| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 23:33:16 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
le_noob |
|
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 04-04-2009 à 23:42:19 --------------- création de site - photo |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | http://www.mindoverflow.fr/2009/04 [...] ti-hadopi/ --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
seth-01 |
|
BCNY |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 23:55:59 ![]() La partie 2 aussi est en Dl par torrent. |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 23:55:59 ![]() ![]() |
hanzzou |
|
crackingod01 |
hanzzou |
|
hanzzou |
|
hanzzou | tuto? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 03:33:24 ![]() Cette intervention de piètre qualitaÿ, était juste un flag daÿguisaÿ pour que quelqu'un m'explique les tenants et les aboutissants de cette réforme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 03:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 03:41:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 03:54:46 ![]() Le pire c'est que j'ai plein de boulot, mais que j'arrive pas à m'y mettre |
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 03:57:19 ![]() John Titor il a pas parler de la propriété intellectuelle, je me demande ce qu'il en est en 2036 |
grozibouille | D'ailleurs précisons ici que la Licence Globale (LG) a été proposée et étudiée par des syndicats d'interprètes dont l'ADAMI et la SPEDIDAM en 2005.
|
grozibouille |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
seth-01 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 09:36:11 ![]()
|
seth-01 |
|
gilou Modosaurus Rex |
L'argumentation de la ministre en était que cela concernait essentiellement les entreprises (mais nulle part ce n'était précisé dans le texte), sur le modèle des publications judiciaires. Ce qu'elle omettait de dire, c'est qu'en l'occurrence, cette publication punitive n'aurait pas été ordonnée suite a une décision judiciaire, mais suite à une décision administrative, une innovation législative, ce dont le texte de cette loi ne manque pas, puisqu'il invente et sanctionne un nouveau délit, la non mise en sécurité de son accès internet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |