| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 21:52:41 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Mais s'ils doivent contre-attaquer, ce sera avec ce qui reste de troupes d'active sur place, pas avec le Variété Club. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D Modérateur |
La République de l'Altaï qui demande son rattachement au Kazakhstan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D Modérateur |
Ah ben c'est sans doute le but, la NSA saura aussitôt quels autres fronts ils dégarnissent, donc où taper en suivant. |
Sgt-D Modérateur |
Puis le Daghestan et l'Ossétie du Nord |
bobe | La contre-offensive de la grande colère. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 21:58:40 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 31-08-2022 à 22:01:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tuxerman12 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
fredo3 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
M300A |
Pour moi c'est au dessus de tout ce que j'ai entendu depuis mes 37 ans. --------------- :wq |
Sgt-D Modérateur |
J'imagine les brainstorming "Tout le monde a bien fini son litre de samogon? Bon sortez ce qui vous passe de plus con par la tête, on prend la plus débile et on la retravaille pour qu'elle est l'air encore plus stupide" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ticento so-saugrenu | de beaux joujoux Suédois pour compléter la collec et taper l'envahisseur klodo
|
Sgt-D Modérateur |
Bah avec le blackout on ne sait justement pas combien d'infanterie et de blindés exploitent la brèche crevée par les Himars et l'aviation. Ils peuvent même faire des gros trous en plusieurs endroits sans exploiter la percée derrière, juste pour balader les fascistes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sticki qui est rhabillé pour l'hiver. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilef |
Ernestor, c’est bien le modérateur qui ne dégaine pas le TT quand il est impliqué dans la discussion avec quelqu’un ?
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- |
|
cacatomique |
Message cité 10 fois Message édité par cacatomique le 31-08-2022 à 22:08:28 |
pistache52 |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
bobe |
|
Sgt-D Modérateur |
On devrait demander à Trump s'il pense qu'il est possible de boucher le golfe de Finlande avec un filet géant. Et les Russes paieront ce filet ! |
John Nada |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
standalone |
|
cacatomique | ils ont du les cueillir à la sortie des cours |
John Nada |
|
atari800xl |
|
Sgt-D Modérateur |
Ils en ont besoin d'autant, où ils comptent revendre avec plus-value en loucedé aux Allemands ? |
mxpx ---- |
|
Sgt-D Modérateur |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |