Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille

n°1835097
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 16:38:26  answer

Reprise du message précédent :

iverson a écrit :

voila sujet d'actualité !
une copine a moi ki est musulmane est dans la merde, et on ne sait plus quoi faire , ses parents et ses freres ne veulent plus la laisser partir de chez elle et ils veulent la marié de force, on ne sait pas qui quoi contacté, la police est inefficace ! elle ne veut rien faire !
ses freres sont au nombres de 4, 3 d'entre eux sont des "caids" de la ville !
ce n'est pas un message bidon, si des personnes seraient qui contacté ! avec une amie a elle, on a deja envoyé un courrier a niPute ni Soumise il y a une semaine mais on a peur que cette assoc ne reagisse trop tard !

attend mon frare kan mime, si a si frares di dicider pour ille ti crois pas ?

c koi cthistoire serieu

pkoi ce lien directe avec la religion musulmane

c juste une fille qui sort d'un cadre aux traditions orientales archaiques et mal intentionnées...
pas la peine de preciser qu'elle est musulmane, ca va ni regler le probleme, ni nous avancer a trouver des solutions...

sinon ces freres, les 2 caids, ils vendent de la came ou pas ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 16:38:26  profilanswer

n°1835159
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-01-2004 à 16:45:45  profilanswer

budweiser a écrit :

sinon ces freres, les 2 caids, ils vendent de la came ou pas ? :whistle:  

Les faire tomber pour autre chose pour résoudre le problème ? Il y a de l'idée :whistle:

Sinon, mon avis est que malheureusement, cette fille ne semble pas être la seule dans ce cas, en tout cas si j'en crois divers reportages vus à la télé (désolé, je ne connais pas de cas perso). Déposer plainte pour harcèlement moral et dénoncer un possible mariage blanc me paraissent des solutions à envisager.

n°1835188
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 16:49:50  answer

Garfield74 a écrit :

Les faire tomber pour autre chose pour résoudre le problème ? Il y a de l'idée :whistle:

Sinon, mon avis est que malheureusement, cette fille ne semble pas être la seule dans ce cas, en tout cas si j'en crois divers reportages vus à la télé (désolé, je ne connais pas de cas perso). Déposer plainte pour harcèlement moral et dénoncer un possible mariage blanc me paraissent des solutions à envisager.

nan serieusement j'ai de la peine pour elle...
ça doit être terrible d'être privé" de liberté et de pas pouvoir choisir sa vie au nom de pratique machistes ancestrales...

je vois vraiment pas quelles solutions s'offrent à elle  :sweat:

n°1835210
chrisbzh
black hawk down
Posté le 12-01-2004 à 16:52:53  profilanswer

getget a écrit :

A mon avis la mere a pas trop son mot a dire :/

c est clair malheureusement quand on voit comment il traite la soeur   :(

n°1845509
patapon
I Was Here
Posté le 13-01-2004 à 22:44:15  profilanswer

De toutes façons y'a pas des milliards de choses qui se presentent :

Soit elle se casse et vous etes plus ou moins dans la merde.

Soit elle essaie de se demerder par elle meme sans vous impliquer, ce qui exclut la fuite.

Regarde si de son cote, elle peut pas porter plainte contre sa famille et demander à ne plus les voir ( dans le genre, ellle va au commissariat, elle porte plainte et se trouve un hotel à 60 kms de là ). Avec un peu de chance, ses freres seront au courant de la plainte avant meme de se rendre compte qu'elle a fugué et vous serez mis 'hors de cause' ( meme si dans tous les cas de figure faudra pas se leurrer ses freres viendront te 'voir' ça y coupera pas). Apres c'est à toi de voir jusqu'ou tu veux t'impliquer... Car bon faut bien se dire que des que quelque chose clochera, vous serez les premiers en ligne de mire, meme si vous n'y etes "pour rien". Ils viendront vous voir, vous intimideront etc...

Mais leur foutre la tele/l'administration/la justice sur le dos, c'est la meilleure issue je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le dernier sujet dont vous avez enlevé le drapeau ?question au sujet du Quinté+
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??[A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympa
Vos Nom de Famille - Origine / SignificationVous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet
Iroman!!affaire de famille. M6
dsl mais ou sont les n° de "sujet"???Reche le site qui ma fais flipper grave /!\
Plus de sujets relatifs à : sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)