| |||||
| Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 07:29:35 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | J'ai rêvé que |
musacorp They'll tell you I'm insane | Hésite pas à nous partager chacun de tes rêves. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bertrand_205champion |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2026 à 21:25:56 ![]()
|
rheo | Kevin Keegan, légende du football anglais, est atteint d'un cancer de l'estomac --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça c'est pas bon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Thoughts & prayers
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sgt-D | Ça va, son mentor dispose de centaines de milliers de donneurs (enfin, si le drone a tapé plutôt la tête/haut du torse) |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 15:53:54 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
sausalito75 | Pauvre petit ange qui ne partira jamais assez tôt ! |
asu5 Hater à temps plein | Malheureusement y aura une autre ordure à sa place. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
garath_ | Si les reins sont touchés il lui reste quelques jours avant d'en discuter à côté --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
benj63 | Jospin
|
Perfector Memento mori | Il est en convalescence, pas mourant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 15:53:10 --------------- Randos |
Philip Morris Ballerine |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
senide |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franswa202 On Verra | C'est la fin
|
prospoul |
|
Laurence67 |
Après 4 mois d'hôpital L'actrice Isabelle Nanty s'est confiée à Marc-Olivier Fogiel, sur «RTL», sur les suites de son accident, survenu le 12 septembre dernier. Elle est apparue affaiblie, une minerve lui maintenant la tête, mais se dit confiante en la rééducation. https://www.bluewin.ch/fr/divertiss [...] 69450.html Apparemment c'était un tout petit peu plus grave qu'on le pensait, la pauvre ! Message édité par Laurence67 le 27-01-2026 à 11:50:18 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
louloute_78 | Oui fracture de la C2. Apparement elle aurait pu y passer ou finir paraplégique. |
compote pomme poire |
|
Gued1duweb | |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2026 à 15:41:19 ![]() Pourtant, elle a un bon pare-choc |
bertrand_205champion |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
HoubertReeves |
Dora Doralina |
Xamoth Slapping young trads | François Largule. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
| Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
| problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
| Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
| Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |