Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les salariés d'IBM ne travaillent que 4 jours par semaines?

n°5039934
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-03-2005 à 21:03:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sugoy a écrit :

personne n'a donc entendu de cette histoire de 8 demi journées par semaines?


 
 
ben demain matin je suis en réunion avec des gars d'ibm (qui sont tellement à la bourre sur le projet que ca m'étonnerait qu'ils bossent sur 4 jours, ou alors ca expliquerait le retard :gratgrat: ) je leur poserai la question :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 21:03:36  profilanswer
 

n°5039964
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-03-2005 à 21:07:23  profilanswer
 


 
moi, la boite qui me dit 35h sur 4 jours, et en plus qui me file un contingent de RTT, je signe tout de suite :D
 
Normalement le contingent de RTT, c'est justement quand tu bosses plus que 35h, ils sont constitués des heures que tu fais entre 35 et 39 ;)
 

n°5040092
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2005 à 21:24:55  profilanswer
 


Tu es donc une personne de gout :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°5040252
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 10-03-2005 à 21:46:32  profilanswer
 

Perso, j'ai bossé comme prestataire à la Direction Technique Nationale de l'Informatique de la MACIF à Niort.
C'était en 2000, et ils étaient déjà au 31h30 par semaine.
 
En plus comme ils avaient touché des aides de l'état pour passer des 35h au 31h30, il était interdit de faire des heures sup, donc à 18h15 les chefs de service faisaient le tour des bureaux en disant:
-" Dehors! il est l'heure!!!"
 
Le vendredi, il n'y avait quasiment personne dans les bureaux.
 
Le pire, c'est que le sgens avaient raler car ils devaient bosser 8h (ou un poil moins) sur 4 jours au lieu de 7h sur 5 jours!!!!

n°5040475
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-03-2005 à 22:03:00  profilanswer
 


c'est clair qu'on est les grands gagnants de ce truc : les RTT, les moyens d'en profiter, et une souplesse dans le travail de surcroit (en ce qui me concerne en tout cas :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rayon freezer : 3 jours ?Les policiers travaillent 27 heures par semaine
voyage en asie du sud dans 15 joursPaiement CB : pas tiré après 15 jours...
Mettre fin à ses jours...compositeurs de piano classique ou romance de nos jours ?
Ou trouver des informations sur les produits de tous les jours?boule de feu du coté de perpignan il y a 3 jours
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance 
Plus de sujets relatifs à : Les salariés d'IBM ne travaillent que 4 jours par semaines?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR