| |||||
| Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 18:09:33 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le pubis est un os --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dievan |
freeza01 | Ariel Sharon en état "desespéré", vivrait ses dernières heures (cf google news) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En attendant, le pubis n'est jamais fendu, sauf en cas d'autopsie. S'il y a une fente plus bas, c'est un sexe, s'il y a une fente plus haut, c'est une césarienne. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rasthor |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:56:27 ![]() ![]() |
Zoreil | bah elle s'est loupée, tiens ! |
Kede | un peu vieux la news, mais quel malheur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ah ben pour le coup on peut pas dire qu'elle n'est pas en formes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
cashless | Ah oui, là, ça s'annonce vraiment mal |
shamatoo | Avec les progrès de l'imagerie médicale, ils vont bientôt savoir quelles sont les zones du cerveau qui sont détruites, et en déduire quelles séquelles on risque d'avoir si un jour il reprend connaissance.
|
Jaime_Lannister Pas un mec | Çà craint --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 26-01-2014 à 19:33:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Membre de l'Institut du cerveau, et il n'a même plus un échantillon sur lui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille | Il est réveillé ou pas ? (ou même dans un état semi-comateux) --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On n'en sait rien. Je pense que non, et je pense qu'il ne se "réveillera" pas, au sens que l'on peut donner au mot "éveillé". S'il arrive à respirer tout seul ce sera déjà pas mal. Message édité par Maldoror le 27-01-2014 à 00:02:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
cashless |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un clou chasse l'autre, cette fois, les nouvelles distillées semblent (un peu) meilleures pour Schumacher :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Après tout, non. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Obsy, ne fais pas l'innocent, Jésus est ressuscité d'entre les morts après 3 jours passés dans un caveau, et ça c'est pas de la croyance, c'est de l'histoire ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bonjour l'odeur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il avait ptête une LAN Message édité par ObsydianKenobi le 29-01-2014 à 17:10:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bernard Tapie hospitalisé après un accident à vélo : http://www.bfmtv.com/societe/berna [...] 99918.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
SOF40 | Cite le figaro plutot que JMM --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
| Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
| problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
| Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
| Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |