| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
pascal75 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 22:36:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brazeinstein |
Oui clairement ce retrait précipité du nord est un gros aveu d'échec. Ils n'ont même pas réussi à rester pour fixer les Ukrainiens, tout comme ils n'ont pas encore réussi à encercler les lignes ukrainiennes du Donbass. Le plan n°1 (prise de Kiev et du pays en quelques jours) a tourné au fiasco, le n°2 (idem mais en plus longtemps) aussi mais même le n°3 (faire tomber le sud-est et remonter) n'est pas en passe d'être accompli. Je trouve qu'on sous-estime encore un peu la désorganisation russe et leurs difficultés. Leur logistique et leur niveau au combat n'étaient déjà pas fameux, mais avec toutes les pertes subies et l'usure qui va avec on ne doit pas être loin du point de rupture. Mais l'Ukraine manque peut-être de matériel lourd pour enfoncer les lignes russes au sud. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 04-04-2022 à 22:37:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 22:37:57 ![]()
|
Cutter |
--------------- last.fm |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 22:39:36 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- ^_^ |
|
|
chienBlanc |
Cutter | Ça demande combien de temps de former un pilote de Sukhoi au pilotage d'un Rafale ? Message édité par Cutter le 04-04-2022 à 22:42:52 --------------- last.fm |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 04-04-2022 à 22:44:11 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 22:44:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2022 à 22:45:08 |
Llewyn |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
valentinvtl |
|
|
4000 crimes de guerre, et sans un doute un génocide du côté de marioupol. Non on ne voit pas ça dans toutes le guerres. Encore moins à cette échelle là. --------------- ^_^ |
|
meta67 |
|
lionel_13 |
|
chienBlanc |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hoiniel |
|
monsieurdieu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |