"Un ministre plus faible aurait cédé sous le poids de l'intense lobbying des grosses multinationales titulaires de droits, mais Lammy a fait de son travail le fait d'écouter ceux qui n'ont pas des budgets de plusieurs millions de livres avec lesquels avancer leurs idées : les gens qui écoutent la musique ou regardent des films et la télévision", écrit ainsi le journaliste Richard Wray.
Faut faire un envoie massif de ça aux députés de l'opposition pour qu'ils le disent. Faut faire fermer sa gu**** à l'autre.
comment il y arrive pas
"légitimation" ça existe ?
Citation :
En sociologie, la légitimation est le fait d'accorder de la légitimité à un acte, un processus ou une idéologie, ce qui le rend acceptable dans le débat
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-04-2009 à 18:46:01
ferme ta gueule et rentre chez ta maman riester
Elle te fera un ros calin, ça ira mieux après
---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-04-2009 à 18:46:04
je serais curieux de connaitre le nombre de deputé integre dans cet hemycyle de payday
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 29-04-2009 à 18:46:13
"preuve de notre ouverture d'esprit".
Coluche avait raison, les meilleurs comiques sont ceux qui s'ignorent.
---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
"Je serai défavorable à tous les amendements..." bon ben comme ça on est fixés : les débats servent à rien.
---------------
Wanna be a human being, not a human working.
Profil supprimé
Posté le 29-04-2009 à 18:48:32
Tel quel, mais bien sur
zak_m_c
Posté le 29-04-2009 à 18:48:33
Le jeu de l'ump, sera de faire 'avis défavorable' & 'anéfé, méme avis que le rapporteur'
Elle est pas belle la page qu'il veut que ses potes de l'ump écrivent. (à vomir).
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-04-2009 à 18:48:34
j'en connais 2 qui doivent se prendre 17 rails de coke avant de se coucher le soir