Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille

n°1831018
Slay
Posté le 11-01-2004 à 23:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Un musulman en état d'ivresse :??:

j'ai remarqué que le respect du Coran est souvent bafoué quand ca les arrange  [:jkley]

Message édité par Slay le 11-01-2004 à 23:38:37
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 23:37:34  profilanswer

n°1831020
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 23:37:50  profilanswer

Eonwe a écrit :

Un musulman qui a tué un ami :??:

Oui, en fait il devait surtout être très con je pense.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1831023
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2004 à 23:39:00  profilanswer

KaspOu a écrit :

T1 des connards comme ca ca me tue. Ils tuent des gens et parlent d'honneur et de respect....
Excuse moi, je ne sais vraiment pas quoi proposer, parce qu'on peut pas savoir si il bluffe ou pas, et ke là c pas un jeu.

Essaye ptet de garder un dictaphone sur toi par exemple (y'a des clefs usb/mp3 qui font dictaphone et sont pas trop repérables puisk pas ds un format standard) pr garder des paroles. Mais je ne sais si les flics vont prendre en compte ca.

Les flics leur sérieux, ca dépend vrément des endroits. c ca le plus lourd

Puis j'imagine en + ke le mari auquel on veut la forcer de se marier, ca doit pas non plus etre un ange, pour acheter comme ca un mariage....

Je comprends ds kelle merde vous etes et j'espère vivement k'elle arrivera à s'en sortir et vous avec.

souvent c est un gars du bled qui fait ca juste pour les papiers francais

---------------
Genre !
n°1831024
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 23:39:42  profilanswer

Eonwe a écrit :

C pas un musulman, c juste un gars qu'interprète les paroles d'une religion à son avantage, en un mot, un "extrêmiste".

C kk'un ki se prend pour défenseur de la bonne morale musulmane, et comme un politique ki se prendrait au dessus des lois, bah il se croit au dessus de la religion qu'il dit adhérer, il se prend pour un prophète.

n°1831026
iverson
Posté le 11-01-2004 à 23:40:02  profilanswer

voila bien dit, c un gars du bled ! enfin de turquie ! il sait même pas parlé francais !
c'est un ami du pere ! vla l'age en plus de son futur mari si rien ne se fait !

n°1831027
pinguin007
a npe error
Posté le 11-01-2004 à 23:40:50  profilanswer

printf a écrit :

Un musulman en état d'ivresse :??:

Eonwe a écrit :

c'est le dernier service pack du coran [:spamafote]

sinon y a pas de numeros du genre SOS femme battue :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1831028
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2004 à 23:40:54  profilanswer

iverson a écrit :

voila bien dit, c un gars du bled ! enfin de turquie ! il sait même pas parlé francais !
c'est un ami du pere ! vla l'age en plus de son futur mari si rien ne se fait !

classique
cela dit je crois que les lois sur le mariage blanc ont été renforcés depuis le 1 janvier (a vérifier)

---------------
Genre !
n°1831030
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 23:41:12  profilanswer

chimere a écrit :

souvent c est un gars du bled qui fait ca juste pour les papiers francais

Et y'en a qui en mm temps ramènent leurs femmes k'il ont eu au bled.

Un mec qui prend les nanas pr des objets quoi.

n°1831033
iverson
Posté le 11-01-2004 à 23:41:29  profilanswer

j'ai deja essayé de parler avec les freres mais rien a faire, c'est comme parler a un mur ! ils comprennent rien, tout ce qu'ils veulent , c'est que leur soeur fasse ce que eux ont dit ! c d1gue !! et dire ke 3 de ces freres sont marie et ils ont des gossses, ca se reproduit en plus ces connards !

n°1831040
iverson
Posté le 11-01-2004 à 23:42:52  profilanswer

ils ne la battent pas !  
ils sont futtes ni vu ni connu ces encules ! ils savent ke sil la touchent c fini pour eux !

pinguin007 a écrit :

c'est le dernier service pack du coran [:spamafote]

sinon y a pas de numeros du genre SOS femme battue :??:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 23:42:52  profilanswer

n°1831041
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2004 à 23:42:53  profilanswer

iverson a écrit :

j'ai deja essayé de parler avec les freres mais rien a faire, c'est comme parler a un mur ! ils comprennent rien, tout ce qu'ils veulent , c'est que leur soeur fasse ce que eux ont dit ! c d1gue !! et dire ke 3 de ces freres sont marie et ils ont des gossses, ca se reproduit en plus ces connards !

bel exemple pour les gamins  :sarcastic:

---------------
Genre !
n°1831042
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 23:43:16  profilanswer

Eonwe a écrit :

Tuer quelqu'un c'est pas le meilleur moyen pour avoir des papiers  [:zytrahus5]  

Il est resté 9 ans dans une prison française et il sait pas parlé français ?  [:le kneu]

Il parle de son futur mari.

---------------
n°1831045
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 23:43:42  profilanswer

Eonwe a écrit :

Il est resté 9 ans dans une prison française et il sait pas parlé français ?  [:le kneu]  

C le frere ké resté 9 ans en prison, le gars à ki ils essayent de la refourguer il vient de turquie et il sait pas parler francais, il tente juste de s'installer en france.

Et il a surement payé une bonne somme, que les frères de la nana vont s'empresser de dépenser j'imagine...

n°1831046
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2004 à 23:44:16  profilanswer

Eonwe a écrit :

Tuer quelqu'un c'est pas le meilleur moyen pour avoir des papiers  [:zytrahus5]  

Il est resté 9 ans dans une prison française et il sait pas parler français ? [:le kneu]

pas le frere. le futur marie

---------------
Genre !
n°1831047
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 23:44:23  profilanswer

iverson a écrit :

ils ne la battent pas !  
ils sont futtes ni vu ni connu ces encules ! ils savent ke sil la touchent c fini pour eux !

Par contre, si par malheur elle est mariée, elle risque d'être battue/violée :sweat:

---------------
n°1831048
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 23:44:27  profilanswer

iverson a écrit :

ils ne la battent pas !  

T1 en + ils sont malins c cons .....
Sérieux, jsuis désolé de pas connaitre de solution miracle... :/

n°1831052
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2004 à 23:45:58  profilanswer

ils se feront peut etre choper par la police ... s'ils font un exces de vitesse  :sarcastic:

---------------
Genre !
n°1831054
iverson
Posté le 11-01-2004 à 23:46:09  profilanswer

9 ans, c le temps que l'un de ses freres a passe en prison pour meurtre pour avoir tuer l'un de ses amis en etat d'ebriété !
et c'est son futur mari , qui est un pote de son pere apparement et ki vie en turquie et qui ne sait même pas parler francais, il doit avoir les 55 ans un peu pres !

n°1831056
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 23:46:14  profilanswer

Soyez là et essayez de pas vous faire tuer ossi, sinan elle va grave s'en vouloir et finalement ptet tout abandonner et ils auront gagné.
Enfin j'imagine que mm sans réfléchir à ca, vous aviez pas envie de mourrir.

n°1831057
Slay
Posté le 11-01-2004 à 23:46:29  profilanswer

KaspOu a écrit :

T1 en + ils sont malins c cons .....
Sérieux, jsuis désolé de pas connaitre de solution miracle... :/

version hard : partir du jour au lendemain bien loin et lesamis aussi, plusaucune trace rien , mais c vraiment la version hard  [:jkley]

n°1831058
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 23:47:02  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Une barre en fer :whistle:  

Euh là il lui fodrait un fusil de snipper et mm comme ca jsuis pas sur ke la bande aux freres risk pas de le chopper direct.

n°1831064
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2004 à 23:47:51  profilanswer

iverson a écrit :

9 ans, c le temps que l'un de ses freres a passe en prison pour meurtre pour avoir tuer l'un de ses amis en etat d'ebriété !
et c'est son futur mari , qui est un pote de son pere apparement et ki vie en turquie et qui ne sait même pas parler francais, il doit avoir les 55 ans un peu pres !

essaye de répondre aux conseils qu'on te donne : enregistrement, photos, vidéos si tu peux. Apporte la preuve de la dangerositer des individus. Rassemble le max d'infos et balance tous aux flics.  

Apres tu pourras pas dire que tu n'as rien fait.

---------------
Genre !
n°1831066
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2004 à 23:48:44  profilanswer

slay a écrit :

version hard : partir du jour au lendemain bien loin et lesamis aussi, plusaucune trace rien , mais c vraiment la version hard  [:jkley]  

faut connaitre du monde.  
Ou alors faut bosser et se demerder toute seule. Quoiqu'a 25 ans ca doit etre faisable.

---------------
Genre !
n°1831067
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 23:48:48  profilanswer

slay a écrit :

Oui, mais fo que ce soit pas seulement elle qui parte, mais elle et ceux qui sont menacés par les autres... :/

Et faut partir d'un coup d'ailleurs, que du départ de la maison au départ du train, y'ai un temps minimal, mm pas une heure, et aucune alerte, et prévoir +sieurs billets vers +sieurs directions pr brouilelr les pistes (au cas où kk'un voit k'elle a acheté un billet pr une direction), et faire au moins un changement ds le voyage.. :/

n°1831069
Slay
Posté le 11-01-2004 à 23:49:13  profilanswer

chimere a écrit :

essaye de répondre aux conseils qu'on te donne : enregistrement, photos, vidéos si tu peux. Apporte la preuve de la dangerositer des individus. Rassemble le max d'infos et balance tous aux flics.  

Apres tu pourras pas dire que tu n'as rien fait.

moi ce qui me ferait peur c'est que la police va les convoqué etc leur dire pour quoi etc, puis les relache et qu'ils viennent se vanger sur toi ( en plus si des menaces de mort on deja été fait e [:alph-one] )

n°1831074
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2004 à 23:50:16  profilanswer

KaspOu a écrit :

Oui, mais fo que ce soit pas seulement elle qui parte, mais elle et ceux qui sont menacés par les autres... :/

Et faut partir d'un coup d'ailleurs, que du départ de la maison au départ du train, y'ai un temps minimal, mm pas une heure, et aucune alerte, et prévoir +sieurs billets vers +sieurs directions pr brouilelr les pistes (au cas où kk'un voit k'elle a acheté un billet pr une direction), et faire au moins un changement ds le voyage.. :/

ou alors demander a un pote si il peut l'amener qqpart.  
Refaire sa vie. Ca doit pas etre évident.
Faut partir avec 1500 euros, de quoi tenir un mois puis trouver un boulot vite fait.

---------------
Genre !
n°1831076
KaspOu
Posté le 11-01-2004 à 23:50:52  profilanswer

slay a écrit :

moi ce qui me ferait peur c'est que la police va les convoqué etc leur dire pour quoi etc, puis les relache et qu'ils viennent se vanger sur toi ( en plus si des menaces de mort on deja été fait e [:alph-one] )

Si les freres ne sont pas cons, ils vont pas se venger physiquement sur lui, packe justement ca va apporter des preuves à la police.
Ils risquent de le menacer encore plus.

Sauf si je me trompe et qu'ils sont vraiment dingues :/

n°1831077
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 23:51:10  profilanswer

slay a écrit :

Dans ce cas là, pas de pitié : tu peux utiliser la légitime défense.

---------------
n°1831079
iverson
Posté le 11-01-2004 à 23:51:39  profilanswer

bah oui , c'est ça le problemes  , si ses freres ne seraient pas ou j'habite, egalement sa copine aussi, ils savent ou elle habite, elle ne serait pas retourner chez elle !
le truk c'est qu'il faudrait qu'elle se tire mais que ma famille demenage ainsi que la famille de sa copien ! chose quasiment impossible !

n°1831082
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2004 à 23:51:46  profilanswer

printf a écrit :

et te faire cramer ta voiture/appartement/famille apres par ses potes

---------------
Genre !
n°1831087
Eonwe
Posté le 11-01-2004 à 23:52:04  profilanswer

printf a écrit :

Vu la gravité de la situation, je m'armerais quand même au cas ou [:totoz]
Ce n'est pas une solution mais une précaution.

n°1831088
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 23:52:23  profilanswer

chimere a écrit :

ou alors demander a un pote si il peut l'amener qqpart.  
Refaire sa vie. Ca doit pas etre évident.
Faut partir avec 1500 euros, de quoi tenir un mois puis trouver un boulot vite fait.

Le mieux est qu'elle parte loin, à mon avis. Elle en bavera dans tous les cas moins que mariée de force à une ordure.

---------------
n°1831090
iverson
Posté le 11-01-2004 à 23:53:19  profilanswer

ouais mais elle le fera pas vu qu'elle sera que moi ou sa copine seront dans une merde pas possible !
elle peut pas risqué que ma famille soit en danger de mort ou la famille de sa copine egalement !

Message édité par iverson le 11-01-2004 à 23:53:55
n°1831092
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2004 à 23:53:52  profilanswer

printf a écrit :

Le mieux est qu'elle parte loin, à mon avis. Elle en bavera dans tous les cas moins que mariée de force à une ordure.

net  
mais apparement elle pense aussi au son pote et a sa copine.
Elle sait que si elle part ses abrutits de frere vont s'en prendre a eux.

---------------
Genre !
n°1831093
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 23:53:53  profilanswer

iverson a écrit :

ouais mais elle le fera pas vu qu'elle sera que moi ou sa copine seront dans une merde pas possible !

C'est vrai, j'avais oublié ça :(

---------------
n°1831100
printf
Baston !
Posté le 11-01-2004 à 23:54:59  profilanswer

C'est une question sérieuse : que risque-t-elle et que se passera-t-il si elle assassine son mari, dans l'hypothèse où elle serait mariée de force ?

---------------
n°1831101
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 11-01-2004 à 23:54:59  profilanswer

Le probleme c'est que bon, c'est trop facile d'etre retrouvée
Ou alors faut qu'elle se marie pour changer de nom ....
Sinon, tu ouvres une ligne de tel et c'est fini par exemple...

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1831106
iverson
Posté le 11-01-2004 à 23:56:39  profilanswer

ça je pense que ca doit etre assez simple de s'enfuir et de ne pas se faire retrouvé, il suffit qu'elle parte vivre en espagne ou italie mais bon  ! le probleme apres, c'est moi et sa copine :(

n°1831110
iverson
Posté le 11-01-2004 à 23:57:15  profilanswer

quoi faire pour que juridiquement, elle puisse s'en aller de chez elle sans que sa famille la fasse chié ? qu'il la laisse trankille ?

n°1831120
iverson
Posté le 11-01-2004 à 23:58:17  profilanswer

bon demain, je rappele l'assoc niPute niSoumise, jespere que la présidente sera la et qu'elle sera nous aidé !

n°1831122
m3u
sargatanas reign!
Posté le 11-01-2004 à 23:59:03  profilanswer

pourquoi pas contacter une association qui s'occupe des femmes qui ont vécu ce qu'elle vit?  

peut-être qu'elle pourrait trouver là des infos utiles pour s'en sortir

edit : il m'a grillaid :D  

Message édité par m3u le 11-01-2004 à 23:59:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le dernier sujet dont vous avez enlevé le drapeau ?question au sujet du Quinté+
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??[A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympa
Vos Nom de Famille - Origine / SignificationVous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet
Iroman!!affaire de famille. M6
dsl mais ou sont les n° de "sujet"???Reche le site qui ma fais flipper grave /!\
Plus de sujets relatifs à : sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)