Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  facture d'hopital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

facture d'hopital

n°31240880
catou_76
Posté le 07-08-2012 à 19:28:10  profilanswer
 

bonjour à tous
j'ai une petite question concernant une facture d’hôpital que j'ai reçu il y a quelques mois. c'est pou des soins qui datent de mars (plus précisément j'avais de la fièvre qui ne voulais pas baisser pendant plusieurs jours alors j'ai fini par me rendre aux urgences un soir). ils m'ont fait quelques analyses, après quoi ils ont concluent que je n'avais rien, m'ont prescrit un doliprane et un antibiotique et m'ont laisser partir après. la j'ai reçu une facture de 230 euros ( apparemment la partie sécu a déjà été déduite) le souci est que je ne peux pas avancer ces frais actuellement  :(  j'avais penser emprunter la somme à des amis, mais je sais par expérience qu'ils ne remboursent que très tardivement ces factures (voir pas) . si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce genre de situation ou si quelqu'un peut me conseiller tout avis est le bienvenu.    

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 19:28:10  profilanswer
 

n°31241055
Icia Nagan​o
Posté le 07-08-2012 à 19:44:52  profilanswer
 

Les urgences de l’hôpital sont pour les cas d'urgence vitale, ce n'est pas un cabinet de médecins sans rendez-vous.
Cette facturation est tout à fait justifiée pour éviter les abus, tu le sauras pour la prochaine fois :).

n°31241636
ol1v1er
Posté le 07-08-2012 à 20:30:13  profilanswer
 

En effet c'est justifié.

n°31242183
catou_76
Posté le 07-08-2012 à 21:13:08  profilanswer
 

je tiens a préciser que je ne conteste en aucun cas le montant , c'est juste que je ne peux pas avancer les frais et je sais qu'en plus ça met une éternité pour être remboursé , donc je me demandais ce que je pouvais faire.  :whistle:  :whistle:

n°31242218
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2012 à 21:15:24  profilanswer
 

Tu as une mutuelle qui te remboursera ces frais ?
 
Appelle les ou appelle l'hopital pour savoir si tu peux t'arranger pour avoir le remboursement avant de payer.

n°31243014
catou_76
Posté le 07-08-2012 à 22:05:25  profilanswer
 

oui je suis chez la smerep, (mais il tardent à rembourser ce type de frais)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  facture d'hopital

 

Sujets relatifs
Est ce qu'on peut avoir deux facture EDF ?Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ?
Maj - Soupçons agence facture 100% honoraires aux locatairesUn malware fait exploser ma facture de telephone, que faire ?
Administrateur de bien qui reporte ses factures sur le locataireproblèmes huissiers/hopital
(avis) Garantie téléphone quand la facture n'est pas a son nom?Besoin de votre avis sur ma facture Edf
poursuite hussier pour cheque personel acec facture sociétéGrosse facture d'hospitalisation
Plus de sujets relatifs à : facture d'hopital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR