Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille

n°1831238
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 00:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Et puis bon, c'est pas parce que l'un des frangins a fait 9 ans de prison (tu en es sûr ?) qu'il va forcément mettre ses menaces à exécution. Entre un combat d'ados éméchés qui tourne mal et un meurtre de sang-froid, je te jure qu'il y a un gigantesque fossé que bien peu de jeunes coqs sont prêts à franchir.

Mouais. Tu es d'un naturel optimiste.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 00:30:55  profilanswer

n°1831239
Tharkun92
Posté le 12-01-2004 à 00:31:28  profilanswer

iverson a écrit :

bah si , elle l'a fait, elle partait un dimanche fin juillet, elle est parti de chez elle, le samedi !

Ouais mais qu'est ce qui l'a fait revenir?

n°1831245
tuxracer
Posté le 12-01-2004 à 00:32:38  profilanswer

Si ça passe à la télé, Sarko interviendra.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1831246
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 00:32:59  profilanswer

printf a écrit :

Mouais. Tu es d'un naturel optimiste.

Réaliste, disons. Entre l'intidimation et les faits réels, il y a une marge énorme.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1831257
ZeMin
Posté le 12-01-2004 à 00:34:35  profilanswer

Je partage l'avis d'Enzan, un meurtre prémédité d'une part il faut vraiment avoir les couilles (ou la tete dérangée) de le faire d'autre part ce n'est pas 9 années qu'il va se taper le frangin faut multiplier par 10. Alors a moins qu'il veuille vivre le restant de sa vie en taule, je ne pense pas qu'il va chercher a te tuer...

n°1831260
iverson
Posté le 12-01-2004 à 00:35:19  profilanswer

ses freres ont su ou j'habitais , moi et sa copine ! il savaient apparement ke l'on était au courant ou elle vivait !  
il squattait devant nos domicile, nous suivait en voiture ! menace devant le domicile de plus en plus dur !
moi jai fait 2 mains courante plus une plainte  
sa copine 2 mains courante !
la police n'a rien fait !  

tharkun92 a écrit :

Ouais mais qu'est ce qui l'a fait revenir?

n°1831261
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 00:35:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Réaliste, disons. Entre l'intidimation et les faits réels, il y a une marge énorme.

Certes, mais dans ces cas là, dans le doute, mieux vaut se méfier.

---------------
n°1831264
iverson
Posté le 12-01-2004 à 00:37:20  profilanswer

justemnt ces gens la, ils ne reflechissent pas comme nous !
il pense une fois la connerie faite !

printf a écrit :

n°1831268
chrisbzh
black hawk down
Posté le 12-01-2004 à 00:37:59  profilanswer

printf a écrit :

oui vaut mieux :/

n°1831270
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 00:38:12  profilanswer

printf a écrit :

Et c'est comme ça que certaines personnes peuvent continuer à jouer les fiers à bras en toute impunité...on n'en sort plus, et ce n'est pas en gardant la tête dans le sable que les choses évolueront [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité

n°1831271
Eonwe

Enzan a écrit :

Ca reste quand même un meurtrier... et vu que la prison ne semble pas l'avoir calmé voire peut-être le contraire, je m'en mefierais.

n°1831276
K-Surf
undercover
Posté le 12-01-2004 à 00:38:59  profilanswer

iverson a écrit :

ses freres ont su ou j'habitais , moi et sa copine ! il savaient apparement ke l'on était au courant ou elle vivait !  
il squattait devant nos domicile, nous suivait en voiture ! menace devant le domicile de plus en plus dur !
moi jai fait 2 mains courante plus une plainte  
sa copine 2 mains courante !
la police n'a rien fait !  

mais ça répond pas vraiment à la question..

POURQUOI la fille revient à chaquoi fois à la maison, ses parents ou frère ne vont quand meme pas la tuer....
attend, est-ce qu'elle se fait battre ?

n°1831289
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 00:42:19  profilanswer

K-Surf a écrit :

mais ça répond pas vraiment à la question..

POURQUOI la fille revient à chaquoi fois à la maison, ses parents ou frère ne vont quand meme pas la tuer....
attend, est-ce qu'elle se fait battre ?

Elle revient car elle sait que sa famille va emmerder ses amis.

