| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Ensuite, t'es au courant de la procédure d'évacuation? Tu crois que les mecs en Hazmat c'est pour refaire la peinture? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 22:57:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Alphonse Willis | --------------- Bien à vous, |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | PFIZER a une injection mensuel a nous proposer ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
ah bon ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2026 à 23:12:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 23:12:10 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | J'espère que les modos ont fait un bon stock de café ou de camomille.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 11-05-2026 à 23:21:24 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais je suis pas optimiste. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
maldone |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XaTriX | du coup c'est bon on peut renvoyer les ukrainiens chez eux ? --------------- [:dawa] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour l’instant, rien de notable dans la partie fonctionnelle : Donc, pour l’instant, rien de particulier dans la partie fonctionnelle. C’est toujours le même virus qui a juste trouvé un bateau plein de gens âgés en contact prolongé. https://x.com/i/status/2053880376221696246 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2026 à 23:37:15 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Tous ceux qui en ont acheté le premier jour du covid sont morts. |
syksjel |
igo2001 | Drapal |
Marco Paulo |
|
maldone |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca durcit un peu le ton "comême" https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 98002.html
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | En même temps le R0 avec un taux de létalité comme ça, c'est pas trop étonnant ? ou je raconte du bullshit (c'est possible)
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 00:16:18 |
|
|
Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 00:29:50 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |