| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:17:59 ![]() ![]() |
M300A |
Ils sont pas sérieux ? A mettre à côté de la photo des ukrainiens avec le géant israélien avec les tatouages sur le visage qui fait deux fois la taille de la grand mère a côté
Ça va bien se passer
Message édité par M300A le 31-08-2022 à 22:19:08 --------------- :wq |
schezario Vote for Chaton |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Sgt-D Modérateur |
Sûr qu'Orban a envisagé une porte de sortie du genre, bien le genre à bouffer à tous les râteliers. |
M300A |
Ça craint, ça craint Une belle pyramide des âges permettrait de nous débarrasser définitivement de l'URSS. --------------- :wq |
Ticento so-saugrenu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cacatomique | TEENAGERS VS HIMARS PRANK, GONE WRONG |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:21:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Modération | Posté le 31-08-2022 à 22:25:28 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 31-08-2022 à 22:27:02 |
Boba_Fett | Les boulets...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 31-08-2022 à 22:33:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, on va pas crever de froid cet hiver
--------------- |
M300A | https://twitter.com/markito0171/sta [...] fWbTupOLwg Ça se précise, l'Ukraine n'a jamais attaqué Belgorod, c'est les russes qui se bombardent eux mêmes --------------- :wq |
|
M300A |
J'imagine que tu as autant de compassion pour les civils et militaires russes et leur famille, qui eux, n'avait vraiment rien demandé --------------- :wq |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 31-08-2022 à 22:34:34 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
maugani | Et pendant ce temps-là chez Kadyrov. https://twitter.com/Surmabarque/sta [...] cBp1A&s=19 (Images sensibles, très sensibles) |
teepodavignon |
H2N3 |
|
Message édité par Faramir le 31-08-2022 à 22:42:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ticento so-saugrenu |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
M300A |
Double mêmeme, avec le what airdefense doing --------------- :wq |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
standalone |
|
M300A |
Il me semble avoir vu quelques vidéos de l'armée moldave et on va pas se mentir, même contre la Russie, ça va être chaud --------------- :wq |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-08-2022 à 22:56:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A |
On a déjà parrié 50x sur tel ou tel événement qui ferait bouger la société russe... Amha faut arrêter ça, c'est au mieux une société totalement anemique, au pire, un soutient actif de poutine. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |