| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille| Auteur | Sujet : sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:30:55 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
iverson | ses freres ont su ou j'habitais , moi et sa copine ! il savaient apparement ke l'on était au courant ou elle vivait !
|
printf Baston ! |
iverson | justemnt ces gens la, ils ne reflechissent pas comme nous !
|
chrisbzh black hawk down |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:38:12 ![]() ![]() |
Eonwe |
|
K-Surf undercover |
|
printf Baston ! |
iverson | c vrai que c pas tres coherent, en faite, elle a peur d'eux tout court ! et peur pour ses proches |
K-Surf undercover |
|
hikoseijuro |
|
Tharkun92 |
|
iverson | c bien triste tout ça ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tharkun92 |
printf Baston ! |
Lexmark |
En Belgique, il y a qqs annees, une famille musulmane a tue la fille car elle voulait se marier avec quelqu un d autre, que le type pour le mariage force ... Message édité par Lexmark le 12-01-2004 à 00:59:33 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 12-01-2004 à 01:03:46 |
bargigor |
|
hikoseijuro |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Obanon |
Message édité par Obanon le 12-01-2004 à 01:42:24 |
hikoseijuro |
|
iverson | pour ce qui est de cette association, on l'a deja contacté au mois d'avril ! rien n'a été fait ! il ne pouvait que la mettre dans un foyer ! rien ne faisait prendre raison à la famille de la laisser tranquille par la vie !
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Obanon |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | A mon avis la mere a pas trop son mot a dire --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 16:38:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le dernier sujet dont vous avez enlevé le drapeau ? | question au sujet du Quinté+ |
| sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? | [A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympa |
| Vos Nom de Famille - Origine / Signification | Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet |
| Iroman!! | affaire de famille. M6 |
| dsl mais ou sont les n° de "sujet"??? | Reche le site qui ma fais flipper grave /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille | |