| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 1,3 milliard d'habitants en Chine et... 750 au Vatican ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
Ben chui allé à Miami en décembre. J'était tout au nord de la ville et je devais aller au visitor center, situé à South Miami Beach. Ben j'ai quasiment fait 100 bornes en caisse et 3 heures. OK, je fais pas ça tous les jours heureusemet ! |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:13:40 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | oui mais t'étais là en tant que touriste? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | oui, et j'imagine que la notion de quartier doit exister à plusieurs échelles
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
veryfree |
|
veryfree |
benji_toy | je crois que c'est san francisco ou los angeles la ville la plus etendue au monde:23 km,doit étre los angeles.
Message édité par benji_toy le 05-05-2004 à 17:41:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
boarc sheep power | pour macao http://www.atlasgeo.net/htmlg/Macao.htm
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:17:33 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | punaise 23Km pour Los Angeles |
boarc sheep power | nan c'est tokyo |
http://www.mgm.fr/PUB/Mappemonde/M101/Thery.pdf |
Pioupiou | Juste en passant, Shangaï doit être pas mal aussi en étendu, y a des chiffres ? |
ababou |
|
muse A kiss that can't renew |
je parlais pour les US seulement !
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Zeux le 06-05-2004 à 03:20:56 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
muse A kiss that can't renew | j'imagine pas combien de temps pour traverser LA |
gallioto io |
|
gallioto io | c bien la bas ? |
Garfield74 Mahal kita |
|
Je comptais l'aglomération, de miami à Florida City, par US1 embouteillée. Et j'ai mis 3 heures cul à cul |
gallioto io |
|
ouais, mais à Millau, t'as pas des concessionnaires auto et des pompes à essences sur 100Km de long, sans discontinuer ! |
muse A kiss that can't renew | Millau ? Ou ? Pas celui pres de Montpellier |
phosphorus68 Pseudo à n° | D'après les bookmakers britanniques, bientôt 749 habitants au Vatican ...
|
muse A kiss that can't renew |
|
|
Ren' | Moi aussi 4h dans Millau a 30°C il y'a deux ans |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
AirBg The Philosopher |
jdweb |
|
uluhkay |