| |||||
| Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
|---|---|
Struwwelpeter Patriarche renégat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 14:39:39 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
rafioul2 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Maiar |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut pas, ce serait idiot de se faire du mal.... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:23:29 ![]() ![]() |
canardeur |
xilebo noone |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
xilebo noone | bande d'incultes , c'est un live connu de Renaud bon ok la phrase était mal tournée, je raccourcis quand j écris sur mobile car c'est chiant bon rétablissement à lui |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 19:54:15 ![]() Bernard Tapie, ça sent le sapin...
|
cashless |
|
milkyway58 Dessert lacté | Il va aussi mal que Patrick Balkany...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ticaribou |
|
Mercius In Frog we trust. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 20-10-2020 à 08:20:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mercius In Frog we trust. | Un lymphome . . .
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
|
Smelly Jelly Drive |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manulelutin |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bouffez des graines... |
rafioul2 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bien sur Message édité par CAMPEDEL le 20-10-2020 à 11:52:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mouarf
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Laurence67 |
Message cité 2 fois Message édité par Laurence67 le 20-10-2020 à 13:49:51 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
| Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
| problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
| Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
| Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |