 à 14:24:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rami- - | Masklinn>Lenovo a racheté la branche PC d'ibm |
le_persan | jamais entendu parlé bossé dans un site de proximité, oui mais chez soi une journée |
Ill Nino Love | drapal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 02-03-2005 à 15:27:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
uxam | le must c'est microsoft Aller tous les ans à seattle ca doit etre beau |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
uxam |
|
Message édité par masklinn le 02-03-2005 à 15:39:25 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
uxam |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est assez facile de pouvoir faire 35h en 4j
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-03-2005 à 15:51:41 --------------- we are the dollars and cents |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
uxam |
|
sebfun |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ui --------------- we are the dollars and cents |
Sugoy Ad augusta, per angusta | personne n'a donc entendu de cette histoire de 8 demi journées par semaines? |
Nelcie | Il faudrait savoir aussi le nombre d'heures comprises dans une demi-journée. 3h ou 5h ce n'est pas la même chose |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rayon freezer : 3 jours ? | Les policiers travaillent 27 heures par semaine |
voyage en asie du sud dans 15 jours | Paiement CB : pas tiré après 15 jours... |
Mettre fin à ses jours... | compositeurs de piano classique ou romance de nos jours ? |
Ou trouver des informations sur les produits de tous les jours? | boule de feu du coté de perpignan il y a 3 jours |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |
Plus de sujets relatifs à : Les salariés d'IBM ne travaillent que 4 jours par semaines? |