---------------
n°1831295
iverson
Posté le 12-01-2004 à 00:43:16  profilanswer

nan, ils ne la battent pas !
ils sont pas si con que ça, ils savent tres bien que sil la touche, ils sont finis !
bah en faite , si elle rentre 5 min en retarrd, c'est 3H de prise de tete ! ils l'enferment dans une piece, comme punition !
par exemple, quand elle travaillait, même si le train arrivait en retard, hop, ils voulaient pas savoir, il lui prenait grave la tete, le truk  , c'est que si elle prenait un appart parEx, on sait pas combien de temps il lui resterait de temps a vivre avant qu'elle finisse sa phrase

n°1831304
iverson
Posté le 12-01-2004 à 00:44:13  profilanswer

c vrai que c pas tres coherent, en faite, elle a peur d'eux tout court ! et peur pour ses proches

n°1831313
K-Surf
undercover
Posté le 12-01-2004 à 00:46:01  profilanswer

iverson a écrit :

nan, ils ne la battent pas !
ils sont pas si con que ça, ils savent tres bien que sil la touche, ils sont finis !
bah en faite , si elle rentre 5 min en retarrd, c'est 3H de prise de tete ! ils l'enferment dans une piece, comme punition !
par exemple, quand elle travaillait, même si le train arrivait en retard, hop, ils voulaient pas savoir, il lui prenait grave la tete, le truk  , c'est que si elle prenait un appart parEx, on sait pas combien de temps il lui resterait de temps a vivre avant qu'elle finisse sa phrase

j'ai pas très bien compris là :??:  

ils seront quand meme capbable de tuer leur propre fille ????

n°1831317
hikoseijur​o
Posté le 12-01-2004 à 00:46:32  profilanswer

KaspOu a écrit :

Soyez là et essayez de pas vous faire tuer ossi, sinan elle va grave s'en vouloir et finalement ptet tout abandonner et ils auront gagné.
Enfin j'imagine que mm sans réfléchir à ca, vous aviez pas envie de mourrir.

mais bon attends c pareil ils peuvent pas tuer qui ils veulent comme ils veulent faut pas déconner, ils risqueraient bien plus qu'en battant leur soeur. Pis la c pas 9 ans qu'il fera le type mais bien plus.

n°1831338
Tharkun92
Posté le 12-01-2004 à 00:48:35  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

mais bon attends c pareil ils peuvent pas tuer qui ils veulent comme ils veulent faut pas déconner, ils risqueraient bien plus qu'en battant leur soeur. Pis la c pas 9 ans qu'il fera le type mais bien plus.

Les quartiers de haute sécurité des prisons sont pleins de gens qui n'ont pas réfléchi à ça [:spamafote]

n°1831345
iverson
Posté le 12-01-2004 à 00:49:25  profilanswer

c bien triste tout ça !

n°1831366
tuxracer
Posté le 12-01-2004 à 00:52:11  profilanswer

tharkun92 a écrit :

Les quartiers de haute sécurité des prisons sont pleins de gens qui n'ont pas réfléchi à ça [:spamafote]

:non: Ca n'existe plus les QHS.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1831384
Tharkun92
Posté le 12-01-2004 à 00:54:09  profilanswer

tuxracer a écrit :

Ah bon? [:opus dei]
Enfin vous voyez l'idée...

n°1831385
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 00:54:38  profilanswer

tuxracer a écrit :

Grâce à (ou à cause de, c'est selon) Mesrine, il me semble.

---------------
n°1831392
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 00:56:46  profilanswer

tharkun92 a écrit :

Tu ne trouves pas étrange qu'ils n'osent pas toucher à la principale intéressée ? Iverson l'a dit lui-même, "ils n'osent pas y toucher sinon ils savent qu'ils sont foutus". Or dans les fait-divers de ce type ayant mal tourné, les filles étaient souvent assassinées dès la première fugue. "Pour laver l'honneur, et peu importe la prison".

Ici, on a apparemment une poignée de fiers à bras qui se servent de leur réputation (et du passif de l'un d'eux) pour menacer et impressionner...apparemment ça fonctionne, puisque tout le monde lâche prise.

---------------
n°1831399
Lexmark
Posté le 12-01-2004 à 00:58:00  profilanswer

K-Surf a écrit :

j'ai pas très bien compris là :??:  

ils seront quand meme capbable de tuer leur propre fille ????

En Belgique, il y a qqs annees, une famille musulmane a tue la fille car elle voulait se marier avec quelqu un d autre, que le type pour le mariage force ...  

C etait passe sur la RTBF, ca fait froid dans le dos quand meme.

Edit : Ils avaient retrouves la fille, dans un grand frigo, style industriel [:totoz].

Message édité par Lexmark le 12-01-2004 à 00:59:33
n°1831412
bargigor
Posté le 12-01-2004 à 01:00:19  profilanswer

dur ton histoire la

je suis triste pour vous, je sais franchement pas quoi faire

la justice, a mon avis la famille s en fout, ca les empechera pas d agir

la lutte , c est pas tres raisonable

la fuite, mais alors fuir loin tres loin, et faut en avoir les moyens  

tin ca fout les boulles y a quand meme des gros cons sur terre c est grave

edit : je compatis fort fort pace que je me suis trouvé en cas similaire quoi qu un peu différent

algériens je parie ?

Message édité par bargigor le 12-01-2004 à 01:04:04
n°1831416
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2004 à 01:01:10  profilanswer

slay a écrit :

j'ai remarqué que le respect du Coran est souvent bafoué quand ca les arrange  [:jkley]

:sarcastic:

n°1831429
Tharkun92
Posté le 12-01-2004 à 01:03:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu ne trouves pas étrange qu'ils n'osent pas toucher à la principale intéressée ? Iverson l'a dit lui-même, "ils n'osent pas y toucher sinon ils savent qu'ils sont foutus". Or dans les fait-divers de ce type ayant mal tourné, les filles étaient souvent assassinées dès la première fugue. "Pour laver l'honneur, et peu importe la prison".

Ici, on a apparemment une poignée de fiers à bras qui se servent de leur réputation (et du passif de l'un d'eux) pour menacer et impressionner...apparemment ça fonctionne, puisque tout le monde lâche prise.

Parfois dans ce genre de famille, les frères se sentent investis d'un devoir de "protection" envers leur soeur (en particulier s'assurer qu'elle suit le coran...). ça justifie les interdictions de sortie et tout ça, pour eux... ça explique peut être pourquoi la fille n'est pas physiquement menacée.
Néanmoins, ce que tu dis est assez vrai également.
On n'est pas dans leurs têtes :/

Message édité par Tharkun92 le 12-01-2004 à 01:03:46
n°1831448
bargigor
Posté le 12-01-2004 à 01:08:38  profilanswer

ben tu sais c est comme le respect de la bible  

j pense que comme partout , t as des tolerants et des connards et chacun interprete la parole de Dieu comme ca l arrange  

c est bien triste

n°1831467
hikoseijur​o
Posté le 12-01-2004 à 01:11:47  profilanswer

bargigor a écrit :

ben tu sais c est comme le respect de la bible  

j pense que comme partout , t as des tolerants et des connards et chacun interprete la parole de Dieu comme ca l arrange  

c est bien triste

je trouve pas ça triste que les interprétations diffèrent, heureusement même. ça prouve qu'on est tous différents, donc forcément dans le lot y a des gens pas très fins.

n°1831493
ParadoX
Posté le 12-01-2004 à 01:15:10  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

Welcome in the real world.  

Welcome TO the real world :fou:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1831518
ParadoX
Posté le 12-01-2004 à 01:18:27  profilanswer

pinguin007 a écrit :

c'est le dernier service pack du coran [:spamafote]

:D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1831647
Obanon
Posté le 12-01-2004 à 01:39:00  profilanswer

iverson a écrit :

voila sujet d'actualité !
une copine a moi ki est musulmane est dans la merde, et on ne sait plus quoi faire , ses parents et ses freres ne veulent plus la laisser partir de chez elle et ils veulent la marié de force, on ne sait pas qui quoi contacté, la police est inefficace ! elle ne veut rien faire !
ses freres sont au nombres de 4, 3 d'entre eux sont des "caids" de la ville !
ce n'est pas un message bidon, si des personnes seraient qui contacté ! avec une amie a elle, on a deja envoyé un courrier a niPute ni Soumise il y a une semaine mais on a peur que cette assoc ne reagisse trop tard !

Contacte l'association "Voix de Femmes" :

Voix de femmes
Maison de quartier des Linandes
Place des Linandes beiges
95000 Cergy  
Tél. : 01 30 30 62 70  

Sinon pour plus de détails :
http://www.cidem.org/cidem/themes/ [...] a_s005.pdf

Le point de vue de La Ligue des Droits de l'Homme :
http://www.ldh-france.org/docu_hom [...] 9#_ftnref1

Et "La place de la femme dans la famille en islam" :
http://www.maison-islam.com/article.php?sid=107

Message édité par Obanon le 12-01-2004 à 01:42:24
n°1831794
hikoseijur​o
Posté le 12-01-2004 à 02:01:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

Welcome TO the real world :fou:

faut pas s'enervé, déjà qu'on a du mal à causer français correctement  :o

n°1832618
iverson
Posté le 12-01-2004 à 09:23:21  profilanswer

pour ce qui est de cette association, on l'a deja contacté au mois d'avril ! rien n'a été fait ! il ne pouvait que la mettre dans un foyer ! rien ne faisait prendre raison à la famille de la laisser tranquille par la vie !
ensuite on a egalement appele la mairie de paris qui nous a dit ,elle n'habite pas paris, on ne peut rien faire pour elle ! super !
et pour la ligue des droits de l'homme, nous l'avons fait aussi ! ils ne peuvent rien faire, il ne traite pas ce genre de sujet !

Obanon a écrit :

Contacte l'association "Voix de Femmes" :

Voix de femmes
Maison de quartier des Linandes
Place des Linandes beiges
95000 Cergy  
Tél. : 01 30 30 62 70  

Sinon pour plus de détails :
http://www.cidem.org/cidem/themes/ [...] a_s005.pdf

Le point de vue de La Ligue des Droits de l'Homme :
http://www.ldh-france.org/docu_hom [...] 9#_ftnref1

Et "La place de la femme dans la famille en islam" :
http://www.maison-islam.com/article.php?sid=107

n°1832671
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2004 à 09:42:24  profilanswer

iverson a écrit :

pour ce qui est de cette association, on l'a deja contacté au mois d'avril ! rien n'a été fait ! il ne pouvait que la mettre dans un foyer ! rien ne faisait prendre raison à la famille de la laisser tranquille par la vie !
ensuite on a egalement appele la mairie de paris qui nous a dit ,elle n'habite pas paris, on ne peut rien faire pour elle ! super !
et pour la ligue des droits de l'homme, nous l'avons fait aussi ! ils ne peuvent rien faire, il ne traite pas ce genre de sujet !

Tsé il n'y a pas que le point d'exclamation! pour finir les phrases ! dès fois on met des points !  :sarcastic:  

en tous cas je plussoie enzan! ils se servent de la peur des gens!  et vous êtes tous terrorisés!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1833059
Obanon
Posté le 12-01-2004 à 11:27:58  profilanswer

iverson a écrit :

Désolé, là tout de suite, je n'ai pas les coordonnées de super héros sous la main. [:skyzor]

PS : comme son nom peut le laisser supposer "la Mairie de Paris" s'occupe de Paris et n'a donc pas autorité en dehors de ... Paris. Rien de très étonnant jusque là.

n°1833323
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-01-2004 à 12:13:47  profilanswer

chrisbzh a écrit :

oui mais vu que le mariage apparement se fait en turquie je sais pas si l administration francaise pourra faire quelque chose :/

bah si  
c est quand meme un mariage blanc !

n°1834249
ayachi
Posté le 12-01-2004 à 14:41:17  profilanswer

surement que cela ne servira à rien, mais as-tu pensé à contacter l'imam de leur mosquée, en principe il est interdit en Islam de marier de force (homme ou femme), donc peut-être qu'il t'écoutera et qu'il interviendra mais j'y crois pas trop.

n°1834665
*Alizee*
Eh oui! C'est moi Alizée
Posté le 12-01-2004 à 15:33:38  profilanswer

mouais et la maman et le père de cette fille en pense quoi de tout ça

je doute que la mère approuve les frères...

sinon y a quand meme 4 frères y en a surement 1 qui dois être un peu intéligent

n°1834946
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-01-2004 à 16:15:54  profilanswer

A mon avis la mere a pas trop son mot a dire :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1835097
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 16:38:26  answer

iverson a écrit :

voila sujet d'actualité !
une copine a moi ki est musulmane est dans la merde, et on ne sait plus quoi faire , ses parents et ses freres ne veulent plus la laisser partir de chez elle et ils veulent la marié de force, on ne sait pas qui quoi contacté, la police est inefficace ! elle ne veut rien faire !
ses freres sont au nombres de 4, 3 d'entre eux sont des "caids" de la ville !
ce n'est pas un message bidon, si des personnes seraient qui contacté ! avec une amie a elle, on a deja envoyé un courrier a niPute ni Soumise il y a une semaine mais on a peur que cette assoc ne reagisse trop tard !

attend mon frare kan mime, si a si frares di dicider pour ille ti crois pas ?

c koi cthistoire serieu

pkoi ce lien directe avec la religion musulmane

c juste une fille qui sort d'un cadre aux traditions orientales archaiques et mal intentionnées...
pas la peine de preciser qu'elle est musulmane, ca va ni regler le probleme, ni nous avancer a trouver des solutions...

sinon ces freres, les 2 caids, ils vendent de la came ou pas ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le dernier sujet dont vous avez enlevé le drapeau ?question au sujet du Quinté+
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??[A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympa
Vos Nom de Famille - Origine / SignificationVous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet
Iroman!!affaire de famille. M6
dsl mais ou sont les n° de "sujet"???Reche le site qui ma fais flipper grave /!\
Plus de sujets relatifs à : sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)