Ca ils s'en foutent c'est les ayant droit qui vont te balancer à l'hadopi.
Donc, de toute façon t'aura un beau lien vers universal store, ou sony music store pour l'achat des musiques des artistes d'Universal que t'as téléchargé
klemo
Kirkenstock
Posté le 31-03-2009 à 21:53:58
10k de mails par jour
Message édité par klemo le 31-03-2009 à 21:54:20
---------------
I usually only break the G-string
Black_Metal
Humaniste misanthrope.
Posté le 31-03-2009 à 21:54:40
C'est une impression ou y a moins de monde ici qu'hier au soir ?
---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
garath_
Posté le 31-03-2009 à 21:55:10
Comme ils peuvent identifier l'oeuvre telechargée, pourquoi ils ne nous la ferait pas payer directement à l'ayant droit sous forme d'amende si on la telecharge?
"Si on veut être efficace il faut un grand nombre d'avertissement"
Ben ouais, le but c'est donc bien de faire flipper.
Et dans ce qu'il dit, tout laisser a croire que finalement des mails seront ama envoyés à tout le monde sans exception
Comme ils peuvent identifier l'oeuvre telechargée, pourquoi ils ne nous la ferait pas payer directement sous forme d'amende à l'ayant droit si on la telecharge?
T'imagine, faire des procès verbaux pour des amendes de 2 euros Tout le système à mettre en place pour ça
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 21:56:05
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 31-03-2009 à 21:56:21
ou ça ? ici ou à l'an ?
en tout cas, je crois que le debat ne passionne plus... le gouvernement ne lache rien.
Vivement l'application de projet de loi que des alternatives emergent !
---------------
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 31-03-2009 à 21:58:45
Tres fort, Tres tres fort...
asmomo
Posté le 31-03-2009 à 21:59:20
Je vois pas trop le pb avec le pr0n, si c'est un adulte qui a DL et que son conjoint est scandalisé, bienvenue au 21ème siècle, et si c'est un gamin, les parents seront plutôt contents de le savoir je pense, ça devrait en tout cas pas déranger les balais dans le cul de droite
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
Je vois pas trop le pb avec le pr0n, si c'est un adulte qui a DL et que son conjoint est scandalisé, bienvenue au 21ème siècle, et si c'est un gamin, les parents seront plutôt contents de le savoir je pense, ça devrait en tout cas pas déranger les balais dans le cul de droite
Ben justement ils ont pas envie que leur femme sache que eux download du pron
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Profil supprimé
Posté le 31-03-2009 à 22:00:58
Ne pas proteger sa connexion internet est un délit
Black_Metal
Humaniste misanthrope.
Posté le 31-03-2009 à 22:01:03
Y a pas , je l'ai raté cet après midi
---------------
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-03-2009 à 22:01:06
Bon maintenant le jour où j'entends dire que mon nunux n'est pas assez sécurisé et qu'il faut que j'installe windows et un spyware ça me fera pas marrer longtemps.
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
sans compter que ca va etre le Roger de ton commissariat qui va aller vérifier.
"Qu'est-ce que vous appellez le mulot ?"
Bref il va pas y'avoir une police spéciale qui va aller rendre visite au 1000 internautes par jour pour aller les HDD de tout un chacun...
Bon en même temps tout ça c'est pour faire peur ... Il ne vont pas couper internet, ça fait un client en moins.
Sauf si tu continues a payer, déjà, et ensuite, un client en moins pour les FAI ils s'en foutent, eux ils croient simplement que un condamné va retourner acheter Johny chez Leclerc...
J'y pensais, ca fait peur quand même ...
Mais, autant, que ce soit intel et microsoft qui se lancent là dedans, je dirais c'est réalisable, mais alors le gouvernement, ca tiendra jamais quand on voit la gueule de j'aimelesartistes
y a un truc que je pige pas...
Tous les FAI donnent un mail de chez eux?
Par exemple ma copine est chez numericable, il faut se connecter sur chépaquoi pour valider l'adresse et tout et elle l'a jamais fait...
Son adresse d'inscription est une adresse yahoo.
Le mail d'avertissement sera envoyé sur celle-ci?
Qu'est ce qui prouve qu'elle s'en sert encore?
Mystère et boule de gomme ! Je pense que HADOPI enverra sur ton email FAI. Ils vt donc t'obliger à avoir un email officiel.
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-03-2009 à 22:03:28
C'est PE-DA-GO-GI-QUE, c'est PE-DA-GO-GI-QUE, c'est PE-DA-GO-GI-QUE, ...
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !