Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mettre fin à ses jours...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre fin à ses jours...

n°4019448
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-10-2004 à 19:30:21  profilanswer
 

(oui, je sais, le coté vie pratique est un peu bizarre, mais ça me semblais le moins pire).
 
Suite au poids de la vie de plus en plus difficile à porter, et au fait que cette vie ne devrait pas s'améliorer, j'aimerais prendre une décision définitive et la quitter.
 
Malheureusement, on n'a que peu d'essais, aussi j'aimerais ne pas rater ma sortie. Je parle bien de sortie, car plus que l'idée de la mort, ce qui m'attire, c'est simplement que la vie s'arrête, comme la vie n'a jamais réellement démarrer en moi. En cela, j'exclue les morts violentes, qui ne me semblent pas cadrer avec ce que je ressents. Je n'ai d'ailleurs pas de pulsions lorsque je vois un train arriver alors que je suis sur le quai, ou lorsque je suis sur le balcon du 12eme étage. J'aimerais m'éteindre tranquillement, comme si je finnissais de m'endormir.
 
Malheureusement, cela suppose quelques problèmes d'organisation. J'ai fait le tour de mon appartement pour voir ce qui était possible.
 
J'ai du stilnox. Une boite de 15 comprimés. C'est un somnifère, mais pas très puissant (enfin, si j'en prend 1/2 comprimé, je m'effondre une demi-heure plus tard quand même). Si je rajoute par dessus une bouteille de ricard et une bouteille de muscat, es-ce que ce serait suffisant, ou il faut que je trouve une autre solution ?
 
J'ai également un grand couteau. Je pourrais m'ouvrir les veines (après avoir gobé quelques aspinines pour diminuer la coagulation et deux somnifères pour pas trop m'en rendre compte tout de même), mais comment faire exactement ? J'ai jamais été doué en cuisine, et je suis même pas capable de savoir où son exactement les veines importantes. Y-a t'il des schémas sur le net ?
 
Sinon, voyez vous d'autres méthodes faisables par rapports à mes envies ?  
 
Enfin, j'aimerais laisser un petit mot pour laisser quelques explications. Mais là, j'hésite encore.
 
Sois je laisse une grande lettre qui explique tout, mais ça va être long, chiant, avec des trucs destinés à certaines personnes. Mais ça me semble pas être super original. De plus, je craint de laisser l'image de quelqu'un de brouillon.
 
J'avais pensé poster plusieurs lettres juste avant, chacune destinées à une personne, pour lui dire des trucs en face. Malheureusement, j'ai peur d'être ridicule sui je me rate, que certaines lettres n'arrivent pas et donc que mon geste reste incomplis.
 
Maintenant, si le laisse les lettres sur mon bureau, elles seront distribué à un moment opportun ? Ou elle seront mises sous scéllées et jamais lue par leur destinataires respectifs ?
 
Je suis preneur de toutes idées qui vous semblerais interressantes...
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 19:30:21  profilanswer
 

n°4019462
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 22-10-2004 à 19:32:00  profilanswer
 

bientôt mort, je sais pas, mais bientôt con ... Y a pas de doute :/

n°4019468
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-10-2004 à 19:32:43  profilanswer
 

kadreg, déconne-pas on a encore besoin de toi !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4019472
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 22-10-2004 à 19:33:19  profilanswer
 

diantre ... a  plus de 27000 messages, ne t'arrete pas la....


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°4019476
hilgeugeu
Posté le 22-10-2004 à 19:33:26  profilanswer
 

fait toi peter une bombe nucléaire à la gueule : t'es sur de ton coup avec ça  :D

n°4019479
Gazette
Posté le 22-10-2004 à 19:33:35  profilanswer
 

Arréte tes bêtises et repart a 0.

n°4019490
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-10-2004 à 19:36:09  profilanswer
 

ya des numéros de telephone spéciaux pour les gens dans ta situation , ca vaudra mieux qu'HFr AMHA :/
 
SOS Amitié est le plus connu, disponible 24 h sur 24 depuis 1960, avec 600 000 appels par an et 2 000 écoutants. Son numéro parisien est : 0820 066 066.
Il a son numéro dans une quarantaine d'autres villes (y voir l'annuaire). Il n'a pas encore de lignes réservées aux adolescents.
Les écoutants, tous bénévoles, bénéficient d'une formation continue. Leur expérience les conduit à rester strictement anonymes et à ne jamais rencontrer un appelant autrement qu'au téléphone. L'appelant peut exprimer longuement sa souffrance. Au fil de l'écoute, un soulagement se fait habituellement sentir.  
 
À Paris, signalons aussi, accessibles 24 h sur 24, 7 jours sur 7 :  
Suicide Écoute 01 45 39 40 00 ;
 

SOS Suicide Phénix (01 45 42 45 88)
ne se limite pas à l'écoute téléphonique, mais accueille aussi dans ses locaux les personnes qui ont besoin de rencontrer un professionnel.
 
Ces numéros sont utiles à des tas de gens, il n'y pas de honte à avoir ..  :jap:


Message édité par Magicpanda le 22-10-2004 à 19:37:29

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4019508
hilgeugeu
Posté le 22-10-2004 à 19:39:42  profilanswer
 

t'as pensé à resilier ton abonnement Internet avant?  :D  
 
désolé mais je ne vois pas comment répondre serieusement à ton post... tu veux qu'on pleure tous sur tes problèmes parce que t'es le seul au monde à en avoir ?

n°4019509
Nico [PPC]
Posté le 22-10-2004 à 19:39:49  profilanswer
 

Citation :

Malheureusement, on n'a que peu d'essais, aussi j'aimerais ne pas rater ma sortie. Je parle bien de sortie, car plus que l'idée de la mort, ce qui m'attire, c'est simplement que la vie s'arrête, comme la vie n'a jamais réellement démarrer en moi.


 
Comme disait Schopenhauer, celui qui veut mourir voudrait vivre.
Téléphone à SOS suicide ou consulte un psychiatre dans les plus brefs délais, quitte à aller aux urgences.

n°4019518
Osama
Posté le 22-10-2004 à 19:41:16  profilanswer
 

kadreg a écrit :


Je suis preneur de toutes idées qui vous semblerais interressantes...


 
Oui : vas voir un professionel de santé (psy, médecin de famille...) avec qui tu te sens à l'aise pour en parler...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 19:41:16  profilanswer
 

n°4019520
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-10-2004 à 19:41:39  profilanswer
 

qu'est se que c'est que ce pateau!
je trouve insupportable de pouvoir lire de telles phrases sur un forum publique...
si ton message est sensé est au moins la décence de ne pas demander conseil à des internautes à savoir comment mettre doucement fin à tes jours!
respecte toi encore un peu, efface ton sujet et fait toi aider dignement


Message édité par Derek De Lint le 22-10-2004 à 19:42:07
n°4019522
hilgeugeu
Posté le 22-10-2004 à 19:41:53  profilanswer
 

[citation=4019448,0,1][nom]kadreg a écrit[/nom
Malheureusement, on n'a que peu d'essais, aussi j'aimerais ne pas rater ma sortie. Je parle bien de sortie, car plus que l'idée de la mort, ce qui m'attire, c'est simplement que la vie s'arrête, comme la vie n'a jamais réellement démarrer en moi.  
[/citation]
 
en tout cas t'es super fort en mélo  :lol:  
ecrit un roman, tu feras fortune et tu retrouveras gout à la vie...

n°4019523
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-10-2004 à 19:42:11  profilanswer
 

Non, nous devons aider kadreg ! :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4019528
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 19:42:48  answer
 

hilgeugeu> Tu peux fermer ton claque merde  :fou:  
 
Sinon Nico et Magicpanda ont raison, à défaut de rester seul à te morfondre, appelle un de ces numéros, ca ne te coute rien, et sinon je ne connais pas ta situation, mais essaye de discuter avec quelqu'un de proche si c'est possible  :)

n°4019530
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 19:43:04  answer
 

Ouvre un blog.

n°4019537
hilgeugeu
Posté le 22-10-2004 à 19:43:52  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

hilgeugeu> Tu peux fermer ton claque merde  :fou:  
 


 
ho noonnnn
ne me hait point... sinon je me tue

n°4019544
Slyde
No plan no gain
Posté le 22-10-2004 à 19:45:34  profilanswer
 

Filter a écrit :


je trouve insupportable de pouvoir lire de telles phrases sur un forum publique...


 
Et quand on est fatigué de vivre, on a quand même l'obligation de se faire chier jusqu'a la fin de nos jours ? [:tt tt dago tt]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4019548
WhatDe
Posté le 22-10-2004 à 19:45:50  profilanswer
 

Pour les lettres tu envoies des mails.

n°4019549
WhatDe
Posté le 22-10-2004 à 19:45:58  profilanswer
 

(ca coute moins cher)

n°4019552
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-10-2004 à 19:46:47  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Et quand on est fatigué de vivre, on a quand même l'obligation de se faire chier jusqu'a la fin de nos jours ? [:tt tt dago tt]

on essais de mourrir en sachant manier sa syntaxe

n°4019563
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 22-10-2004 à 19:47:47  profilanswer
 

Faut penser à detruire ta carte vitale et ta carte bancaire avant, mais bon stop la déconnade je te connais pas mais le sucide est la pire des solutions.


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4019564
kikidonc
Posté le 22-10-2004 à 19:47:57  profilanswer
 

:hello:

n°4019571
Gazette
Posté le 22-10-2004 à 19:48:54  profilanswer
 

Filter a écrit :

qu'est se que c'est que ce pateau!
je trouve insupportable de pouvoir lire de telles phrases sur un forum publique...
si ton message est sensé est au moins la décence de ne pas demander conseil à des internautes à savoir comment mettre doucement fin à tes jours!
respecte toi encore un peu, efface ton sujet et fait toi aider dignement


 
Pfff ca devrais pas etre normal de lire ce que tu vien d'écrire suite a ce méssage il ne cherche pas la meilleur façon d en finir il cherche de l'aide.

n°4019575
hilgeugeu
Posté le 22-10-2004 à 19:49:00  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

hilgeugeu> Tu peux fermer ton claque merde  :fou:  
 


 
et pour completer : s'il s'agit d'un appel au secours : y a mieux pour trouver un appuit que de s'adresser à des foromeurs con comme moi (y doit bien savoir où il se trouve depuis le temps non ?)
 
mais s'il est vraiment serieux et décidé : qu'il passe à l'acte et n'agresse (n'emm...) pas les autres avec ses questions stupides et dangeureuses

n°4019581
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-10-2004 à 19:49:51  profilanswer
 

kadreg, j'te jure faut pas déconner, hfr a encore besoin de toi !
 
Au cas où tu aurais vraiment envie d'en finir, tu peux me coucher sur ton testament ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4019588
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-10-2004 à 19:50:25  profilanswer
 

Ce genre de topic, c'est niet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mettre fin à ses jours...

 

Sujets relatifs
compositeurs de piano classique ou romance de nos jours ?quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200
Je sais pas quoi mettre dans le formulaire pour acheter sur le net :scomment mettre des piments fort en conserve
Ou trouver des informations sur les produits de tous les jours?boule de feu du coté de perpignan il y a 3 jours
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne?
Se mettre à jour niveau actualité !Le NU de la préhistoire a nos jours...
Plus de sujets relatifs à : Mettre fin à ses jours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR