| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes !| Auteur | Sujet : Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:07:56 ![]() ![]() |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Rasthor |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Rasthor | Ouais, il faut deux Etats.
|
Mau2phok |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Trunchy metallement instable | y a des militants du fatah qui ont attaqué des bureaux du hamas nan ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:42:49 ![]() ![]() |
iceking | le Fatah est dans une position infantile pour l'instant. La vieille garde que l'on peut qualifier de corrompue (une grande partie) ne veut pas voir qu'elle est la cause de la situation actuelle. Les jeunes du mouvement veulent sanctionner leurs ainés pour leur erreurs mais ca sera pas possible. Ce qui fait que pour les uns et pour les autres il est hors de question pour l'instant de faire autre chose que mettre de l'ordre dans "la maison". Le soucis du Hamas est plutot que les choses se fassent en concertation avec l'ensemble des acteurs pour ne pas refaire l'erreur de l'hegemonie. Les cadres du Hamas ne sont pas moins intelligent que ceux du Fatah.
Message cité 1 fois Message édité par iceking le 28-01-2006 à 16:45:37 |
jean-michel91 | oui le hamas se sent pas pour gouverner seul,il voudrait une coalition des groupes palestiniens. exit libé |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
iceking |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
paprika |
|
iBreaker Statut : Capitaine | personne a vu la faute de frappe de la news yahoo ?
|
mangaflip Pain & Gain ! | perso que se soit le hamas ou autre ca ne changera rien |
Mini-Genoise |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Mau2phok |
Message édité par Mau2phok le 28-01-2006 à 21:55:59 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Mau2phok | +1! |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
lordofthesith Join me . . . |
|
joams |
|
iceking |
Message cité 1 fois Message édité par iceking le 29-01-2006 à 12:11:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
joams |
Message édité par joams le 29-01-2006 à 13:19:42 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-01-2006 à 13:46:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon sache que les juifs d'URSS s'en sont manges plein les dents jusqu'au milieu des annees 80. Les juifs iraniens savent que leur vie tient a un fil. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
d750 |
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 29-01-2006 à 14:07:34 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ren' |
|
d750 | accessoirement autre chose, peuple juif-» non sens
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 29-01-2006 à 14:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La proportionelle à toutes les élections: pour ou contre? | Elections allemandes : Merkel sera la première chancelière |
| Elections partielles : résultats et perspectives | Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps |
| Législatives britanniques: un bébé de 8 mois reçoit sa carte d'électeu | Que représente pour vous les élections de Miss? |
| ebay :j'ai remporté l'enchere mais je veux plus le produit ! | [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |
| Les elections américaines ont-elles été truquées ? | [élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous |
| Plus de sujets relatifs à : Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes ! | |