| |||||
| Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 01:33:47 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
rheo | Il va pouvoir compter sur le soutien de son clan --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cend Meuh ! |
|
srfcboy Back to Baas | c'est qui ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Smelly Jelly Drive |
roger21 | grand rôle dans dr strange and the multiverse of madness --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
prospoul |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 11:50:35 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bruce Campbell --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sam dans Burn Notice --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bondurant2001 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Maiar |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca m'est revenu, j'aimais bien... |
bondurant2001 | et un demon reproducteur dans un x-file |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
angellus2 | Autolycos, le roi des voleurs dans Hercule et Xena. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
frede94 PCF et LFI = EG | Petite pensée pour Mojtaba Khamenei, qui en étant élu nouveau dictateur iranien, vient de voir son espérance de vie se réduire de quelques décennies. Sa fin est donc proche, il devrait passer dans l'autre topic d'ici peu Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 08-03-2026 à 21:21:58 |
Maalak | C'est bien, mais il y a assez de topics pour parler de ça sans pourrir celui-ci. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | D'autant qu'il est pétant de santé... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/bresil [...] -103525935
|
Xamoth Slapping young trads | Je pensais pas que Trump connaissait l'existence du thé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas vraiment besoin de "thé" quand tu as été poignardé dans le bide par le passé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maalak | Je propose qu'on le remette en liberté puisque son état de santé est incompatible avec l'emprisonnement. |
viniw geek repenti | Je sais pas si cest passé le youtibeur chroniques chaotiques a un cancer non operable. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Laurence67 | L’acteur Chuck Norris hospitalisé d’urgence https://soirmag.lesoir.be/735699/ar [...] e-durgence --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
roger21 | et l’hôpital est en réanimation depuis --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Smelly Jelly Drive |
|
Rasthor | Des sources internes ont indiqué au média qu’il était de « bonne humeur ». |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
tweanpeaks |
|
sausalito75 | 86 ans le Chuck ??? |
Perfector Memento mori |
JohnMatrix | Adieu Walker --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
| Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
| problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
| Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
| Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |