| |||||
| Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent : --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 18:27:22 ![]() ![]() |
cashless | Bizarre que cette image sorte quand on cherche un smiley Giscard |
mouillotte 0/10 en dictée |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 20:24:07 ![]() |
Perfector Memento mori | Bientôt 40 ans qu'on paye ses privilèges d'ancien président Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-09-2020 à 09:50:06 |
canardeur |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
manulelutin |
|
canardeur | 91 ans et en pleine forme avec le corona ! Il nous donne envie de nous reconfiner lui |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 07:17:14 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Jean-Marie les enterrera tous. |
Mercius In Frog we trust. | Je reprendrai deux fois des huîtres. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laurence67 | Et à part ça, VGE vient de quitter l'hôpital ! Tu me diras que Johnny aussi avait quitté l'hôpital peu de temps avant sa mort, mais quand même, pour le moment ils tiennent bien le coup les vieux politicards ! Ça conserve, les magouilles ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rafioul2 |
|
canardeur | Mon Drucker qui va chez le médecin pour la première fois de sa vie, attention ça pourrait être la seule https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] hz&cf=1 Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 27-09-2020 à 15:24:13 |
PetitJean RATATATA |
canardeur |
Ha ? Risqué quand même l'hosto quand t'en as pas besoin |
Laurence67 |
isanaud | Il gagne toujours du pognon en vendant des rediffusions de vivement dimanche |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 19:51:49 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
louyseiz | Oui j'avais entendu qu'il passait son temps chez les toubibs. |
Yeb63 |
|
Maiar |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Laurence67 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 12:43:49 ![]() |
ticaribou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 13:11:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2020 à 13:13:32 |
ticaribou |
|
Laurence67 | Et Trump qui va se faire hospitaliser, personne n'en parle ? Lui qui était asymptomatique, qu'y disaient ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cashless |
|
louyseiz |
|
milkyway58 Dessert lacté | Tiens, c'est vrai, je n'avais pas pensé à la troisième solution !... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
| Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
| problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
| Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
| Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |