| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:28:05 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 31-03-2009 à 23:29:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Désolé pour les coupures du stream pour ceux qui me suivent ! STREAM UPGRADED Message cité 2 fois Message édité par the_k586 le 31-03-2009 à 23:29:32 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
pantalaimon |
--------------- ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | PAUSE PIPI !! --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
M4vrick Mad user | Albanel a l'air d'en avoir strictement rien a faire ... Elle n'ecoute meme pas les debats... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ex-Floodeur La Source | Pourquoi les députés PS ne viennent-ils pas plus nombreux pour voter les amendements les plus importants ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:31:20 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 23:31:29 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 31-03-2009 à 23:32:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Deamon |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 23:32:51 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
La seule coupure de ce stream que j'ai eue aujourd'hui, c'est quand j'ai fermé le mauvais tab de firefox --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
mini-mousaille ♡♥♡ | Albanel, c la bonne menagere, la wi(i)fi(t)... |
noelemac |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je donnerai cher pour voir le déroulement des scéances, le projet étant porté par la gauche et opposé à la droite. --------------- X |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
CHubaca Couillon |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nan je suis pas sur que ca ne serait pas l'identique situation (mais inversée au niveau des opposants/défenseurs), c'est là mon propos --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 23:38:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 23:39:52 ![]() Euh, pardon du HS, mais essayez d'accéder à ces sites depuis chez vous : http://www.kaspersky.com Je crois que je suis infecté par le fameux Conficker car
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 23:39:59 |
Comet |
--------------- *** *** |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Comet |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 23:42:23 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En tout cas, la statue à l'air de tirer la gueule --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Comet |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 23:44:31 ![]() Retour d'atchoum et albanulle version bleue et rouge ? |
newbie_master Jack l'éventré |
un grand merci Message édité par newbie_master le 31-03-2009 à 23:45:30 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |