| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille| Auteur | Sujet : sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 23:59:03 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
iverson | justement trouves en !
|
Bobaflet PC party !! |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
chrisbzh black hawk down |
|
KaspOu | Désolé, moi jdois dormir, jé un avion à pas rater demain.
|
m3u sargatanas reign! |
|
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:03:36 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 12-01-2004 à 00:05:00 |
iverson | oui tiens bonne idée, jvais appele, je sais qu'ils vont à la mosquée de saint Gratien ! jvais appele demain egalement, fo tout tenté maintenant car la, elle est à la limite du suicide !
|
K-Surf undercover |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 12-01-2004 à 00:11:10 |
printf Baston ! | Je ne suis pas franchement sûr que ce genre de personnes fréquente des imams modérés --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Eonwe |
|
Tharkun92 |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 12-01-2004 à 00:13:31 |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
iverson | c dingue qu'en france quand même, il n'y ait pas d'assoc mega connu afin d'adier ces jeunes femmes et niquer ces connards ! |
printf Baston ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tharkun92 | iverson, doucement |
K-Surf undercover |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu as parfaitement le droit d'être révolté, mais le ton que tu emploies compromet la bonne tenue du topic. Quand tu auras attiré les Rambo d'opérette, les trolls et autres réactions douteuses et que le topic sera fermé, tu seras vachement plus avancé --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
iverson | apparement, cet été, ca devait etre le mariage, mais elle s'est enfuie la veille du depart en turquie !
|
printf Baston ! |
K-Surf undercover |
|
iverson | je prend toute idée !
|
|
iverson | bah si , elle l'a fait, elle partait un dimanche fin juillet, elle est parti de chez elle, le samedi ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et puis bon, c'est pas parce que l'un des frangins a fait 9 ans de prison (tu en es sûr ?) qu'il va forcément mettre ses menaces à exécution. Entre un combat d'ados éméchés qui tourne mal et un meurtre de sang-froid, je te jure qu'il y a un gigantesque fossé que bien peu de jeunes coqs sont prêts à franchir. Message édité par Enzan le 12-01-2004 à 00:29:36 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le dernier sujet dont vous avez enlevé le drapeau ? | question au sujet du Quinté+ |
| sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? | [A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympa |
| Vos Nom de Famille - Origine / Signification | Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet |
| Iroman!! | affaire de famille. M6 |
| dsl mais ou sont les n° de "sujet"??? | Reche le site qui ma fais flipper grave /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille | |