| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-04-2012 à 14:36:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:35:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
gilou Modosaurus Rex |
? On parle de transducteurs électrostatiques (ou de panneaux electrostatiques quand on veut faire moins technique).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-04-2012 à 14:52:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Spaune Cordialement |
|
gilou Modosaurus Rex | C'est une question de temps de réponse en impulsion, pour autant que je sache, probablement lié une inertie plus faible.
La réponse standard du mec certain que seul lui détient la vérité en matos audio, comme on en trouve à la pelle (mécanique) sur tout forum dès qu'on aborde le sujet. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-04-2012 à 15:08:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 17:20:48 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
morb |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 18:09:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 18:09:53 ![]() On s'en branle un peu du combat de kikalemeyeurson |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 18:13:52 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Pour l'opéra sans doute, pour la techno, j'en doute un peu... Message édité par gilou le 15-04-2012 à 18:22:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
morb | le tube pour l’acoustique, le transistor pour le numérique |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 15-04-2012 à 20:43:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fredouye Shivers ! | Pas mal la dernière pub Canalsat --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code | Ouais bof, téléchargeur = terroriste quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | http://www.serieclub.fr/programme/
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
perchut Deal with it ! | Cet amalgame. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 17-04-2012 à 11:48:39 --------------- One play at a time. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 12:21:22 ![]()
|
Personne Mon nom | J'ai toujours été intimement convaincus que c'est à canal que le téléchargement fais le plus mal.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 12:32:32 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 12:45:25 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci l'hadopi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 14:44:10 ![]()
|
Spaune Cordialement |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
chatcag | On verra si Hollande supprimera la Hadopi..., mais j'en doute |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Non mais Sarkozy a changé, ils veut abroger les lois et règles qui sont datées à l'ère du numérique !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fredouye Shivers ! | Quand des enfants, dénoncés par leurs parents, écrivent à l'Hadopi
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fougnac |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |