| |||||
| Auteur | Sujet : 1,3 milliard d'habitants en Chine et... 750 au Vatican ! |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
y'a trop le risque de se retrouver avec la menace musulmano-terroriste dans l'UE. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:00:51 ![]() ![]() |
gallioto io |
pm |
|
Xamoth Slapping young trads | attends, on sait a koi ca conduit un gouvernement islamiste dit modéré... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, bon c pas vraiment le sujet ici... |
Xamoth Slapping young trads |
on parle des gens en trop sur terre ou pas? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zaib3k | le japonnais doivent etre vachement serés --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je crois que la densité la plus importante au km², c'est Monaco, mais je retrouve plus les sources... |
pikouz accro |
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:08:59 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ah, voila, j'ai retrouvé la surface de Monaco :
|
vrobaina Hecho a Mano | Je suis persuadé qu'à Monaco, ce ne sont pas les habitants qui sont comptés mais les lingots d'or... |
vrobaina Hecho a Mano | Une activité sexuelle intense sans contraception....
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A l'inverse, je pense, sans trop me trompé que le taux de fécondité du vatican doit être extrèmement bas, en tout cas.... |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
vrobaina Hecho a Mano | |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On pourrait même en conclure que le renouvellement de la population du vatican est à 100% assuré par l'immigration... jolie exception mondiale |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 05-05-2004 à 14:23:19 |
pikouz accro | faut voir aussi les gens qui sont domiciliés à Monaco, sans y passer plus de 30 jours / an, voire moins. |
d750 |
|
oui, on est à plus de 20000 hab/km² à Paris, et y'a bien plus ailleurs. |
d750 |
|
pm |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Paris est une assez petite ville, et les batiments sont pas très hauts.
|
d750 |
|
pm |
|
boarc sheep power | macao ex colonie portugaise en chine avait une densité de 80000/km2 je crois |
pm |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pm |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
DVDAI |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Ill Nino Love |
C'est clair...J'y suis alle ya pas longtemps j'avais l'impression d'etre etouffe la dedant... T'as l'impression de ne pas avoir d'espace autour de toi mais seulement des immeubles... :-/ Et encore j'etais dans le 12eme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ababou | Il y a 6 852 habitants par km2 à Hong Kong
|
ababou |
|
d750 | pour les densités de population des villes francaises
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |