| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 17:21:55 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
v87 | Selon la Bundeswehr, la Russie pourrait ouvrir un second front (Baltes ?)....
|
Mac_Lane |
|
rokhlan |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 31-08-2022 à 17:36:15 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 17:35:42 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Loup23 |
|
GrOVEnor |
|
d750 |
|
bobe |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Qu'ils essaient, il va y avoir quelques récifs de plus en mer Baltique pour les fans de plongée. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tim-timmy |
|
fredo3 |
|
Et puis c'est la même flotte maritime de la mer Noire, celle qui se fait défoncer par l'Ukraine et qui a fui la Crimée. S'ils attaquent maritimement par la Baltique, ça sera forcément un pays de l'OTAN la cible. Ou sinon le Japon dans le Pacifique mais là c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-08-2022 à 17:51:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
grrrrrrrrlefelin |
Kazakhstan plutôt --------------- Attention je mords :o |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
pistache52 |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Esiuol | https://twitter.com/uaweapons/statu [...] clPJwgMVLQ
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Esiuol | https://twitter.com/doctrine_man/st [...] clPJwgMVLQ
|
Cosmik Rodjeur |
|
sidela |
|
helmuth |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 31-08-2022 à 18:14:22 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Le problème de la Russie est pas qu'elle touche du pognon de ses exportations de gaz/pétrole mais qu'elle ne peut plus rien importer ou presque. Son pognon ne lui sert à rien, c'est pas avec ça qu'elle peut réparer ses chars, faire la maintenance de ses avions de ligne ou avoir des vitres électriques dans ses Lada. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 31-08-2022 à 18:20:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Llewyn |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-08-2022 à 18:23:39 |
greenboro |
|
Llewyn |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |