|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre fin à ses jours... |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 19:30:21 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | bientôt mort, je sais pas, mais bientôt con ... Y a pas de doute |
mirtouf Light is right ! | kadreg, déconne-pas on a encore besoin de toi ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | diantre ... a plus de 27000 messages, ne t'arrete pas la.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
hilgeugeu | fait toi peter une bombe nucléaire à la gueule : t'es sur de ton coup avec ça |
Gazette | Arréte tes bêtises et repart a 0. |
Magicpanda Pushing the envelope | ya des numéros de telephone spéciaux pour les gens dans ta situation , ca vaudra mieux qu'HFr AMHA
Message édité par Magicpanda le 22-10-2004 à 19:37:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Osama |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 19:41:16 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | qu'est se que c'est que ce pateau!
Message édité par Derek De Lint le 22-10-2004 à 19:42:07 |
hilgeugeu | [citation=4019448,0,1][nom]kadreg a écrit[/nom
|
mirtouf Light is right ! | Non, nous devons aider kadreg ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 19:42:48 hilgeugeu> Tu peux fermer ton claque merde |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 19:43:04 Ouvre un blog. |
hilgeugeu |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
WhatDe | Pour les lettres tu envoies des mails. |
WhatDe | (ca coute moins cher) |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
on essais de mourrir en sachant manier sa syntaxe |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Faut penser à detruire ta carte vitale et ta carte bancaire avant, mais bon stop la déconnade je te connais pas mais le sucide est la pire des solutions. --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
kikidonc |
|
Gazette |
|
hilgeugeu |
|
mirtouf Light is right ! | kadreg, j'te jure faut pas déconner, hfr a encore besoin de toi !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ce genre de topic, c'est niet. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compositeurs de piano classique ou romance de nos jours ? | quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200 |
Je sais pas quoi mettre dans le formulaire pour acheter sur le net :s | comment mettre des piments fort en conserve |
Ou trouver des informations sur les produits de tous les jours? | boule de feu du coté de perpignan il y a 3 jours |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | [dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne? |
Se mettre à jour niveau actualité ! | Le NU de la préhistoire a nos jours... |
Plus de sujets relatifs à : Mettre fin à ses jours... |