| |||||
| Auteur | Sujet : 1,3 milliard d'habitants en Chine et... 750 au Vatican ! |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 15:20:16 ![]() ![]() |
ababou |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | au tibet, ils ont plus tendance à "décoloniser" la population locale ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Même si les chiffres on 15 ans, il me semble pas que ça ait radicalement changé. Ca se joue sur pas grand chose. |
d750 | héhéhé j en etais sur
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
C'est normal, c'est très étendu comme ville. Rien que Brooklyn, c'est à elle seule la quatrième ville la plus étendue des USA. |
Eonwe | Lyon (1999)
--------------- Flickr |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | http://www.expat-mobility.com/fr/v [...] /inde1.htm
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 15:36:23 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
d750 |
|
Eonwe | Bizarre --------------- Flickr |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Un lien bien intéressant...
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Un autre lien dans le même genre (pdf)
|
gallioto io |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | "
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | le site ultime pour toutes vos questions : http://www.citypopulation.de/ (en anglais ou en allemand).
|
phosphorus68 Pseudo à n° | A quand [Topic Unik] INSEE |
gallioto io |
|
d750 | j ai cherché un peu partout et le meilleur site de stat que j ai trouvé est celui la
Message édité par d750 le 05-05-2004 à 16:01:57 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | d'après demographia mexico n'a "que" 11700 habitants / km² Message édité par sisicaivrai le 05-05-2004 à 16:05:52 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Delhi, North East : 29,397 habitants / km² --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | toujours d'après Demographia, ils prévoient une diminution de la population européenne d'ici 2050 : J'avais pas du tout cette vision |
d750 | d apres demographia hong kong a la plus forte densité avec pres de 40000 hab/km² |
sisicaivrai Life is Beautifullll | voilà les densités au km² :
Message édité par sisicaivrai le 05-05-2004 à 16:12:50 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
gallioto io |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | paris est bas dans ce tableau, même après Bruxelles --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
d750 |
|
exact : 2,2 Millions pour un peu plus de 100Km² |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est clair que ces histoires d'agglomérations rendent les chiffres difficles à comparer, paris à 2 M d'hab, c'est dense, mais c'est quand même très petit au niveau mondial --------------- sympathisant UBCT |
Ill Nino Love | QUoi Paris ca fait que 2.2m ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
d750 | ouais mais en meme temps dans la vie de tous les jours c est plus la densité qui compte. Moi je m en fous que NY ca fasse 50km par 100km pour 12M alors que paris n en fait que 15 par 20 pour 2.5M, ce qui compte c est la densité, et pas que la population totale Message édité par d750 le 05-05-2004 à 16:28:01 |
gallioto io | a mon avis Lille Roubaix Tourcoing ca fait beaucoup plus |
Je suis pas d'accord. Au jour le jour, c'est la taille de la ville qui compte le plus. Je suis bien content de pouvoir traverser Paris en 1/2 heure, parce que pour traverser des villes comme NY ou Miami, c'est pas le même deal ! |
sisicaivrai Life is Beautifullll | tu dois ptete moins souvent traverser Miami que Paris, justement, j'imagine que la vie courante se fait à la même échelle là-bas, sauf quand il s'agit de passer d'une ville à l'autre et même s'ils sont plus habitués aux grandes distances en voiture --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Ben chui allé à Miami en décembre. J'était tout au nord de la ville et je devais aller au visitor center, situé à South Miami Beach. Ben j'ai quasiment fait 100 bornes en caisse et 3 heures. OK, je fais pas ça tous les jours heureusemet ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment appelle-t-on les habitants de Neuilly ? | Achats de matériel informatique en Chine |
| La Chine est elle encore sous un régime Communiste? | Topik réservé aux habitants d'orléans!! |
| Retourne en Chine, espèce de Hongrois ! | 280.000 dollars pour un numéro de téléphone en Chine |
| Un avion devait se crasher sur le Vatican à Noël | la chine lance son premier homme dans l'espace |
| [ Religion] Le Vatican et la capote | Voyage en Chine |
| Plus de sujets relatifs à : 1,3 milliard d'habitants en Chine et... 750 au Vatican ! | |