| |||||
| Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:27:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
PetitJean RATATATA |
Direction le cimetière des éléphants ? --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Tu as une source Saucisse75 ? --------------- oui |
angellus2 | On a des nouvelles de Line Renaud ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rheo |
Donc il lui reste 3 à 4 ans maxi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maalak | En parlant d'une personne âgée de presqu'un siècle, on ne peut pas dire qu'il prenne beaucoup de risques avec une prédiction pareille. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | tout est dit --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 10:29:29 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PetitJean RATATATA |
Mercius In Frog we trust. | Lilicite t'attend sur le topak blagues. |
Sgt-D Modérateur |
|
PetitJean RATATATA | Santé Magazine : la demi Schmoll --------------- oui |
Lobster Pour être bien clair : | Charlie Hebdo : Apres les chaussettes noires, les pompes funebres ! --------------- NULL |
Sgt-D Modérateur |
somberlain |
senide I am Pierrot. I am every man. | Il n’aurait peut être jamais du changer de fournisseur et rester chez Total
|
Teto Ligne de fuite | When Eddy meets hell... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean RATATATA | Eddy était connu pour son beurre.
--------------- oui |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
petitebrunette1 |
Xamoth Slapping young trads | Ça fait un moment qu'elle est dans un état préoccupant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
petitebrunette1 | L'article ne dit pas du tout ce qu'elle . Mais bon, à 91 ans on a des tas de raisons d'être malade --------------- Reviens,bgx |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hoiniel |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rheo |
J'ai reçu toute une chiée de trucs à faire à cet âge mais rien par rapport à cela, et mon doc ne m'a rien dit non plus. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 17-10-2025 à 08:46:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
benj63 |
|
Philip Morris Ballerine | Peut être que le médecin en voyant rheo s'est dit 'hmmm cet examen a déjà l'air d'avoir été fait' ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
rheo |
Message édité par rheo le 17-10-2025 à 10:28:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D Modérateur | Je n'ai pas du tout fait attention à ça |
Laurence67 |
https://x.com/JFGuyot/status/197920 [...] 3sSmQ&s=19 Message édité par Laurence67 le 17-10-2025 à 17:31:19 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
| Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
| problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
| Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
| Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |